|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2006 à 12:40:04 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 25-05-2006 à 13:54:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Le premier a casser sa guitare c'etait Axel Bauer |
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
cassebrik RIP upsa |
kokko8 Monde de Merde |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2006 à 14:55:04 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
cassebrik RIP upsa |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kokko8 Monde de Merde |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
cassebrik RIP upsa | tu as bien dit pour te détendre? on a pas les mêmes choix alors |
kokko8 Monde de Merde |
la question |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kokko8 Monde de Merde |
Leg9 Fire walk with me |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 25-05-2006 à 15:13:32 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Leg9 Fire walk with me |
kokko8 Monde de Merde |
La Guepe1 | Ménage de printemps.
|
kokko8 Monde de Merde |
la question |
La Guepe1 |
Tu te fais chier, quoi.
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |