| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
Message édité par sigma_me le 18-10-2003 à 20:50:43 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 20:48:05 ![]() ![]() |
Coin_coin A pu rien en dessous | Euh... Pourquoi je me suis fait supprimer mon tomik sur le couple? |
Prems Just a lie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
topic à GSNALF/anti-GSNALF, a dérive... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Prems Just a lie |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 21:05:01 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles | Les nanas qui font du culturisme sont dans cet état que pour les compétitions.
--------------- Sur les nerfs |
Coin_coin A pu rien en dessous | Tu disais que mon topic était sans objet...
|
Prems Just a lie |
sadistyk I'll see you out there | clair strop un vener prems, s'il était pas du sud, il te dirait bien 19h nation |
[Toine] A la demande générale... |
Pourquoi tu as effacé le topic de len22? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Coin_coin A pu rien en dessous | Gordon=> c'est à toi que je dois le delete de mon tomik? |
Ciler | len22 spabien --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Il y a un topic sur le message des intermittents, et un topic SA3. pas la peine de faire 120 topics, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Gordon=> |
greenleaf | intermittents ? Message édité par greenleaf le 18-10-2003 à 21:31:39 |
Prems Just a lie |
greenleaf |
greenleaf |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Voir réponse de Prems. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
greenleaf |
apparemment ouais, je viens de mettre la 1 et y'a julie lescaut là. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Gordon=> donc ça veut dire que si je refais le premier post bien, le topic sera laissé? |
Prems Just a lie |
Ciler |
|
Ca dépend du contenu du 1er post. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |