| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
Message édité par Prems le 18-10-2003 à 20:19:47 --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 20:18:49 ![]() ![]() |
Atigrou |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je veux pas de photo du visage, mais des cheveux. Et j'ai déjà vu tes cheveux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| | vous pouvez tous aller crever |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Atigrou |
kytine :| |
ouais mais bon ca rend pas genial |
kytine :| | nan mais toi je voudrais bien ne plus avoir aucun signe de ta part |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 20:27:58 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ciler | Quelle cruaute --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Atigrou | http://forum.hardware.fr/profilebd [...] interface=
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
j avais pas prevu encore hier de me faire des meches rousses |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ciler |
Xamoth Slapping young trads |
paske les ptites bonnasses elles sont deja maquées... |
Atigrou |
kytine :| | je suis tout a fait realiste moa |
Ciler |
Atigrou |
g pas osé ecrirre ke les mignone etaient en train de sucer ds les buissons |
|
Prems Just a lie |
lunabulle | que faire un samedi soir abandonnée de tous a part regarder la star ac.... ? |
jonas c'est mon identité | tiens, il a disparu? --------------- et voilà |
Xamoth Slapping young trads |
j ai failli parler de sous-sols de cité mais y en a point en paysannie... |
Ciler |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
|
lunabulle |
|
aaaa ok |
lunabulle |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Prems Just a lie |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 18-10-2003 à 20:50:43 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |