| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 13:12:40 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 13:14:56 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Slyde Liznard of the Coast | c'est chiant les couples. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par morgoth1 le 19-07-2006 à 13:16:15 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-07-2006 à 13:16:46 |
minusplus | t'as qu'à lui dire que tu pars avec BPP |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par morgoth1 le 19-07-2006 à 13:17:36 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Enfin sauf que je le connais mon zom, il va juste voir "ah oué, d'accord, ça veut dire que sans moi, elle vit des trucs formidables qui la rendent radieuse et de bonne humeur" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | (JP oublie pas mes 200 balles) --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
|
|
minusplus | bon moi je soutiens JP passke je trouve que le combat est mal équilibré ! |
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |