|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2006 à 22:25:02 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | zyva système vigik à la con, ca a été voté |
flooop1 penser à acheter du pain | surveillance camera des salles de bain de la copropriete ? --------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
cassebrik RIP upsa | si seulement |
flooop1 penser à acheter du pain | c'est quoi alors ce systeme vigik ? un truc inefficace qui coute super cher ? --------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
cassebrik RIP upsa |
|
itcouldbesweet Aller simple | Syndic maqué avec l'entreprise qui fait le système. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
flooop1 penser à acheter du pain |
--------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2006 à 23:01:51 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
flooop1 penser à acheter du pain | en plus je suppose que pour palier a une panne du systeme il faut toujours avoir une cle ? --------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
cassebrik RIP upsa |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
radioactif Mighty mighty man | Pallier, verbe transitif direct |
cassebrik RIP upsa |
|
radioactif Mighty mighty man |
Entrées/sorties |
cassebrik RIP upsa |
flooop1 penser à acheter du pain | je viens de voir que c'est un systeme de la poste (pour faciliter l'acces au parties communes)
--------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 22-05-2006 à 23:34:21 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
McBerd BadgerBadgerBadger | Pour rester presque dans le ton du frigo et de la conversation quand même, moi j'aime bien ça --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
McBerd BadgerBadgerBadger |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 01:35:45 ![]() Pour les modos:
|
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 07:37:13 ![]()
|
itcouldbesweet Aller simple |
Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 23-05-2006 à 07:38:57 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |