Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15760  15761  15762  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°8956594
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 16-07-2006 à 12:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

c'est pas sympa de parler comme ça de kitucé :/

nan je sais pas.
ouvre ton claque-merde, fais pas dans le sous-entendu de couille molle comme tu l'es.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 12:36:28  profilanswer

n°8956603
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2006 à 12:37:33  profilanswer

gefolec a écrit :

nan je sais pas.
ouvre ton claque-merde, fais pas dans le sous-entendu de couille molle comme tu l'es.

en tout cas, t'es bien de retour [:ocube]

n°8956608
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 16-07-2006 à 12:38:28  profilanswer

Fender a écrit :

en tout cas, t'es bien de retour [:ocube]

et toi t'es toujours une grosse lopette

n°8956612
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 16-07-2006 à 12:38:59  profilanswer

vas-y comment ca put la mort blade 3 :(

n°8956622
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 16-07-2006 à 12:39:45  profilanswer

gefolec a écrit :

vas-y comment ca put la mort blade 3 :(

on dirait un fée d'hiver raconté par cum21 :/

n°8956654
flooop2
98 more to come
Posté le 16-07-2006 à 12:46:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah, Nigella.
Ses émissions pourraient être interdites aux moins de 18 ans.

les gros plans sur le malaxage des boulettes ca m'a rendu tout chose

n°8956667
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2006 à 12:48:52  profilanswer

Elle se lèche les doigts, aussi, des fois [:pingouino]
Et elle pousse des gémissements [:pingouino]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8956822
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-07-2006 à 13:19:51  profilanswer

Même moi elle m'excite la britonne

n°8956831
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 13:21:08  answer

n°8956842
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 16-07-2006 à 13:23:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 13:23:44  profilanswer

n°8957238
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 14:28:13  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est une tendance marquée chez certains représentants de la gent masculine (dont celui que j'ai à la maison) de confondre les concepts de sexe et de relaxation, en fait.

En général ou à la maison ?  

Relaxation, voila le mot. Ça n'empêche pas de rêvasser pendant, bien sûr, d'ailleurs je ne me suis pas privée, hier  [:pingouino]  

Et puis je rappelle qu'au hammam les femmes massent les femmes, et pas les hommes :o

n°8957247
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 14:29:40  profilanswer

flooop2 a écrit :

"sieste" et "crapuleuse" seraient indissociables ? :D

sinon comment tomber amoureux devant une recette de pates fraiches aux boulettes de viande

http://www.channel4.com/life/micro [...] promo1.jpg :love:

Voilà, j'ai trop chaud. Je pourrais lui manger des betteraves rouges dans la main [:sisicaivrai]

n°8957258
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 14:31:54  profilanswer

lorelei a écrit :

CQFD.
Impossible de séparer les deux, on dirait.
Personnellement, je peux très bien me passer de sexe après un massage.
Or c'est de cela, un hammam, que parlait IZNII.

Je peux très bien aussi. D'autant que l'endroit ne s'y prête guère (à quand des saunas de filles, flûte :o )

Mais je me serais bien fait culbuter tout de suite après, quand même - enfin, elle n'aurait pas dû me masser les seins, non plus :D

n°8957290
rogr
Posté le 16-07-2006 à 14:36:23  profilanswer

(anti-anti flood)

In Ze Navy II a écrit :

Sinon, cette façon de tout ramener à du cul sans âme, et à sa bite,  c'est [:chicagoblues]

c'est intéressant, ces trucs-là c'est typique des mecs (c'est d'ailleurs bien connu) : ceci parce que les mecs sont par rapport aux filles des sous-doués en termes d'accés au sacré ou aux mondes parallèles, et donc aussi par là-même pour ce tout ce qui touche à l'échange ou à la communication des sentiments (ou des émotions) entre les êtres - les voies sont les mêmes. Ces choses-là se transmettent ou se communiquent en effet tout à fait naturellement, bien plus facilement et naturellement que n'importe quoi d'ailleurs, mais personne ne s'en rend compte, à ceci près que les filles sont en quelque sorte de plein pied là-dedans par rapport aux mecs, du seul fait que ce sont des filles (pourquoi exactement j'en sais rien). Bref le mec, en général, aura tendance à être un peu plus concentré sur sa bite effectivement, et sur divers coefficients bassement tri-dimentionnels, que sur les dimensions autres par lesquelles transitent les sentiment et émotions - à l'inverse de la fille qui parfois pourra à bon droit se dire : "y pense qu'à sa bite çuila" [:napalm27]  

ça me rappelle la parole d'une fille douée pour certains trucs (à l'époque je m'en rendais pas compte) : "ce qui fait que c'est bien, c'est pas que ça va plus ou moins vite, c'est le sentiment"
on ne saurait mieux dire [:aloy] court, net, par contre c'est pas assez expliqué.

enfin on entrevoit les liens cachés qui de tous temps ont poussé les humains à opérer un rapprochement entre "amour" et "sacré" (les religions ne parlent que de cela finalement, en tous cas pour le christianisme c'est limpide), par exemple Claude-Jean Philippe parlant de Piaf (il tourne autour du pot mais au moins il a trouvé le pot) :  

Citation :

"Si mes sentiments amoureux m'ont parfois conduit vers le sentiment du sacré (chose que tous les gens qui ont été amoureux ont éprouvé à un certain moment : le sentiment de dépasser ce seuil, qui ouvre sur le sacré), Piaf y est elle totalement, elle est dans le sacré."

d'ailleurs j'entendais ce matin à la radio ceci (j'ai noté [:meganne]) :

Citation :

"(...) chantant l'intime alchimie entre l'amour profane et l'amour mystique"

(à propos des troubadours occitans)

[:aloy]

Je rappelle aussi la parole de Saint Jean-Paul (II), qui appelait les femmes à être les sentinelles de l'invisible [:prosterne]

http://daily.greencine.com/archives/ordet.jpg
- Johannes !

PS. En tous cas on peut conclure de ce brillant exposé que les lesbiennes n'ont pas tout faux [:aloy]  
(d'ailleurs peut-être sont-ce les plus douées d'entre les filles qui se reniflent entre elles et ont par là même tendance à se rapprocher (hypothèse) [:spamafote])

Spoiler :

à ceci près que certains rares et scandaleux specimens devraient, devront, être impitoyablement châtiés et même éradiqués de la surface du globe tels de gros cafards sournois inutiles et puants [:dakans]

Message cité 1 fois
Message édité par rogr le 16-07-2006 à 14:37:22
n°8957371
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 14:48:31  profilanswer

rogr a écrit :

(anti-anti flood)

c'est intéressant, ces trucs-là c'est typique des mecs (c'est d'ailleurs bien connu) : ceci parce que les mecs sont par rapport aux filles des sous-doués en termes d'accés au sacré ou aux mondes parallèles, et donc aussi par là-même pour ce tout ce qui touche à l'échange ou à la communication des sentiments (ou des émotions) entre les êtres - les voies sont les mêmes. Ces choses-là se transmettent ou se communiquent en effet tout à fait naturellement, bien plus facilement et naturellement que n'importe quoi d'ailleurs, mais personne ne s'en rend compte, à ceci près que les filles sont en quelque sorte de plein pied là-dedans par rapport aux mecs, du seul fait que ce sont des filles (pourquoi exactement j'en sais rien). Bref le mec, en général, aura tendance à être un peu plus concentré sur sa bite effectivement, et sur divers coefficients bassement tri-dimentionnels, que sur les dimensions autres par lesquelles transitent les sentiment et émotions - à l'inverse de la fille qui parfois pourra à bon droit se dire : "y pense qu'à sa bite çuila" [:napalm27]  

ça me rappelle la parole d'une fille douée pour certains trucs (à l'époque je m'en rendais pas compte) : "ce qui fait que c'est bien, c'est pas que ça va plus ou moins vite, c'est le sentiment"
on ne saurait mieux dire [:aloy] court, net, par contre c'est pas assez expliqué.

enfin on entrevoit les liens cachés qui de tous temps ont poussé les humains à opérer un rapprochement entre "amour" et "sacré" (les religions ne parlent que de cela finalement, en tous cas pour le christianisme c'est limpide), par exemple Claude-Jean Philippe parlant de Piaf (il tourne autour du pot mais au moins il a trouvé le pot) :  

Citation :

"Si mes sentiments amoureux m'ont parfois conduit vers le sentiment du sacré (chose que tous les gens qui ont été amoureux ont éprouvé à un certain moment : le sentiment de dépasser ce seuil, qui ouvre sur le sacré), Piaf y est elle totalement, elle est dans le sacré."

d'ailleurs j'entendais ce matin à la radio ceci (j'ai noté [:meganne]) :

Citation :

"(...) chantant l'intime alchimie entre l'amour profane et l'amour mystique"

(à propos des troubadours occitans)

[:aloy]

Je rappelle aussi la parole de Saint Jean-Paul (II), qui appelait les femmes à être les sentinelles de l'invisible [:prosterne]

http://daily.greencine.com/archives/ordet.jpg
- Johannes !

PS. En tous cas on peut conclure de ce brillant exposé que les lesbiennes n'ont pas tout faux [:aloy]  
(d'ailleurs peut-être sont-ce les plus douées d'entre les filles qui se reniflent entre elles et ont par là même tendance à se rapprocher (hypothèse) [:spamafote])

Spoiler :

à ceci près que certains rares et scandaleux specimens devraient, devront, être impitoyablement châtiés et même éradiqués de la surface du globe tels de gros cafards sournois inutiles et puants [:dakans]

(merci)

Poussin, quand tu dis :

Citation :

c'est pour ça que c'est l'arnaque :o  
vous insistez pour vous faire masser, vous faites plein de petits gémissements pendant le massage qui nous excitent et après nada, la bite sous le bras

tu ne parles pas la même chose que moi.  
Je ne parlais pas de massages "privés"  [:pingouino] (et moi, en général, ça ne m'endort pas, sauf j'ai demandé un massage par pure bonté d'âme, parce que je suis en miettes :o )

Hier, la dame qui me massait ne m'a pas spécialement fait fantasmer, je t'assure, mais c'est simplement tellement agréable de s'abandonner, même si ça n'empêche pas l'esprit de vagabonder ici et là :o

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 16-07-2006 à 14:54:50
n°8957402
com21
real men don't click
Posté le 16-07-2006 à 14:53:34  profilanswer

n°8957433
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2006 à 14:58:04  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

(merci)

Poussin, quand tu dis :

Citation :

[:jabbernaute] c'est pour ça que c'est l'arnaque :o  
vous insistez pour vous faire masser, vous faites plein de petits gémissements pendant le massage qui nous excitent et après nada, la bite sous le bras [:jabbernaute]

tu ne parles pas la même chose que moi.  
Je ne parlais pas de massages "privés"  [:pingouino] (et moi, en général, ça ne m'endort pas, sauf j'ai demandé un massage par pure bonté d'âme, parce que je suis en miettes :o )

Hier, la dame qui me massait ne m'a pas spécialement fait fantasmer, je t'assure, mais c'est simplement tellement agréable de s'abandonner, même si ça n'empêche pas l'esprit de vagabonder ici et là :o

c'était une simple illustration rigolote et pleine de vécu, j'avions bien compris vos points de vue [:pingouino]

n°8957435
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-07-2006 à 14:58:08  profilanswer

hier j'ai disserté une heure et demi masturbation anale avec une copine.
c'est dingue comment ca marche la boite à caca des madames, quand meme.

/voila ca c'est fait.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°8957461
com21
real men don't click
Posté le 16-07-2006 à 15:01:55  profilanswer

Des détails !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8957487
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 15:06:05  profilanswer

Fender a écrit :

c'était une simple illustration rigolote et pleine de vécu, j'avions bien compris vos points de vue [:pingouino]

Oui mais, toi, tu as des poils [:sisicaivrai]

El_Dadou a écrit :

hier j'ai disserté une heure et demi masturbation anale avec une copine.
c'est dingue comment ca marche la boite à caca des madames, quand meme.

/voila ca c'est fait.

Une heure et demie ? Mazette. Moi, ça m'aurait énervée :D

n°8957494
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-07-2006 à 15:07:15  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Une heure et demie ? Mazette. Moi, ça m'aurait énervée :D

au contraire, ca l'a rendu chaude bouillante, limite démonstration par l'exemple dans la foulée  [:kaio]  
mais vraiment, votre cul est plein de mysteres [:icon3]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°8957511
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 15:09:43  profilanswer

Un ami des femmes momentanément contraint au silence me prie de bien vouloir insérer ceci :

Citation :

Fred la grenouille je t'exorte à libérer au plus vite "Ma Muse" qui n'a rien fait pauvre chien immonde batard modo dévoyé dont les sournois agissements font rejaillir l'opprobe sur l'ensemble du corps modotal et en particulier sur les plus brillants de leurs représentants je parle bien entendu des modotes innocentes élues de toute éternité, que ta conduite infâme tend à salir c'est un scandale    
et rogr aussi par la même occasion pauvre pître

Fred, je n'ai pas ajouté de virgules ni tempéré les propos de cet ami, et je serais vraiment désolée que tu m'en tiennes rigueur  [:in ze navy ii]  

n°8957550
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 15:15:39  profilanswer

El_Dadou a écrit :

au contraire, ca l'a rendu chaude bouillante, limite démonstration par l'exemple dans la foulée  [:kaio]  
mais vraiment, votre cul est plein de mysteres [:icon3]

Oui, c'était le sens de mon "énervée"  [:in ze navy ii]

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 16-07-2006 à 15:28:53

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8957611
farewell
Extremiste modéré
Posté le 16-07-2006 à 15:26:07  profilanswer

Fender a écrit :

c'est pas "confondre" :o
c'est que pour l'homme, sexe = relaxation alors que pour les femmes, il faut d'abord la relaxation avant le sexe :o et chacun oublie régulièrement comment ça marche pour l'autre, d'où les remarques masculines du genre "elle est bête, ça la détendrait un bon coup de bite" et celles, féminines comme la tienne "ils sont chiant à toujours confondre sexe et relaxation :o"

Le sexe est une affaire sérieuse !
Relaxation ?! et puis quoi encore, plaisir aussi ?  
Non mais vraiment. Ces hommes alors :/

n°8957680
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2006 à 15:35:10  answer

Ta gueule fils de pute :/

n°8957681
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 15:35:17  profilanswer

http://static.flickr.com/65/187500262_39d6294ec6_b.jpg

---------------
n°8957744
lorelei
Posté le 16-07-2006 à 15:45:25  profilanswer

farewell a écrit :

Le sexe est une affaire sérieuse !
Relaxation ?! et puis quoi encore, plaisir aussi ?  
Non mais vraiment. Ces hommes alors :/

Bon, toi non plus t'as rien compris.
Autant j'ai du mal à envisager le sexe sans relaxation, autant la relaxation sans sexe, c'est aussi tout à fait envisageable. Et ça semble ne pas l'être dans l'esprit de certains, qui à la propal de IZNII concernant "hammam et massage remboursé", ont répondu "harem" et "pute remboursée à 100%". Voilà.
Bref, je me fais bien mal comprendre.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8957788
La Guepe1
Posté le 16-07-2006 à 15:50:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Autant j'ai du mal à envisager le sexe sans relaxation, autant la relaxation sans sexe, c'est aussi tout à fait envisageable. Et ça semble ne pas l'être dans l'esprit de certains, qui à la propal de IZNII concernant "hammam et massage remboursé", ont répondu "harem" et "pute remboursée à 100%". Voilà.

J'ai compris.
Sans doute parce que je n'ai pas une bite à la place du cerveau.
 :o

C'était facile, oui...

Message cité 1 fois
Message édité par La Guepe1 le 16-07-2006 à 15:51:13
n°8957796
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-07-2006 à 15:52:34  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oui, c'était le sens de mon "énervée"  [:in ze navy ii]

ah  [:freekill]  
ben voila, elle etait toute enervée, j'pense que ce soir on va en reparler pour l'enerver à nouveau, pif paf

---------------
n°8957801
farewell
Extremiste modéré
Posté le 16-07-2006 à 15:53:37  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Sans doute parce que je n'ai pas une bite à la place du cerveau.
 :o

Haha j'adore c'est festival :D

Message édité par farewell le 16-07-2006 à 15:57:23
n°8957836
lorelei
Posté le 16-07-2006 à 16:00:52  profilanswer

Au lieu de ne pas saisir le second degré (m'enfin, c'est bien connu, les femmes en sont dépourvues :o) de la Guêpe, peux-tu me dire si je me suis fait comprendre?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8957855
farewell
Extremiste modéré
Posté le 16-07-2006 à 16:04:02  profilanswer

Je titillais hein. Si je disais "les femmes toutes des salopes" ca serait mal pris en revanche :D

n°8957862
lorelei
Posté le 16-07-2006 à 16:06:41  profilanswer

Ben oui, vu que j'ai parlé de certains représentants de la gent masculine et non de sa globalité. Ceci étant, je ne connais pas de femme qui ait ce genre de réflexe, mais je suis persuadée qu'il doit en exister.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8957873
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 16:10:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, mais c'est pas toi, hein :/

---------------
n°8957876
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 16:11:03  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah  [:freekill]  
ben voila, elle etait toute enervée, j'pense que ce soir on va en reparler pour l'enerver à nouveau, pif paf

Masse-lui les fesses, pif paf  :jap:

---------------
n°8957878
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-07-2006 à 16:11:53  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Masse-lui les fesses, pif paf  :jap:

tu veux dire qu'il faut j'la fesse à droite pif puis à gauche paf ?
y'a .... y'a aucun risque de BAMBAM sur ma gueule apres ? :/

---------------
n°8957897
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 16:16:02  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu veux dire qu'il faut j'la fesse à droite pif puis à gauche paf ?
y'a .... y'a aucun risque de BAMBAM sur ma gueule apres ? :/

Non, je ne veux pas vraiment dire ça. J'ai dit, masse-lui les fesses (avec de l'huile qui sent bon, comme la dame d'hier au... [:ciler] ), prends ton temps, et puis au bout d'un moment, quand tu entends des soupirs, tu peux commencer à faire un tout petit peu de bruit avec ta main, pif, paf. Si on s'indigne, tu diras "je n'ai pas pu résister, c'était trop tentant" ; si on ne s'indigne pas, hé bien, continue, je ne sais pas, et puis poursuis tes investigations d'hier soir ?

---------------
n°8957920
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-07-2006 à 16:20:39  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Non, je ne veux pas vraiment dire ça. J'ai dit, masse-lui les fesses (avec de l'huile qui sent bon, comme la dame d'hier au... [:ciler] ), prends ton temps, et puis au bout d'un moment, quand tu entends des soupirs, tu peux commencer à faire un tout petit peu de bruit avec ta main, pif, paf. Si on s'indigne, tu diras "je n'ai pas pu résister, c'était trop tentant" ; si on ne s'indigne pas, hé bien, continue, je ne sais pas, et puis poursuis tes investigations d'hier soir ?

c'est tentant, presenté comme ca, et puis comme tu l'ecrit on sens bien que t'as ecrit ca qu'à une main, c'est le coté mignon de la chose  [:ohtusais]  

---------------
n°8957974
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 16-07-2006 à 16:29:42  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

c'est un truc qui me desole, ca.
le fait que ma meuf actuelle n'aime pas les fessées. :(

n°8957999
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-07-2006 à 16:35:02  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est tentant, presenté comme ca, et puis comme tu l'ecrit on sens bien que t'as ecrit ca qu'à une main, c'est le coté mignon de la chose  [:ohtusais]

Je t'assure que j'avais les deux mains sur le clavier, quand j'ai écrit. Mais il fait chaud, oui :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15760  15761  15762  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)