| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 22:36:53 ![]() ![]() |
itcouldbesweet Aller simple |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 08-05-2006 à 22:40:28 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 22:41:12 ![]()
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 08-05-2006 à 22:47:12 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 22:46:25 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
itcouldbesweet Aller simple | Note qu'avec Cegetel je peux payer par chèque, tip ou cb sur leur site ou au téléphone. |
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa |
beecher |
|
radioactif Mighty mighty man | Techos quand je veux s'il y a besoin, si la ligne déconne un petit coup de 1014 et ils me disent tout, débits stables, bref, pas à m'en plaindre |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
jonas c'est mon identité |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 08-05-2006 à 23:28:03 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://permanent.nouvelobs.com/etr [...] .html?2016
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 08-05-2006 à 23:34:01 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 08-05-2006 à 23:37:11 |
la question |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 08-05-2006 à 23:44:32 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |