|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2006 à 10:55:04 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Courir un peu, nager un peu, ne serait-ce que trente minutes de brasse, c'est déjà pas mal, tu dépenses un peu plus de calories (ok c'est marginal), mais surtout tu vas créer un peu de muscle, qui lui consommera 24/7 |
Bitman STAY APART |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-05-2006 à 10:56:03 |
flooop1 penser à acheter du pain |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
flooop1 penser à acheter du pain |
|
Bitman STAY APART |
|
|
jonas c'est mon identité |
|
![]() Publicité | Posté le 09-05-2006 à 10:58:25 ![]() ![]() |
La piscine alors, deux ou trois fois par semaine, c'est assez étonnant la vitesse à laquelle tu sèches. Et surtout, tu ne te tapes pas les articulations à chaque mouvement |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
[Toine] A la demande générale... |
Est journal pieu cinq pièces arrêter vraiment voir pile ? |
Bitman STAY APART |
|
minusplus |
|
Bitman STAY APART |
|
minusplus |
Tout investissement est un sacrifice présent pour des espérés bénéfices futurs Et le bonnet, ça dépend des piscines, si t'as les cheveux courts ils s'en foutent en général. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-05-2006 à 11:05:01 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Bitman STAY APART |
|
minusplus |
minusplus |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
scOulOu Born Under Saturn |
|
minusplus |
|
|
N'empêche que si tu nages, tu perdras du gras plus vite, ou alors aussi vite que sans nager, en te permettant quelques folies, genre un flan |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
minusplus |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
la question |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tu ne regardes pas Walker Texas Ranger ? Tu es sûr que tout va bien ? |
la question |
minusplus |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jonas c'est mon identité | Avenue de l'opera, c'est dans quel arrondissement? Message cité 4 fois Message édité par jonas le 09-05-2006 à 11:14:42 |
Cé st dans le 8è je crois, moyen de te garer dans un Parking Vinci qui coûte la peau du zob. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |