| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
J'aurais tendance à dire qu'un troll faisant appel à des mécanismes illégaux (racistes, homophobes, warez ex: "Ces arabes, tous des voleurs" "les pedes c'est tous des pédophiles" ou "le RIAA encourage le P2P" ) peut être qualifié de douteux, tandis qu'un bon vieux "ah ces fonctionnaires, quels branleurs" passera comme une lettre à la poste Message édité par lorelei le 20-10-2003 à 11:12:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 11:10:51 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xsite Extrémiste à deux balles | Ah la musique de jeune. Message édité par xsite le 20-10-2003 à 11:12:41 --------------- Sur les nerfs |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Leg9 Fire walk with me |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 11:15:30 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Atigrou |
la bonne epoque où ce groupe defun existait encore --------------- Troll2jeux |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est naze Indochine --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par xsite le 20-10-2003 à 11:18:23 --------------- Sur les nerfs |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Leg> Je serais personnellement pour une sanction de tous ceux qui sacrifient au célèbre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ciler |
ddr555 | le trou noir c'est début des années 80 |
Ciler |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Je ne sais pas, y'a tellement de merdes qui me tombent dessus que je me soupçonne être un personnage d'une BD ou d'un roman dans la droite lignée de François Pignon dans "la Chèvre" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 20-10-2003 à 11:21:46 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Atigrou |
tout a fait d'accord, mais pkoi tu dis ca ? --------------- Troll2jeux |
ddr555 |
je me pose la même question, à moins que ce soit le même françois pignon dans le diner de cons |
Jabbernaute |
|
Ciler |
Atigrou |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
En effet, dans la chèvre c'est Perrin. M'enfin, un Pierre Richard like, mais moins drôle --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ciler |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Atigrou |
xsite Extrémiste à deux balles | Et quand je déconnecte (ça m'arrive), je me surprends à imaginer des histoires folles sur tout ce que je vois. Comme dans un mélange de Parker Lewis et du Magicien d'Oz mais à la sauce Burton/Carpenter. --------------- Sur les nerfs |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |