parce que dans "autres" y'a les accidents de voiture et les accidents du travail ça relativise pas mal de trucs
Citation :
Les accidents de la vie courante sont très nombreux. En France, ils provoquent près de 20 000 décès chaque année, près de 3 fois plus que les accidents de la circulation et 20 fois plus que les accidents du travail.
ca colle pas ton truc si vie courante = domestique et accidents de voiture dans autres.. ben oui, 8*3 = 24 pas plus de 60? si je me trompe, merci de me démontrer ca
En fait plus je vous lis et plus je me dit que je vous claquerais bien la gueule bande de taches
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
tiens d'ailleurs, réunion en extérieur toute la journée au bord de la Seine, je prévois quoi pour pas brûler? d'autant que j'ai envie d'étrenner la première petit robe de la saison pour l'occasion...
tiens d'ailleurs, réunion en extérieur toute la journée au bord de la Seine, je prévois quoi pour pas brûler? d'autant que j'ai envie d'étrenner la première petit robe de la saison pour l'occasion...
pour l'eau ca sera bon, c'est dans le jardin d'un collègue enfin le repas prévu, y a plus d'alcool que d'eau mais bon, robinet et ca ira.
vite l'écran total dans le sac c'est sur, ca, j'espère que ca se périme pas trop vite c'est tout
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
en plus chuis sur que çaserait une bonne action, hein, genre on laisse s'exprimer les gens qui ne peuvent pas le faire IRL, c'est bon pour leur développement, toussa, sauvez un paquet de neurones, vous sauverez la france...
il a fait son footix, avec une grosse difficulté à trouver ses mots.
---------------