| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 19:18:32 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'était excellent, the Young Ones (oué, ça passait genre en 85/86 sur Canal) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
itcouldbesweet Aller simple | Rha la vieillesse qui s'exprime. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Xamoth Slapping young trads |
|
flooop1 penser à acheter du pain |
--------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
jeunejedi |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 21:09:43 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | ça depend c'que tu mets dessus Message cité 1 fois Message édité par stipey le 19-05-2006 à 21:10:12 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 19-05-2006 à 22:11:59 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
radioactif Mighty mighty man |
Le pain de mies est bourré de glucides rapides comparé aux pains traditionnels non ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 21:48:36 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... | le truc harris, c special pour se faire des bons gros sandwichs. M'etonnerait qu'ils cherchent à ce que ce soit dietetique. Ils rajoutent 7 céréales pour duper le chaland, mais faut pas nous la faire, à nous autres --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
radioactif Mighty mighty man | Le sandwich baguette vaincra. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
freewind Soliste en MAJEUR | 'tain j'avais pas joué à bf2 depuis jnvier je crois
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Demain matin, sur le topic dédié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |