| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
je deteste cette attitude
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 19:39:51 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
tu sais comme moi qu'on "joue" plus ou moins un personnage sur le net, le fait qu'il possède plusieurs facettes est surprenant (mais normal) surtout quand le dit personnage s'est svt montré sous le même jour |
Malicia Boul33te fatiguée | Bon, je vous laisse, j'ai passé trop de temps à poster ces derniers jours, et il faut que je m'occupe un peu de ma vie aussi |
héhé, pour la société, à toi de faire ta sélection (par l'engueulade, c'est un bon tri |
j'le laisse tirer les conclusions, ça peut s'infecter ou se résorber, c'est pas mon pb, si j'en viens à blesser qqu'un, c'est qu'il l'aura bien cherché (cette dernière phrase fait un peu cour de récré, je vous l'accorde à linge |
21 ans et tjs pas d'emmerdes, j'vois pas le pb
|
Atigrou |
ben disons que des fois vaut mieux dire ce qu'on pense de facon plus "poetique" plutot que de s'embrouiller --------------- Troll2jeux |
sonia Contre-pied. |
|
Prems Just a lie |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 19:47:21 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
crois ce ke tu veux, si y a bien un truc ke je deteste c le mensonge/hyprocrisie/dissimulation/acting (oué je c , ca fé 4 mais c tout le meme concept en fait)
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
oui mais comme je l'ai dit, si j'en viens à "l'explication" c'est que de toute façon, qque part, je cherche le conflit pour tout foutre au clair, il est rare que mes mots dépassent ma pensée (bien qu'elle soit lente |
fallait répondre un magnifique "dans ton cul |
Jabbernaute |
Leg9 Fire walk with me |
|
oui plutôt deux fois qu'une |
si je ne supporte pas le conflit, c plutot paske ca m'exapere de voir tout ce temps et cette energie gaspillée --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Leg9 Fire walk with me |
Prems Just a lie |
Leg9 Fire walk with me | Bordel, j'ai envie d'un jambonneau braisé à la bière, et d'une fondue savoyarde.... |
Prems Just a lie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Leg> La réplique de Marc n'était pas une boutade Message édité par lorelei le 14-10-2003 à 20:26:22 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Atigrou |
y a meme plus de post la bas mais y a 2* plus de vu ici --------------- Troll2jeux |
La_Nouille Impervious to damage | oue --------------- Moards : Challenge Everything |
Prems Just a lie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 20:45:53 ![]() Le saviez vous ... armande altai a aussi fait des disques dans les années 80 |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Jabbernaute |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Règle de base> Le gaz te lâche toujours au plus mauvais moment.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Je me plaind pas trop: elle m'a fait 1 an, cette bouteille. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freaxinthenight |
freaxinthenight |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |