Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15577  15578  15579  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°8813021
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-06-2006 à 10:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

DANS MES BRAS, J'TE DIS§§§§

Mais mais mais, je suis un homme marié, enfin [:petrus75]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 10:58:00  profilanswer

n°8813024
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-06-2006 à 10:58:02  profilanswer

Bon je peux faire des concessions quand même [:icon11]

n°8813031
morgoth1
Posté le 28-06-2006 à 10:58:29  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu es donc devenu subitement attirant.

"Am i sexy in Oklahoma ?"

n°8813034
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-06-2006 à 10:58:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca vaut un bonus de +3 a "Faire couler la cyprine".

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8813044
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 10:59:24  answer

Leg9 a écrit :

Quel rapport avec la choucroute  :??:

n°8813049
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-06-2006 à 11:00:05  profilanswer

c'est la gueule normale d'un brie de melun  [:pingouino]

n°8813053
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 28-06-2006 à 11:00:58  profilanswer

morgoth1 a écrit :

La limite géographique n'existe pas, bien malheureusement.

Construisons des camps pour eux [:idee]

pour qui? pour les bries??

Spoiler :

brie van de camp ?

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°8813054
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-06-2006 à 11:01:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est encore plus excitant [:mestraim]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8813069
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-06-2006 à 11:03:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Après, j'ai trouvé ça assez pathétique, les 10000 pékins qui vont fêter une victoire en huitième de finale sur les Champs-Elysées :sweat:
Néanmoins, le but de Zidane, c'est de la samba, c'est beau :love:

d'ailleurs je parlais de la France parce que nous sommes en France et ce que j'observe se passe en France, donc.. [:vague nocturne]  
effectivement comme tu l'disais lorye cette coupe du monde a bien le fumet de 98 d'un côté pas moyen d'y échapper sauf si on turn off la radio/la télé/les journaux et les poteaux, faut sortir au minimum la burka et une boite de cotons-tiges pour avoir la paix. de l'autre "on" s'enthousiasme volontiers à l'occaz' pour les équipes adverses et on chie en grelots de douze sur l'entraîneur et les joueurs bien comme il faut avant même qu'ils ne foulent le gazon maudit de trifouillis-les-oies en deutchland, 2 pelés et un tondu avec un maillot de foot bleu-blanc-machin dans les bars/pubs, la presse et la masse populaire dézinguent de concert, jusqu'ici tout est normal la france supporte quand elle gagne c'est bien connu. ensuite "on" commence précisément à gagner et là miracle des miracles et que je me sens fier d'être français (dixit hein), finalement le foot c'est bô et que je me tripote et bombe le torse en scandant du cocorico à tout va via les klaxons à disposition. même les gens qui s'en branlent à l'ordinaire se sentent investis de la flamme des mens-in-blue, pas de la coupe du monde et du jeu quoi mais du "on gagne". c'est vrai que c'est difficile de passer au travers soit tu te cloîtres pendant un mois, soit tu t'intéresses un minimum et tu risques même de te prendre au jeu. du vrai abrutissement de masse dans les règles de l'art, même moi j'ai parié sur un match.[:kbchris] bref, tout ça me fait davantage penser à les fransé cé des vo qu'à un waouu on kiff le sport dans ce pays c'est beau, enfin c'est mon sentiment quoi.[:freaxinthenight]  
j'suis pas sûre que dans les autres pays on attende d'avoir gagné au trois quarts une coupe du monde x ou y avant de soutenir ses équipes. enfin bon j'en sais rien c'est hypothètique si ça s'trouve ils sont aussi blaireaux, j'aime pas le foot tu l'auras compris et particulièrement cette façon d'exacerber le nationalisme ambiant au détriment du sport en lui-même. (je ne parle pas des vrais footeux qui eux suivent les matchs toute l'année chacun son trip moi c'est le tennis) enfin si d'aventure je gueule que je suis fière d'être Française quand paul-henri mathieu gagnera RG (ce qui évidemment ne manquera pas d'arriver) fracassez-moi le crâne avec une bonne barre à tout faire, merci. [:shay]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8813079
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-06-2006 à 11:03:45  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu es donc devenu subitement attirant.

Caleb2000 a écrit :

Ca vaut un bonus de +3 a "Faire couler la cyprine".

lorelei a écrit :

C'est encore plus excitant [:mestraim]

Hanhan...  [:noxauror]  

Finalement ça valait peut être le coup de se faire chier  [:kunks]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 11:03:45  profilanswer

n°8813089
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-06-2006 à 11:05:11  profilanswer

Ouais donc comme moi je suis le foot toute l'année, maigue elle me kiffe :)

---------------
n°8813091
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 28-06-2006 à 11:05:35  profilanswer

Meganne a écrit :

d'ailleurs je parlais de la France parce que nous sommes en France et ce que j'observe se passe en France, donc.. [:vague nocturne]  
effectivement comme tu l'disais lorye cette coupe du monde a bien le fumet de 98 d'un côté pas moyen d'y échapper sauf si on turn off la radio/la télé/les journaux et les poteaux, faut sortir au minimum la burka et une boite de cotons-tiges pour avoir la paix. de l'autre "on" s'enthousiasme volontiers à l'occaz' pour les équipes adverses et on chie en grelots de douze sur l'entraîneur et les joueurs bien comme il faut avant même qu'ils ne foulent le gazon maudit de trifouillis-les-oies en deutchland, 2 pelés et un tondu avec un maillot de foot bleu-blanc-machin dans les bars/pubs, la presse et la masse populaire dézinguent de concert, jusqu'ici tout est normal la france supporte quand elle gagne c'est bien connu. ensuite "on" commence précisément à gagner et là miracle des miracles et que je me sens fier d'être français (dixit hein), finalement le foot c'est bô et que je me tripote et bombe le torse en scandant du cocorico à tout va via les klaxons à disposition. même les gens qui s'en branlent à l'ordinaire se sentent investis de la flamme des mens-in-blue, pas de la coupe du monde et du jeu quoi mais du "on gagne". c'est vrai que c'est difficile de passer au travers soit tu te cloîtres pendant un mois, soit tu t'intéresses un minimum et tu risques même de te prendre au jeu. du vrai abrutissement de masse dans les règles de l'art, même moi j'ai parié sur un match.[:kbchris] bref, tout ça me fait davantage penser à les fransé cé des vo qu'à un waouu on kiff le sport dans ce pays c'est beau, enfin c'est mon sentiment quoi.[:freaxinthenight]  
j'suis pas sûre que dans les autres pays on attende d'avoir gagné au trois quarts une coupe du monde x ou y avant de soutenir ses équipes. enfin bon j'en sais rien c'est hypothètique si ça s'trouve ils sont aussi blaireaux, j'aime pas le foot tu l'auras compris et particulièrement cette façon d'exacerber le nationalisme ambiant au détriment du sport en lui-même. (je ne parle pas des vrais footeux qui eux suivent les matchs toute l'année chacun son trip moi c'est le tennis) enfin si d'aventure je gueule que je suis fière d'être Française quand paul-henri mathieu gagnera RG (ce qui évidemment ne manquera pas d'arriver) fracassez-moi le crâne avec une bonne barre à tout faire, merci. [:shay]

et vice versa

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°8813093
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-06-2006 à 11:05:36  profilanswer

Meg> Ou Gaël -Thibaut- Monfils :o

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 28-06-2006 à 11:05:48

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°8813094
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-06-2006 à 11:05:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

Hanhan...  [:noxauror]  

Finalement ça valait peut être le coup de se faire chier  [:kunks]

Ben tiens, pourquoi tu crois que...

---------------
n°8813105
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-06-2006 à 11:06:43  profilanswer

Toxin a écrit :

Meg> Ou Gaël -Thibaut- Monfils :o

je sens moins la gagne potentielle de monfils [:di_canio]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8813108
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-06-2006 à 11:07:11  profilanswer

Meganne a écrit :

hystérique

n°8813109
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-06-2006 à 11:07:11  profilanswer

Maigue y'a de la thune à se faire sur Wimbledon, je te dis que ça.

---------------
n°8813118
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-06-2006 à 11:07:57  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Maigue y'a de la thune à se faire sur Wimbledon, je te dis que ça.

j'ai déjà paumé 50euros sur ton sport ignoble, j'ai pu un radis là. [:freaxinthenight]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8813126
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-06-2006 à 11:08:38  profilanswer

Meganne a écrit :

j'ai déjà paumé 50euros sur ton sport ignoble, j'ai pu un radis là. [:freaxinthenight]

Meme pas tu viens demander conseil, viens pas te plaindre §§

Ca en a fait chier un certain clebs, c'est dire §  [:mercure66]

---------------
n°8813145
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-06-2006 à 11:11:14  profilanswer

informatique et éléctricité se liguent contre moi, je vais devenir ermite je pense qu'il reste que ca  :fou:

n°8813149
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-06-2006 à 11:12:52  profilanswer

arf en plus je déteste le 11

n°8813152
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-06-2006 à 11:13:13  profilanswer

Calme ta ouaj la blondasse la [:heink]

---------------
n°8813156
morgoth1
Posté le 28-06-2006 à 11:13:31  profilanswer

cassebrik a écrit :

informatique et éléctricité se liguent contre moi, je vais devenir ermite je pense qu'il reste que ca  :fou:

BPP veut t'enculer ?

n°8813157
kokko8
Monde de Merde
Posté le 28-06-2006 à 11:13:36  profilanswer

le 12 n'existe plus :/

---------------
Flickr
n°8813158
com21
real men don't click
Posté le 28-06-2006 à 11:13:38  profilanswer

cassebrik a écrit :

Papier, crayon.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8813196
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-06-2006 à 11:17:15  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Calme ta ouaj la blondasse la [:heink]

ben pas ma faute si on revient aux anciens temps de calculs de moyennes à la main à cause du LMD, si on te vire sans prévenir les pauvres trucs que t'as écrit sur un hébergeur gratuit, si on coupe le courant trois heures en pleine journée le jour de ton jury de fin d'année...
c'est une vraie ligue convient en  [:pingouino]  

morgoth1 a écrit :

BPP veut t'enculer ?

certes

com21 a écrit :

Papier, crayon.

et je donne des diplomes écrits à la main, cool  [:cassebrik]

n°8813207
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-06-2006 à 11:18:54  profilanswer

Je savais bien qu'il ne pouvait pas être complêtement à coté de la plaque ce brave brisecaillasse :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 28-06-2006 à 11:19:05

---------------
n°8813217
morgoth1
Posté le 28-06-2006 à 11:20:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je savais bien qu'il ne pouvait pas être complêtement à coté de la plaque ce brave brisecaillasse :jap:

Note qu'il veut, pas forcément qu'il a obtenu ce qu'il voulait :o

n°8813224
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 11:21:21  answer

morgoth1 a écrit :

Note qu'il veut, pas forcément qu'il a obtenu ce qu'il voulait :o

Quand on veut on peut ©

:o

n°8813233
dobeliou
Posté le 28-06-2006 à 11:22:10  profilanswer

Meganne a écrit :

j'ai une collegue qui a pariée 200 euros sur la victoire de l'espagne [:tartalap]  

Meganne a écrit :

je crois que j'ai perdu plein d'amis quand j'ai dit que j'etais pour le togo (je prefere que des togolais gagnent de l'argent plutot que ce footu milliardaire de zidane, raisonnement logique pourtant ) et j'ai carrement failli m'en prendre une quand j'ai souhaité la victoire de l'espagne car ca m'aurait permis de dormir plus paisiblement...  

Enfin ca me semble pas etre de pires raisons que de supporter la france juste parceque les joueurs ont la meme carte d'identité que nous (et que 3 d'entre eux connaissent enfin la marseillaise :whistle:)  

PS : bon, quelqun a lu ce bouquin la ? : http://www.alapage.com/mx/?id=8008 [...] xt=&sv=X_L

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8813234
com21
real men don't click
Posté le 28-06-2006 à 11:22:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le problème c'est qu'il se trompe de trou :/

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8813273
morgoth1
Posté le 28-06-2006 à 11:26:09  profilanswer

Da viol is forbidden man [:negueu]

n°8813282
morgoth1
Posté le 28-06-2006 à 11:27:07  profilanswer

dobeliou a écrit :

et j'ai carrement failli m'en prendre une quand j'ai souhaité la victoire de l'espagne car ca m'aurait permis de dormir plus paisiblement...  

Peine de prison ferme à cet(te) enculé(e), ça lui fera les pieds.

n°8813283
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-06-2006 à 11:27:19  profilanswer

jonas a écrit :

Eh ben alors ?! :fou:

Ben, je sais pas, Jonas, j'aurais dû en mettre d'autres, des fautes, comme des petites étoiles, des textes pas calés, du rouge et du jaune dégoulinant…

n°8813291
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 11:28:26  answer

morgoth1 a écrit :

Da viol is forbidden man [:negueu]

errare humanum est [:prodigy]

n°8813293
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-06-2006 à 11:28:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

aux tacles...AUX TACLES......AUX TACLASKé OHé OHé§§§

Il est bon que certaines choses ne changent jamais  [:pingouino]

n°8813298
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-06-2006 à 11:29:02  profilanswer

Citation :

j'ai une collegue qui a pariée 200 euros sur la victoire de l'espagne [:tartalap]

J'ai misé 50euros sur le togo.
 [:kapukapu]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8813303
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-06-2006 à 11:29:43  profilanswer

dobeliou a écrit :

jje crois que j'ai perdu plein d'amis quand j'ai dit que j'etais pour le togo (je prefere que des togolais gagnent de l'argent plutot que ce footu milliardaire de zidane, raisonnement logique pourtant ) et j'ai carrement failli m'en prendre une quand j'ai souhaité la victoire de l'espagne car ca m'aurait permis de dormir plus paisiblement...  

Enfin ca me semble pas etre de pires raisons que de supporter la france juste parceque les joueurs ont la meme carte d'identité que nous (et que 3 d'entre eux connaissent enfin la marseillaise :whistle:)

Ils sont cons tes potes, j'ai jamais perdu un seul pote en affichant haut et fort ma footophobie.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8813313
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-06-2006 à 11:30:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Tu m'aurais demandé avant tu gagnais, c'était cousu de fil blanc...  :sarcastic:  

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8813314
dobeliou
Posté le 28-06-2006 à 11:30:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

[:rofl] [:rofl]  
pourquoi t'a fait ca... c'etait a peine des joueurs professionnels les togolais :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8813321
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-06-2006 à 11:31:10  profilanswer

com21 a écrit :

Le problème c'est qu'il se trompe de trou :/

euh, faudrait voir à pas oublier l'autre quand même hein, fin voire les autres  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15577  15578  15579  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)