| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 10:54:48 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
flooop2 98 more to come |
Prems Just a lie |
meriadeck arme de distractions massives | une gs cabriolet, me demande ce que ça donnerait tient Message édité par meriadeck le 19-07-2006 à 11:01:54 --------------- Acceuil |
minusplus |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | mais tu crois qu'à son retour, il osera nous dire s'il a niqué? Message cité 1 fois Message édité par stipey le 19-07-2006 à 11:02:11 |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 11:01:57 ![]() ![]() |
minusplus |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
|
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain la Cx en CA... la galere quoi.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
Krapaud | ouais, la ZX n'était même pas hydraulique de toute façon |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais oui, voilà, j'ai tout confusé dans ma tête, c'était une XM. C'est ma mère qu'a eu une ZX. Qui s'est d'ailleurs fait sauvagement agresser en bas de mon ancien appart (ainsi que 4 autres bagnoles) par une petite vieille sortant de l'hopital et prenant le volant d'un air dégagé. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prems Just a lie |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est à dire que c'est confusant, une famille Citroën, en même temps. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prems Just a lie |
Caleb2000 You can't fool the fool | Idem, j'aime pas le systeme de navigation (desuet) --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le T610 est un bon plan. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Mon sony ericsson m'a dégouté de la marque à tout jamais..Infâme merdasse incapable d'accrocher le réseau là où un nokia passe sans problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |