| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
gefolec Flute enchantée. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 12:36:28 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
gefolec Flute enchantée. |
flooop2 98 more to come |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Elle se lèche les doigts, aussi, des fois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Même moi elle m'excite la britonne |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 13:21:08 ![]() |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 13:23:44 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
|
|
rogr | (anti-anti flood)
(à propos des troubadours occitans)
Message cité 1 fois Message édité par rogr le 16-07-2006 à 14:37:22 |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 16-07-2006 à 14:54:50 |
com21 real men don't click | http://www.youtube.com/watch?v=hSeDgvjMpTM --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
com21 real men don't click | Des détails ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 16-07-2006 à 15:28:53 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
farewell Extremiste modéré |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 15:35:10 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
La Guepe1 |
Message cité 1 fois Message édité par La Guepe1 le 16-07-2006 à 15:51:13 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
farewell Extremiste modéré |
Message édité par farewell le 16-07-2006 à 15:57:23 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Au lieu de ne pas saisir le second degré (m'enfin, c'est bien connu, les femmes en sont dépourvues --------------- Rock'n Roll - New Noise |
farewell Extremiste modéré | Je titillais hein. Si je disais "les femmes toutes des salopes" ca serait mal pris en revanche |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben oui, vu que j'ai parlé de certains représentants de la gent masculine et non de sa globalité. Ceci étant, je ne connais pas de femme qui ait ce genre de réflexe, mais je suis persuadée qu'il doit en exister. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |