suis la procédure suivante:
1- tu vas sur le newsgroup et tu postes ton problème ds free.téléphonie.
2- tu réouvres le topic Liban.
3- tu bannis tous les psoteurs à numéros.
4- tu sors une bière et la sirote.
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
Je lisais récemment, dans une revue scientifique (genre pif-gadget) que tout organe qui n'était pas utilisé commencait par s'atrophier avant de disparaitre...
Je lisais récemment, dans une revue scientifique (genre pif-gadget) que tout organe qui n'était pas utilisé commencait par s'atrophier avant de disparaitre...
ça veut dire que si on te parle jamais-jamais on peut espérer que tu ne reviennes plus ?
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Profil supprimé
Posté le 20-07-2006 à 20:44:41
Histoire qu'ils se sent obligés de dire "Oh non, c'est trop gentil, vous dormez où vous ? Sur le canapé ? Oh non, c'est nous qui y allons ! D'accord D'accord, ca marche ! On reviendra"
plus que trois ou quatre poubelles à descendre dimanche, encore 150 ou 200 litres de terreau à monter, sept ou huit plantes à choisir et à planter, puis j'ai la true terrasse qui tue
Autour de moi si, et pour ceux qui soit disant sont heureux "sans attache gna gna gna", ils respirent pas le bonheur hein Même si je reste consciente de tous les avantages du célibat...et qui nous font envie de temps en temps bien sur pour certains aspects pro, familial par exemple
J'ai un pote qui a viré sa nana alors qu'il était sur le point de se marier, parce que c'était une terreur pour lui d'imaginer la vie "enchainée".
Heureusement il y'a notre hélice d'avion de ventilo de la mort Nan mais tu crois quoi
Spoiler :
Quoique les calins en hiver ou en vacances je préfère
Oh moi je ne croyais rien. Je suis juste contente d'avoir une baignoire toute proche, et de l'eau qui coule en quantité, histoire de nous ranimer ensuite
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 20-07-2006 à 21:16:17
mais va t'enculer sur une borne incendie, putain de chomeur.
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2006 à 21:19:28
J'ai un canapé lit avec sommier à lattes, et un matelas alvéolaire.
Le salon est plus grand que ma chambre, et est indépendant.
Personne ne dort dans mon lit quand je suis chez moi.
Ou alors avec moi.
J'ai un canapé lit avec sommier à lattes, et un matelas alvéolaire.
Le salon est plus grand que ma chambre, et est indépendant.
Personne ne dors dans mon lit quand je suis chez moi.
Ou alors avec moi.
Ah... la petite blonde qui s'occupait de l'accueil au don du sang était POSITIVEMENT
Surtout avec son petit accent de l'Est...
Tiens BBP j'ai une petite croate (enfin petite, d'un metre 80) sous le coude si tu veux.
Quand je lui ai dit que je m'était faite draguer par un médecin, il a eu l'oeil brillant.
Comme quoi....
Tiens BBP j'ai une petite croate (enfin petite, d'un metre 80) sous le coude si tu veux.
Quand je lui ai dit que je m'était faite draguer par un médecin, il a eu l'oeil brillant.
Comme quoi....
y'a un souci avec l'utilisation des sujets, là
je ne comprends pas tout