Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15863  15864  15865  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°9026055
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-07-2006 à 10:37:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuLdel a écrit :

faut  acheter la pate mentholée anesthésiante comme chez les dentistes :o

Je suis épatée par l'étendue de tes champs de connaissance :D

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 10:37:53  profilanswer

n°9026065
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-07-2006 à 10:39:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je ne suis pas che moi, c'est difficile de faire ça du bureau [:cosmoschtroumpf]

Aaaaaaaah [:john keats]

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 25-07-2006 à 10:43:06
n°9026071
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-07-2006 à 10:39:41  profilanswer

extazy a écrit :

Comme tu dis si bien ton exemple n'a rien a voir avec le post en question :o  

Spoiler :

LE LENDEMAIN BORDEL :pt1cable:

Rien ne dit qu'il n'envisageait pas un deuxième chat depuis quelques temps, et que la mort de son actuel n'a pas précipité une nouvelle adoption. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9026072
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-07-2006 à 10:40:22  profilanswer

Hihihi, "je ne suis pas Che, moi", coquille amusante... [:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9026074
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-07-2006 à 10:40:43  profilanswer

ZuLdel a écrit :

j'ai le poil rare :(

Oh, c'est l'intention qui compte, hein :(

n°9026078
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-07-2006 à 10:41:15  profilanswer

ZuLdel a écrit :

y'a vite et vite.

y'a une différence entre deux semaines et une journée

Euh, avec tout le respect que j'avais pour Caline, il m'arrivait de penser à "l'après" quand elle était dans ses vieux jours. Cela ne veut pas dire que je la délaissais ou que j'ai hâté son décès [:mlc]

D'ailleurs ce serait à refaire, j'adopterais un nouveau chat dans les premiers jours qui suivent le décès du précédent. Pour briser l'ancienne routine, réattribuer des lieux à autre chose, bref ne plus avoir cette atroce sensation de sentir une présence partout où elle n'est plus.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9026081
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 25-07-2006 à 10:41:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Rien ne dit qu'il n'envisageait pas un deuxième chat depuis quelques temps, et que la mort de son actuel n'a pas précipité une nouvelle adoption. :o

:lol: Ta gueule  :o

n°9026089
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-07-2006 à 10:42:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi j'veux bien t'envoyer mes seins, mais ils sont pas poilus :/

Ah mais les seins c'est différent, le poil n'est pas indispensable, en vertu de la convention de Genève et deux trois autres machins. Donc tu peux [:sib]

n°9026096
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2006 à 10:43:35  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah mais les seins c'est différent, le poil n'est pas indispensable, en vertu de la convention de Genève et deux trois autres machins. Donc tu peux [:sib]

je t'envoie une touffe de ma toison pectorale par coursier :o

n°9026097
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 25-07-2006 à 10:43:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi j'veux bien t'envoyer mes seins, mais ils sont pas poilus :/

Moi je peux..j'ai des gros tétons bourssouflés et poilus :)  

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 10:43:39  profilanswer

n°9026098
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-07-2006 à 10:43:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

Hihihi, "je ne suis pas Che, moi", coquille amusante... [:dawa]

T'as vu comme je suis troublée, hein :D

n°9026104
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-07-2006 à 10:44:13  profilanswer

ZuLdel a écrit :

pour moi c'est surtout le fait qu'il l'a fait piquer a cause de la chaleur donc :
1) c'est récent comme problème
2) généralement en cas de coup de chaleur on se bat jusqu'au bout...

il n'a rien dit d'autre que "à cause de la chaleur". Prends un chat lambda déjà insuffisant rénal et fous-le à 35°C à l'ombre...

En plus le forumeur a bien dit qu'il ne prendrait pas de MC avant septembre si mes souvenirs sont exacts, donc je ne comprends qu'à moitié votre sodomie de dyptères. Vous n'avez pas d'autre sorcière à aller chasser ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9026108
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-07-2006 à 10:44:41  profilanswer

extazy a écrit :

Moi je peux..j'ai des gros tétons bourssouflés et poilus :)

Hé bien [:neuf]

n°9026118
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-07-2006 à 10:46:04  profilanswer

Des qu'on parle clébards, matoux ou juifs sur ce forum c'est la merde [:huit]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9026120
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-07-2006 à 10:46:18  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Bien sur qu'on pense a l'après, nous meme on y'a pensé y'a 10 jours.

Cependant je doutes que tu viendrais le lendemain poster sur le forum a coup de "a part ma fiancée" et de " :D".

Vous n'avez aucun élément hormis un gars qui n'aime peut-être pas larmoyer sur son sort, et vous transformez un poil de cul en corde de violon. Comme d'habitude.

---------------
n°9026130
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-07-2006 à 10:47:22  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'vais quand même te mettre quelques poils, ça m'fait plaisir :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9026133
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-07-2006 à 10:48:07  profilanswer

ZuLdel a écrit :

j'ai le poil rare :(

Imberbe [:haha]

n°9026135
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 25-07-2006 à 10:48:37  profilanswer

Enzan a écrit :

il n'a rien dit d'autre que "à cause de la chaleur". Prends un chat lambda déjà insuffisant rénal et fous-le à 35°C à l'ombre...

En plus le forumeur a bien dit qu'il ne prendrait pas de MC avant septembre si mes souvenirs sont exacts, donc je ne comprends qu'à moitié votre sodomie de dyptères. Vous n'avez pas d'autre sorcière à aller chasser ?

"sodomie de dyptères" T'en a pas d'autres comme ça...allez fais nous une petite liste, fais toi du bien!

n°9026144
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-07-2006 à 10:49:47  profilanswer

Fender a écrit :

je t'envoie une touffe de ma toison pectorale par coursier :o

Une http://grandmiamdeluxe.canalblog.com/images/t-TouffeV2OK.jpg ???  [:in ze navy ii]

n°9026152
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-07-2006 à 10:51:07  profilanswer

Bon, Exta et Zan, sortez vos bikinis à étoiles, je ramène la piscine gonflable et la gelée de citron! :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9026154
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-07-2006 à 10:51:43  profilanswer

extazy a écrit :

"sodomie de dyiptères" T'en a pas d'autres comme ça...allez fais nous une petite liste, fais toi du bien!

[:aloy]

---------------
marilou repose sous la neige
n°9026156
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-07-2006 à 10:51:55  profilanswer

lorelei a écrit :

J'vais quand même te mettre quelques poils, ça m'fait plaisir :D

En effet :D
A moi aussi  [:mestraim]

n°9026158
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-07-2006 à 10:52:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Vous n'avez aucun élément hormis un gars qui n'aime peut-être pas larmoyer sur son sort, et vous transformez un poil de cul en corde de violon. Comme d'habitude.

Oh hé c'est pas nous qu'avons largué not' mec, hein, ça va deux minutes  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°9026164
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 25-07-2006 à 10:53:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Et tu viens nous faire chier parce que tu vois pas les choses comme nous, sauf que toi t'as tout compris....comme d'habitude

n°9026166
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2006 à 10:53:16  profilanswer

extazy a écrit :

Oui mais pourquoi dépense des sous...c'était qu'un chat de goutière :o  

Bon j'arrête on va encore me prendre pour une intégriste animalière alors que chacun ses choix, je m'en fous  :pfff:  :o  :(  :heink:

** remet 1€ dans le jukebox **

Les animaux de compagnie ont un prix, s'achetent et se vendent, il y a même des cotations selon la marque et l'état général, des concours ainsi que des établissements de SAV/devis/réparation, et tu voudrais qu'ils ne soient pas considéré comme des produits ?

et pis merde, la souffrance et le chagrin ont ils vraiment une utilité ? c'est quoi cette police des pensées qui veut qu'il faille porter le deuil un certain temps pour la bienséance ? :pouah:  

J'ai pas pleuré pour mon grand père mais j'ai fait des cauchemars pendant un an, et j'ai pleuré pour mon hamster nain, la belle affaire ça veut dire quoi, que je tenais plus à ma bestiole qu'à mon aieul, parceque si j'avais été pris en flag on aurait cru que j'étais + triste pour le rongeur ? [:kiki]

[:prodigy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9026169
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-07-2006 à 10:53:27  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

En effet :D
A moi aussi  [:mestraim]

Malheureusement, il n'y a qu'un seul nichon, tu auras noté :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9026173
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-07-2006 à 10:54:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

** remet 1€ dans le jukebox **

Les animaux de compagnie ont un prix, s'achetent et se vendent, il y a même des cotations selon la marque et l'état général, des concours ainsi que des établissements de SAV/devis/réparation, et tu voudrais qu'ils ne soient pas considéré comme des produits ?

et pis merde, la souffrance et le chagrin ont ils vraiment une utilité ? c'est quoi cette police des pensées qui veut qu'il faille porter le deuil un certain temps pour la bienséance ? :pouah:  

J'ai pas pleuré pour mon grand père mais j'ai fait des cauchemars pendant un an, et j'ai pleuré pour mon hamster nain, la belle affaire ça veut dire quoi, que je tenais plus à ma bestiole qu'à mon aieul, parceque si j'avais été pris en flag on aurait cru que j'étais + triste pour le rongeur ? [:kiki]

[:prodigy]

Mais la vrai question est : est ce que tu as pleuré lorsque malicia a ri de ton sexe ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°9026175
Leuen
Posté le 25-07-2006 à 10:54:23  profilanswer

Trop bien j'ai lancé un fight en relevant un post qui serait peut être passé inaperçu sans cela.  [:alex_k]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15863  15864  15865  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)