Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15761  15762  15763  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°8957999
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 16:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

c'est tentant, presenté comme ca, et puis comme tu l'ecrit on sens bien que t'as ecrit ca qu'à une main, c'est le coté mignon de la chose  [:ohtusais]

Je t'assure que j'avais les deux mains sur le clavier, quand j'ai écrit. Mais il fait chaud, oui :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 16:35:02  profilanswer

n°8958045
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-07-2006 à 16:42:18  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je t'assure que j'avais les deux mains sur le clavier, quand j'ai écrit. Mais il fait chaud, oui :o

:D²²

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°8958062
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 16:45:34  profilanswer

Je ferais mieux de commencer ma nouvelle, je sais :o

Ah, quelqu'un sait comment je peux bricoler un .avi, enfin, si je peux modifier la luminosité, par exemple, voire la passer en noir et blanc ?  [:pingouino]

---------------
n°8958082
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-07-2006 à 16:51:21  profilanswer

avec virtualdub, tu ouvres ta video, tu va dans onglet video, puis filters, et add.
t'as plein de filtres de luminosité, et meme un filtre greyscale.
apres faut choisir les parametres d'encodage ( vu que tu va réencoder ta video ), codec/bitrate etc... mais ceci est une autre histoire [:icon3]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°8958089
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 16:53:32  profilanswer

Bon, alors j'ai Virtualdub, j'ai déjà encodé ma vidéo correctement.

C'est juste que je ne savais pas où aller chercher les outils. Merci monsieur Dadou :jap:

---------------
n°8958105
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-07-2006 à 16:55:48  profilanswer

il vous en prie [:kbchris]

---------------
n°8958143
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 17:07:14  profilanswer

Hé mais ça marche super bien [:chrisbk]

---------------
n°8958180
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-07-2006 à 17:13:48  profilanswer

C'est le miracle de la technologie moderne [:dawa]

---------------
ray=out
n°8958185
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-07-2006 à 17:14:24  profilanswer

et des doigts.

---------------
n°8958204
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 17:17:46  profilanswer

Ah oui, il ne faut jamais oublier les doigts, en effet.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 17:17:46  profilanswer

n°8958225
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-07-2006 à 17:22:00  profilanswer

http://home.earthlink.net/~perroudburns/erection.jpeg

---------------
n°8958246
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-07-2006 à 17:28:52  profilanswer

par pur dépit et ennui, j'ai lu les 5-6 dernieres pages du topic [JEU]Donnez le nom de la fille en photo.
incroyable qu'une telle concentration de propos machiste, degradant et honteusement mysogynes n'aient pas encore été sanctionnés :/

---------------
n°8958248
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-07-2006 à 17:28:58  profilanswer

/dadou lapudeur

---------------
n°8958265
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 17:33:46  profilanswer

Mais où vas-tu traîner tes yeux, aussi, toi...

Ecris plutôt une histoire, c'est parfait, le début, non ?

Citation :

Elle s'ennuyait, à crier.

Ou bien fais des mousses au chocolat ?  [:pingouino]

---------------
n°8958274
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-07-2006 à 17:37:03  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Citation :

z'en veux :'(  

---------------
ray=out
n°8958367
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-07-2006 à 17:51:53  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Citation :

la derniere fois que j'ai ecrit une histoire, c'etait un reve prémonitoire qui s'est super mal fini, donc on va dire que j'suis faché avec ma plume [:kbchris]. J'vais donc plutot faire fondre du chocolat et faire quelques zestes d'oranges, la, présentement.

Message cité 1 fois
Message édité par El_Dadou le 16-07-2006 à 17:52:14

---------------
n°8958373
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 17:53:12  profilanswer

Tu as des oeufs, du beurre, du chocolat ?  [:pingouino]  
Voire un zeste d'orange ?

Un peu de lecture ?  [:in ze navy ii]  

Citation :

[Yossi Sarid a été ministre et il a participé aux réunions du cabinet de sécurité, la "cuisine", sous Rabin. Il a connu ces moments de tension extrême où le sang bout et où l’on est aveuglé. C’est en tant que tel qu’il nous parle. Son appel au sang-froid et à la modération ne sera probablement pas entendu...]  

http://www.haaretz.com/hasen/spages/738530.html

Ha’aretz, 15 juillet 2006

Quand le sang bout et qu’on est aveuglé
par Yossi Sarid  (Trad. : Gérard pour La Paix Maintenant)  

J’étais là, autour de la table du cabinet de sécurité, dans la « cuisine » (1), alors que nous étions bombardés de mauvaises nouvelles. Une information terrible suivait une autre, plus horrible, que suivait elle-même une information insupportable. Sentiment de suffocation. Avant même de nous être réunis, nous avions entendu les déclamations habituelles, qui sont en général, malheureusement, des phrases vides de sens. Ces salves d’artillerie (de menaces et d’ultimatums) ne changent rien à la situation et, souvent, l’aggravent. Ce sont les premières minutes qui sont les plus difficiles. Les décisionnaires, eux non plus, ne savent pas vraiment ce qui se passe, qui a été tué, ou kidnappé, ce qui se passe sur le terrain. Les rumeurs de toutes sortes pénètrent même dans les enceintes les plus fermées.  
Les ministres arrivent dans l’urgence et ils sont tous remontés : on ne peut plus accepter, il y a une limite à tout, cette fois, on va donner à ces salopards une leçon qu’ils n’oublieront jamais. Les officiers de l’état-major, le visage fermé, discutent entre eux, étalent des cartes sur lesquelles ils se penchent, faisant courir un doigt sur la ligne Verte, sur la ligne Pourpre, et sur toutes les lignes du monde, qui doivent être inévitablement traversées et frappées.  
Je ne me souviens d’aucune introspection, car en de tels moments, le sang bout, vous monte à la tête et vous aveugle. J’ai suggéré plusieurs fois de ne pas organiser de consultation ni de prendre de décision le jour même du désastre, car le jour du désastre est propice à conduire à un autre désastre, résultat d’une tête chaude et d’un mauvais jugement.  
Je n’étais pas différent des autres. Mon sang bouillait, à moi aussi. Combien peut-on supporter? Des pensées terribles m’assaillaient, mais au moins, je savais qu’il fallait que je me montre prudent à l’égard de moi-même et de mes pensées. La plupart des gens qui étaient là étaient des experts de la force. Moi, j’étais l’expert des limites de la force. Il est tellement facile, lors de réunions de ce genre, de se laisser tenter à entreprendre des opérations si prometteuses qui se révéleront contre-productives. Toutes les opérations, ou presque, paraissent prometteuses sur une carte.  
La réunion commence, l’armée informe, l’armée propose. Parfois, quelqu’un, ministre ou officier, tente de modérer les choses ici ou là, mais la modération a perdu toute chance entre châtieurs munis de fouets et châtieurs munis de scorpions.  
Donc, nous envahissons de nouveau Gaza : bon, nous ne le réoccupons pas, mais nous faisons des « raids », comme s’il y avait une différence. Et, une fois de plus, nous envahissons le Liban, pas pour y rester, seulement pour y démontrer une présence, et le papier des décisionnaires ne rougit pas. Et ainsi, nous frappons immédiatement des centrales électriques, et immédiatement après, nous ne savons plus qui a plongé qui dans l’obscurité. Et c’est ainsi que nous avons expulsé au Liban 400 membres du Hamas, pour leur permettre de se préparer à l’avance à leur retour, d’être mieux entraînés et plus déterminés.
Le cabinet a également décidé qu’« il n’y a pas et qu’il n’y aura pas de négociations sur les prisonniers palestiniens ». Si Israël a des contacts directs ou indirects après l’enlèvement du caporal Gilad Shalit, et paie une rançon sous forme de libérations de prisonniers de l’autre côté, l’appétit de nos ennemis va grandir et les enlèvements ne feront qu’augmenter. Nous n’avons eu de dialogue avec personne, nous n’avons relâché personne, et pourtant, les kidnappings ont continué. Cette fois, deux incidents de la sorte, et non plus un.

Un jour de pluie, Itzhak Rabin m’expliquait, en tant que premier ministre et en tant qu’ami, pourquoi nous devions rechercher toutes les brèches possibles qui nous permettraient de conclure un accord avec nos voisins. « Il est impossible de tendre les muscles et les nerfs d’une nation pendant de si nombreuses années. Tôt ou tard, ils lâcheront », dit-il, et il ajoutait : « Tsahal est une bonne armée, mais même la force de la meilleure armée est limitée et sa puissance est vouée au déclin. Elle ne doit pas être soumise à trop de tests, et surtout pas à des tests inutiles. »
On peut toujours chercher des excuses et dire que ce sont nos ennemis qui nous testent, mais l’expérience montre que nous avons sacrifié nos fils en de trop nombreuses occasions.  
La situation ne s’est pas améliorée depuis cette conversation avec Rabin, elle a empiré. Et pas seulement dans notre région, dans le monde entier.

S’il a jamais existé une « capacité de dissuasion », en particulier de la part de la seule superpuissance capable d’exercer une dissuasion, elle l’a complètement perdue. Au lieu de traiter convenablement l’Iran, qui tire les ficelles de l’agression internationale et aussi les ficelles du Hamas, du Jihad islamique et du Hezbollah, George Bush a choisi, parmi tous les pays, de frapper l’Irak. Et aujourd’hui, les méchants ont appris que les Américains ne sont pas tout-puissants, qu’on peut les user progressivement. Au lieu de s’occuper de la Corée du Nord et de ses armes nucléaires et de ses missiles avérés, l’Amérique s’est fourvoyée en Afghanistan, qui est en train d’être repris par les Taliban. Et la Somalie, dans la corne de l’Afrique, est aussi tombée dans l’escarcelle du fondamentalisme assassin, après une piteuse intervention américaine qui a choisi le mauvais côté, comme Bush et Cheney savent le faire.  
En attendant que la lumière de l’Amérique sauve le monde, elle le détruit et des « innocents » continuent à exploser, à Londres, à Mumbai, à Madrid, et partout ailleurs. Jamais nous n’avions connu une telle Coupe du monde du sang comme celle qui a commencé avec l’invasion américaine de l’Irak, où 50 personnes par jour sont assassinées dans la seule capitale.  
A force de s’en servir, Israël a, lui aussi, perdu sa capacité régionale de dissuasion. Un revolver pointé est dans la plupart des cas plus menaçant et plus dissuadant qu’un revolver qui tire à tous les coups et qui atteint rarement sa cible. Par exemple, il y en a pour continuer à suggérer de frapper Beyrouth d’un coup fatal. Mais nous avons été dans Beyrouth il n’y a pas si longtemps, nous avons tout conquis, et puis, très vite, Beyrouth nous a renvoyés avec nos bagages. Que feront aujourd’hui les bombardements aériens que n’a pas fait une occupation terrestre auparavant ? Le bruit des tanks qui se préparent à une nouvelle invasion m’envoie des frissons dans la colonne vertébrale et me provoque des sueurs froides.  

Idéologiquement, je ne suis pas opposé à l’usage de la force quand elle est nécessaire, et malheur à nous si notre force nous vient à manquer. Je ne représente pas les pacifistes, pas même ceux qui refusent d’accomplir leur service militaire, et je ne les ai jamais représentés. J’essaie toujours de représenter le scepticisme et de parler en faveur du doute et contre ceux qui lavent plus blanc. Nous en avons trop qui lavent plus blanc au gouvernement et à l’état-major.  
Au milieu de cette ambiance de machisme radical, il faut aussi faire entendre la voix de la modération, qui dit que la force seule n’obtiendra rien. Que les ministres et les officiers se rappellent ce que Gaza nous a fait pendant 40 ans, ce que Beyrouth nous a fait, ce que le Vietnam, l’Irak, l’Afghanistan et la Somalie ont fait et font encore à la puissante Amérique, et qu’ils se calment. Mieux vaut arriver à une réunion cruciale l’esprit calme et le regard non embrumé.  

Le temps est peut-être venu de remettre le revolver en sécurité, dans son holster, et de déclarer officiellement un plan Marshall mondial, pour que les éternels perdants aient enfin quelque chose à perdre. Alors seulement, il sera possible d’isoler les virus de la violence et du terrorisme, pour lesquels le calme c’est l’horreur, et qui eux-mêmes représentent pour nous l’horreur. Et une fois isolés, il sera possible de les éradiquer. Un jour.

(1) Yossi Sarid est ancien ministre et ancien secrétaire général du parti
Meretz.
(2) Golda Meir avait l’habitude de réunir dans sa cuisine ses ministres
les plus proches lorsque des décisions graves devaient être prises. Le
terme est resté.

http://www.lapaixmaintenant.org/  [:pingouino]

---------------
n°8958381
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 17:54:21  profilanswer

El_Dadou a écrit :

la derniere fois que j'ai ecrit une histoire, c'etait un reve prémonitoire qui s'est super mal fini, donc on va dire que j'suis faché avec ma plume [:kbchris]. J'vais donc plutot faire fondre du chocolat et faire quelques zestes d'oranges, la, présentement.

Cette communion d'esprit limite mystique [:kbchris]

---------------
n°8958392
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-07-2006 à 17:56:27  profilanswer

bien louche cette recette, j'ai rien compris, si on se retrouve avec des zakouski à la mayonnaise faudra pas s'etonner.

---------------
n°8958412
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-07-2006 à 17:58:53  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Cette communion d'esprit limite mystique [:kbchris]

ca me laisse réveur aussi, j'dois le reconnaitre [:petrus75]
Je... Vous... Vous etes libre ce soir ? nous parlerons cuisine et litterature, politique et doigt sur l'cul, le tout devant un bon bourbon et un cigarillos  [:freekill]

---------------
n°8958421
Madame Mad​o
Je viendrai si ça me dit...
Posté le 16-07-2006 à 18:00:45  profilanswer

Parler, ce n'est pas tromper, n'est-ce pas ? [:pingouino]

n°8958427
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 18:01:59  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca me laisse réveur aussi, j'dois le reconnaitre [:petrus75]
Je... Vous... Vous etes libre ce soir ? nous parlerons cuisine et litterature, politique et doigt sur l'cul, le tout devant un bon bourbon et un cigarillos  [:freekill]

Vous n'aviez pas déjà rendez-vous avec une camarade, ce soir, Monsieur ?  [:in ze navy ii]

---------------
n°8958467
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-07-2006 à 18:11:52  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Vous n'aviez pas déjà rendez-vous avec une camarade, ce soir, Monsieur ?  [:in ze navy ii]

devant une telle communion des esprits, j'avoue avoir envisagé le report du toucher rectal, j'en conviens.
au moins on ne pourra pas dire que je ne pense qu'avec mon doigt, et ca, ca n'a pas de prix.

Spoiler :

demain 20h alors ?  [:freekill]

---------------
n°8958508
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-07-2006 à 18:19:42  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu as des oeufs, du beurre, du chocolat ?  [:pingouino]  
Voire un zeste d'orange ?

Un peu de lecture ?  [:in ze navy ii]  
[...]
http://www.lapaixmaintenant.org/  [:pingouino]

:'(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8958534
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 18:25:55  profilanswer

El_Dadou a écrit :

devant une telle communion des esprits, j'avoue avoir envisagé le report du toucher rectal, j'en conviens.
au moins on ne pourra pas dire que je ne pense qu'avec mon doigt, et ca, ca n'a pas de prix.

Spoiler :

demain 20h alors ?  [:freekill]

Tu sais, l'esprit, il niche un peu partout là où on lui fait de la place [:kbchris]

Spoiler :

D'accord, alors, mais Nation, c'est un poil loin pour moi, et puis pas follement gai, non plus :o

---------------
n°8958536
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 18:26:17  profilanswer

Ouaip ?

---------------
n°8958606
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-07-2006 à 18:43:22  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu sais, l'esprit, il niche un peu partout là où on lui fait de la place [:kbchris]

Spoiler :

D'accord, alors, mais Nation, c'est un poil loin pour moi, et puis pas follement gai, non plus :o

Spoiler :

http://el.dadou.free.fr/cavapasetrepossible.jpg
je crois qu'il va falloir se faire une raison, ninon, demain ca va etre tendu :/

---------------
n°8958611
farewell
Extremiste modéré
Posté le 16-07-2006 à 18:44:37  profilanswer

Tout ça pour un doigt :/

n°8958612
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-07-2006 à 18:45:18  profilanswer

non mais on aurait prit un bourbon avant.

---------------
n°8958623
farewell
Extremiste modéré
Posté le 16-07-2006 à 18:46:54  profilanswer

Un doigt de Bourbon bien évidemment.  :jap:

n°8958680
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 18:58:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Spoiler :

http://el.dadou.free.fr/cavapasetrepossible.jpg
je crois qu'il va falloir se faire une raison, ninon, demain ca va etre tendu :/

En même temps, la tension, ça met de bonne humeur.
Alors, continuons, je ne sais pas, moi, cette petite crise de mysticisme par les voies aériennes, qui sont drôlement plus amènes que celles du Seigneur  [:pingouino]

---------------
n°8958743
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-07-2006 à 19:12:21  profilanswer

[:mlc] tain mais là c'est vraiment l'été, même blabla se transforment en topik fleurs et abeilles dans ton cul, ça va plus du tout là !!! on est sur un forum informatique à la base  [:dakans]  

Spoiler :

et donc, la recette de cette...hum, euh, mousse au chocolat  [:fing fang fung] ?

n°8959120
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-07-2006 à 20:13:56  profilanswer

Moi j'utilise la recette lenôtre, sinon vous incorporez vos jaunes d'oeuf dans le chocolat fondu vous? :??:

---------------
ray=out
n°8959150
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 20:19:44  profilanswer

zcoold a écrit :

Moi j'utilise la recette lenôtre, sinon vous incorporez vos jaunes d'oeuf dans le chocolat fondu vous? :??:

Moi je bricole entre Françoise Bernard et Jojo R.  [:pingouino]  
Et je fais ça, oui, mais j'attends que ce ne soit plus trop chaud.

---------------
n°8959181
Xeen
Posté le 16-07-2006 à 20:24:08  profilanswer

On m'a donné une recette de mousse au chocolat blanc si ça vous intéresse ; le truc c'est d'incorporer le chocolat blanc à de la crème fouettée. C'est graS fiou...  :sweat:

3 mugs de crème fleurette
1 tablette de chocolat blanc
2 tasses à café expresso de sucre glace

> Faite fondre le chocolat blanc au bain marie, avec trois cuillères à soupe d'eau - en récitant trois ave
> Transformer la crème fleurette en chantilly en comptant sur sainte-Catherine - la battre à souhait puis ajouter le sucre glace délicatement en récitant le notre père.
> Amalgamer le tout d'un tour de main délicat, en priant saint Expédit, et laisser reposer une heure entière au réfrigérateur.

Votre mousse au chocolat albinos est finie.
Yeah.

Message édité par Xeen le 16-07-2006 à 20:26:22
n°8959191
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 20:26:08  profilanswer

Le chocolat blanc, c'est trop dangereux :non:

---------------
n°8959198
Xeen
Posté le 16-07-2006 à 20:26:51  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Le chocolat blanc, c'est trop dangereux :non:

Pourquoi donc ? Explique s'il te plaît.

(en fait je n'aime pas le chocolat, mais ça pourrait complexer certaines amies.)

n°8959202
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 20:27:30  answer

In Ze Navy II a écrit :

~~ Saucisson de lyon en brioche ~~  

Pour 6 personnes :
Préparation : 20 min  
Cuisson : 50 mn + 30 min  

------------------------------------------------------------------

Ingrédients :

1 beau saucisson de Lyon truffé
300 g de pâte à brioche non sucrée
1 carotte
1 oignon piqué d'un clou de girofle
1 gousse d'ail
1 bouquet garni
1/4 litre de vin blanc sec
sel, poivre en grains
1 jaune d'oeuf

Pour la sauce:
2 échalotes
1/2 bouteille de vin blanc sec
150 g de crème fraîche
1 c à soupe de moutarde de Meaux
1 c à café de moutarde de Dijon
sel, poivre  

Préparation :

Préparez le court-bouillon:  
dans une casserole, mettez l'oignon piqué d'un clou de girofle, la carotte et la gousse d'ail, ajoutez le bouquet garni, le sel, le poivre, versez le vin blanc et 1 litre 1/2 d'eau. Faites bouillir à petit feu pendant 30 mn. Piquez le saucisson.  

Plongez-le dans le court bouillon et faites-le cuire 20 mn. Laissez-le refroidir dans le bouillon, puis retirez-le et gardez-le au frais. Vous pouvez faire cette préparation la veille.  

Préchauffez le four th 7 (210°C). Etalez la pâte au rouleau à pâtisserie, posez dessus le saucisson froid et enfermez-le en soudant les bords de la pâte au jaune d'oeuf. Posez la brioche sur une plaque graissée, badigeonnez la surface au jaune d'oeuf à l'aide d'un pinceau. Piquez la pâte au couteau de part en part.  

Faites cuire 30 mn, puis laissez reposer 5 mn dans le four éteint.  
Pendant préparez la sauce:  
mettez les échalotes hachées dans une casserole avec le vin blanc, le sel et le poivre. Laissez bouillir, pour faire réduire de moitié, puis ajoutez la crème fraîche. Faites bouillir encore 5 mn, puis retirez-la du feu et ajoutez les deux moutardes. Servez-la en saucière chaude.  

---------------------------------------------------------------------------------------------

[:prosterne]

n°8959210
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 20:28:50  answer

spirou59 a écrit :

vous etes les champions du monde sur HFR y'a pas dire  :lol:

revenge a écrit :

si tu sortait un peu la tete de ton cul tu te rendrai compte qu'il n'y a pas que HFR comme forum md net ;)

HFR c'est pas le centre du monde ;)

Alors les enfants, on se blalade ? [:dawa]

n°8959217
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 20:30:21  profilanswer

Une fois j'ai failli mourir étouffée avec du Galak.

Sinon je n'aime pas du tout la mousse au chocolat blanc, c'est trop sucré [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15761  15762  15763  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)