| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 19:41:06 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Au moins à ceux qui vont le jouer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freewind Soliste en MAJEUR | bien fait
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par Gordon Shumway le 01-07-2006 à 19:47:18 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 19:52:53 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 20:06:05 ![]() Connards de portos |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 20:07:14 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 01-07-2006 à 20:49:39 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
ObsydianKenobi peloton suicida | putain j'ai ramassé au moins 1kg de tomates cerises, plein de fraises, rouges et gorgées de soleil, 100% sans engrais --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | bah j'lis pas le topic homo donc je passe mon tour --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 01-07-2006 à 21:54:03 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
McBerd BadgerBadgerBadger | Ben voila, t'as qu'a l'appeler "masse moi la langue avec ta mangue" --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |