bon, c'est quoi ces diététiciens de daube? m'étonne pas qu'on m'ait jamais proposé de faire cours aux étudiants diet, tiens
Non mais ça va hein, on sait tous bien que la calorie, contrairement au joule ce n'est pas une unité du système SI.
Mais bon, disons que c'est d'usage.... et que ça perdure.
Non mais ça va hein, on sait tous bien que la calorie, contrairement au joule ce n'est pas une unitée sur système SI.
Mais bon, disons que c'est d'usage.... et que ça perdure.
Le Joule c'est un peu l'euro de la mesure énergétique .
Y a un coin dans le golfe du morbihan que l'on nomme la pouponnière du bar
'videmment c'était pas des bars de 10 kg, plutot 150/200g, à chaque lancer ou presque il y en avait un de pendu.
N'importe quel connard de plongeur (au hasard, moi) te dira que les bars se déplacent en bancs de taille inversement proportionnelle à celle des individus. Petits bars-> grands bancs, et le gros se déplace tout seul
Bon comme je suis pas un pd et que je me laisserai pas battre par une fille, fut-elle docteur dans le domaine dont on parle, voilà mes chiffres : poulet
(de 0,9 à 12 g/100 g) pour la fraction lipidique sans tenir compte de l'origine de l'échantillon dosé. J'attends ceux du saumon.
Bon comme je suis pas un pd et que je me laisserai pas battre par une fille, fut-elle docteur dans le domaine dont on parle, voilà mes chiffres : poulet
(de 0,9 à 12 g/100 g) pour la fraction lipidique sans tenir compte de l'origine lon ne tient pas compte de lorigine de l'échantillon dosé. J'attends ceux du saumon.
Source un obscur papier de l'inra sur la viande de lapin.
Sature/Insature
itcouldbesweet
Aller simple
Posté le 06-05-2006 à 22:47:18
On s'en tape saturé insaturé. Là on est sur la teneur totale en lipides.
D'un autre coté j'éxècre le lapin, et j'adore le saumon....
MARIAGE ARRANG2§§
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Profil supprimé
Posté le 06-05-2006 à 22:52:57
Ah la baie d'Audierne je ne peux plus, à la mouche tu es face au vent dominants et depuis une tendinite sévère, j'ai été obligé de changer ma technique et je ne perce plus le vent comme avant
(de 0,9 à 12 g/100 g) pour la fraction lipidique sans tenir compte de l'origine de l'échantillon dosé. J'attends ceux du saumon.