| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Devil_Weapon Dark Avenger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 23:35:55 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu as crû deviner, en fait. Donc, tu m'as jugé sans me connaître. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ObsydianKenobi peloton suicida | non mais grodon t'sais quoi tu t'emmerdes la vie là, un bon gros "ta gueule" des familles des fois c'est le mieux dans ce genre de cas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
La Guepe1 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 23:53:03 ![]() ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
syr01 Hystérie connective | putain mais on a le droit a la connerie dans toute sa splendeur dans les rues ce soir.
|
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 02-07-2006 à 00:19:34 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beecher |
|
flooop2 98 more to come |
|
beecher |
beecher |
Xamoth Slapping young trads |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 03:39:32 ![]() le brésil c'est l'amour dans les fesses, et la coupe du monde dans le cul :| |
ObsydianKenobi peloton suicida | réveil --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kokko8 Monde de Merde |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
La Guepe1 |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 11:47:51 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | j'ai envie d'une Nintendo DS, quelqu'un a des arguments contre ou pour à me donner? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | y a compatibilité jeux jap - nintendo française? |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |