Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1331351
Atigrou
Posté le 14-10-2003 à 19:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Le plus dangereux, ce serait qu'elle s'imole par autre chose que par le feu. [:meganne lapin]  

immoler ne fait pas forcement reference au feu  

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 19:11:34  profilanswer

n°1331359
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-10-2003 à 19:13:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

donc y'a engueulade :jap:

Ben pas vraiment : on claque pas les portes, on hausse pas trop le ton, on casse pas la vaisselle et surtout ON NE DIT JAMAIS  DES TRUCS QUI DEPASSENT NOS PENSEES ET QU'ON POURRAIT REGRETTER UN JOUR !!! Mais on essaye d'écouter ce que l'autre a à dire, on évite les coups bas et on argumente...
Bref, c'est pas une franche engueulade, mais plutôt une discussion qui, si elle s'emporte un peu parfois, essaye surtout d'être constructive.

n°1331368
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-10-2003 à 19:14:42  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

On me propose d'aller ce soir au concert de raphael. (gratos)

ne sachant point ce que c'est je me renseigne rapidos, et bah la, je veux pas y aller, ça suxx sévere ce truc. :/

tu fais bien de pas y aller, c est du gros caca sonore! :vomi:
il copine avec jean louis grosblaire, c est pour dire... :o

n°1331373
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-10-2003 à 19:15:59  profilanswer

HumanRage a écrit :

a chak situation, une contre mesure adaptée
il n'y a rien de tout cuit

Avec tout ce que tu viens de dire sur la "culpabilité / souffrance" qui hante les vivants du plus profond de l'inconscient, c'est qd même une tactique qui m'étonne  [:airforceone]  
Toute la société et la morale judeo-chrétienne à la con est bien assez culpabilisante comme ça pour ne pas en rajouter, hein ;)

n°1331379
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-10-2003 à 19:18:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

deja fodré ke ta femme digere la mort de son pere
si elle n'a fait ke l'enterrer c pas bon

ensuite bah fo lui faire comprendre ke si elles se nevrosent et fanent toutes les deux, ca sert a rien, donc autant laisser sa mere faner toute seule et/ou la faire interner

la raison et le pragmatisme avant tout, c le seul moyen d'eviter les nevroses, mais c VRAIMENT pas evident a admettre, surtout lorsqu'on a vecu toute sa vie sur ses sentiments sans se poser ce genre de questions ...  

le recul raisonnable ke je prone n'inclut pas d'ignorer toute forme de sentiments non, mais de savoir reconnaitre le bon grain de l'ivraie, et pouvoir ainsi faire des choix

avis perso : je me serais pas engagé sur un terrain aussi miné, ke veux tu construire de longue durée avec une fille qui est elle meme construite sur du sable ? c ptet froid et mechant ce ke je dis, mais j'espere pour toi ke tout ca ne t'explosera pas entre les doigts dans 15ans avec 2 momes sur les bras (ou plus tot, a la mort de ta belle doche, lorsque ta douce s'enfoncera dans une longue depression et egorgera tes gamins avant de se donner la mort, avec pour seul mot "je suis desolé" ... c affreux je c, mais c le prix a payer lorsqu'on est moins fort que ses emotions : elles nous detruisent ...), je te souhaite aucun mal a toi particulierement, mais je flaire un plan galere a 20lieues ...  

si la rupture avec sa mere avait deja été consommé kan tu l'as rencontrée, tu aurais pu lui donner un ekilibre et vous auriez vecu heureux... sauf peut etre a l'anniversaire de la mort de son pere (d'ailleurs, comment se passe cette date de l'année ? si une ombre passe sur son visage ce jour la/les jours ki precedent, c pas bon kan les sentiments profonds et refoulés se voient).
la tel que je vois l'avenir, c'est :
- soit tu desamorces la situation, va falloir ke tu parles a ta cherie comme jamais tu ne l'as fait, va falloir descendre tres loin dans son inconscient le plus refoulé et cicatriser ces vilaines plaies (sinon ca s'infecte ... l'esprit c comme la chair en fin de compte)
- soit tu la largues et tu te sauves toi, les laissant a leur destin
- soit tu t'accroches en fuyant comme tu le fait, et ce merdier t'emportera en explosant (cf le fait divers ke j'imagines plus haut dans ce post)

au vu de l'ambience et du decor, CA CRAINT, ce n'est pas du tout aussi leger k'on aurais pu le penser de prime abord
les fantomes du passé ki hantent les vivants, y a rien de pire, pkoi croyez vous qu'il existe cette croyante populaire d'ailleurs ? c'est la culpabilité / souffrance d'avoir perdu un etre cher, et ca a tjs existé, creant ainsi cette croyance. le seul moyen de lutter c'est de comprendre et d'admettre ke les nevroses NE SERVENT A RIEN, et qu'on VIS TRES BIEN SANS.

c facile a dire, mais plus tot tu le comprendras/lui feras comprendre, meilleure seront vos chances. telle que je vois la situation, elle va vous detruire ... et ta belle soeur elle le vit comment ?

(il y a plusieurs questions dans ce post, en fonction de tes reponses je pourrais te donner des pistes de reflexion/action ... tu peux egalement choisir de ne pas repondre voir meme de loler, mais dans ce cas tu perdras automatiquement le droit de te plaindre au cas ou mes predictions s'averent exactes ...)

[:totoz]

Heuh là j'ose à peine imaginer cette situation autant pour Lapin que pour Lego.

En fait je n'y arrive pas bien :sweat:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1331380
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-10-2003 à 19:19:09  profilanswer

sonia a écrit :

Oui, je ne ménage pas les gens de mon entourage (quand bien même c'est fait avec humour) et en général ceux-ci ne me ménagent pas non plus. C'est ma manière de focntionner et elle n'est pas plus destructrice je crois que tant d'autres.  

je prefere user d'empathie et de me faire de quiconque sinon un ami, au moins une personne neutre
j'ai du mal a m'empecher d'aider les gens :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1331387
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-10-2003 à 19:20:11  profilanswer

HumanRage a écrit :

je prefere user d'empathie et de me faire de quiconque sinon un ami, au moins une personne neutre
j'ai du mal a m'empecher d'aider les gens :/

Tu veux pas aider la belle mère :D ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1331394
HumanRAGE
Posté le 14-10-2003 à 19:21:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

donc y'a engueulade :jap:

hon hon
engueulage c kan tu deviens rouge et ke ca voix hausse d'un (plusieurs ?) tons
kan tu parles froidement, et si possible plein d'ironie et de mauvaise foi calculée pour blesser, generalement le message passe mieux ke l'usuelle technique du "c moi ke jgueule l'plus fort alors c moi k'j'ai raison na !"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1331395
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 19:21:14  profilanswer

Malicia a écrit :

Ben pas vraiment : on claque pas les portes, on hausse pas trop le ton, on casse pas la vaisselle et surtout ON NE DIT JAMAIS  DES TRUCS QUI DEPASSENT NOS PENSEES ET QU'ON POURRAIT REGRETTER UN JOUR !!! Mais on essaye d'écouter ce que l'autre a à dire, on évite les coups bas et on argumente...
Bref, c'est pas une franche engueulade, mais plutôt une discussion qui, si elle s'emporte un peu parfois, essaye surtout d'être constructive.

encore ce 'trop'... :D

impossible ! :o

n°1331400
HumanRAGE
Posté le 14-10-2003 à 19:21:49  profilanswer

Malicia a écrit :

:jap:
ca c l'esprit [:fifiz]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 19:21:49  profilanswer

n°1331408
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 19:23:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

hon hon
engueulage c kan tu deviens rouge et ke ca voix hausse d'un (plusieurs ?) tons
kan tu parles froidement, et si possible plein d'ironie et de mauvaise foi calculée pour blesser, generalement le message passe mieux ke l'usuelle technique du "c moi ke jgueule l'plus fort alors c moi k'j'ai raison na !"

tu dis ça parceque tu cries pas fort :/

:D  

sinon la mauvaise foi, j'peux pas, j'me collerai des baffes ensuite [:spamafote]

n°1331411
HumanRAGE
Posté le 14-10-2003 à 19:23:34  profilanswer

Malicia a écrit :

Avec tout ce que tu viens de dire sur la "culpabilité / souffrance" qui hante les vivants du plus profond de l'inconscient, c'est qd même une tactique qui m'étonne  [:airforceone]  
Toute la société et la morale judeo-chrétienne à la con est bien assez culpabilisante comme ça pour ne pas en rajouter, hein ;)

hey, j'explore tout les aspects
j'aimerais ne recontrer ke des personnes sensées et raisonables, mais ce n'est pas le cas !
alors kan je tombe sur un thalamique (de thalumus, le siege des emotions et des hormones) bah je reagis de maniere a le foutre en l'air, ca ecarte le danger voire meme le supprimer
et kan je rencontre une personne sensée, bah generalement y a pas de conflits car elle a compris elle aussi ke s'enerver ne sert a rien :D

---------------
n°1331414
HumanRAGE
Posté le 14-10-2003 à 19:24:27  profilanswer

Toxin a écrit :

[:totoz]

Heuh là j'ose à peine imaginer cette situation autant pour Lapin que pour Lego.

En fait je n'y arrive pas bien :sweat:

TOUT se resume FORCEMENT en plusieurs choix
le tout c de les identifier, et de peser celui ki fera le moins de casse, en conservant derriere la notion d'instinct de survie

---------------
n°1331418
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-10-2003 à 19:24:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

encore ce 'trop'... :D
impossible ! :o

:D pitié ne relançons pas la polémique  [:alph-one]

n°1331421
HumanRAGE
Posté le 14-10-2003 à 19:25:18  profilanswer

Toxin a écrit :

Tu veux pas aider la belle mère :D ?

g deja une liste assez remplie, je peux pas prendre d'autres "patients" :/
y a parfois des moments ou je me met totalement de coté tant je me consacre aux autres, et c pas bon :sweat:

---------------
n°1331425
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 19:26:32  profilanswer

HumanRage a écrit :

y a parfois des moments ou je me met totalement de coté tant je me consacre aux autres, et c pas bon :sweat:

huhuhu, on est loin du technicien info branleur qui se fout de tout :o

quel grand humaniste sentimental [:kiki]

n°1331427
Atigrou
Posté le 14-10-2003 à 19:27:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

sinon la mauvaise foi, j'peux pas, j'me collerai des baffes ensuite [:spamafote]

ouai mais toi tu m'as l'air bien bourrin kan meme :d

---------------
Troll2jeux
n°1331428
HumanRAGE
Posté le 14-10-2003 à 19:27:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

je vois pas pkoi je m'abimerais les cordes vocales [:mlc]

;)

alors n'appelles pas ca "mauvaise foi" appeles y rethorique ...
c tout un art de trouver l'expression et le mot juste pour faire reagir, quitte a exagerer pour donner de l'effet (sachant ke l'attitude et une simple expression de denigrement tellement tu trouves cette simple idee pitoyable font deja pour beaucoup dans l'effet )

---------------
n°1331429
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-10-2003 à 19:27:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

Moi je me colle pas de baffes mais j'essaie d'éviter ;) .
Par contre, mettre l'autre en face de sa mauvaise foi, c'est assez marrant en général :D

n°1331436
HumanRAGE
Posté le 14-10-2003 à 19:29:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

huhuhu, on est loin du technicien info branleur qui se fout de tout :o

quel grand humaniste sentimental [:kiki]  

ou t'as vu ke je me foutais de tout ?
t'as inventé cte def tout seul mon grand ;)
chui bien tech info, jgagne ma vie en foutant rien, et du coup je me consacre aux choses que j'estime importantes (le soutien psy ca se donne aussi par internet ...)

---------------
n°1331445
HumanRAGE
Posté le 14-10-2003 à 19:30:49  profilanswer

Malicia a écrit :

Par contre, mettre l'autre en face de sa mauvaise foi, c'est assez marrant en général :D

:jap:
plongé dans sa propre merde, le retour a la realité (prise de conscience) fait tjs un choc, la reaction varie selon les personnes mais est generalement tjs visible (vi car kkun ki maitrise ses emotions, est forcement raisonnable donc ce genre de situation n'aura tout bonnement pas eut lieu :D )

---------------
n°1331446
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 19:30:54  profilanswer

atigrou a écrit :

ouai mais toi tu m'as l'air bien bourrin kan meme :d

nan mais disons que j'aime bien que les choses soient claires, tt pis si je suis pas aimé de tous, j'bosse pas non plus à l'entraide sociale :o

n°1331449
HumanRAGE
Posté le 14-10-2003 à 19:31:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais disons que j'aime bien que les choses soient claires, tt pis si je suis pas aimé de tous, j'bosse pas non plus à l'entraide sociale :o

la franchise est une vertu, mais dans nos société je dirais ke la plupart croient l'inverse :/

---------------
n°1331450
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-10-2003 à 19:31:32  profilanswer

HumanRage a écrit :

T'as fait psycho en paralléle de tes études d'info, ou ce sont de longues années de traitement qui t'ont apris tous ça ? :D

(Ou alors c'est la forte proportion de bleu (et de violet) dans ton aura)

n°1331451
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 19:31:54  profilanswer

HumanRage a écrit :

je vois pas pkoi je m'abimerais les cordes vocales [:mlc]

;)

alors n'appelles pas ca "mauvaise foi" appeles y rethorique ...
c tout un art de trouver l'expression et le mot juste pour faire reagir, quitte a exagerer pour donner de l'effet (sachant ke l'attitude et une simple expression de denigrement tellement tu trouves cette simple idee pitoyable font deja pour beaucoup dans l'effet )

j'utiliserai plutôt ça pour détruire qqu'un, pas pour mettre les choses à plat :o

n°1331452
HumanRAGE
Posté le 14-10-2003 à 19:32:35  profilanswer

Malicia a écrit :

T'as fait psycho en paralléle de tes études d'info, ou ce sont de longues années de traitement qui t'ont apris tous ça ? :D

(Ou alors c'est la forte proportion de bleu (et de violet) dans ton aura)

c des heures passées a gamberger, a chercher le sommeil, et a regarder autour de moi
j'aurais bien aimé faire psycho, au moins je pourrais poser des noms sur les concepts, mais passer des années a faire ca ... nan, pas le temps la vie est trop courte

---------------
n°1331453
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 19:32:47  profilanswer

Malicia a écrit :

ça oui, ressortir un truc qu'il a dit au bon moment, c'est très jouissif parcequ'il se retrouve dvt sa connerie et t'as même pas besoin de parler [:bigbrother01]

n°1331457
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 19:33:47  profilanswer

HumanRage a écrit :

ou t'as vu ke je me foutais de tout ?
t'as inventé cte def tout seul mon grand ;)
chui bien tech info, jgagne ma vie en foutant rien, et du coup je me consacre aux choses que j'estime importantes (le soutien psy ca se donne aussi par internet ...)

allons allons, j'vais pas faire une compil de tes posts nonchalents voir "légers" :o

n°1331461
HumanRAGE
Posté le 14-10-2003 à 19:34:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'utiliserai plutôt ça pour détruire qqu'un, pas pour mettre les choses à plat :o  

ca depend de comment t'enchaines ;)
si c par un ricanement et en aggravant, tu detruits la personne ainsi ebranlée
si c'est par une attitude protectrice en explikant tres vite ke t'as été obligé d'en venir la pour pouvoir mettre les choses au point, ke tu reconfortes et tout, ca se passe bien autrement

en faisant ca, en fait tu provoques une breche, apres, c a toi de voir si t'injectes du poison ou des bonnes choses

---------------
n°1331463
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-10-2003 à 19:34:28  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'aurais bien aimé faire psycho, au moins je pourrais poser des noms sur les concepts, mais passer des années a faire ca ... nan, pas le temps la vie est trop courte

T'as eu raison ! et puis on compte plus le nombre de psychologues qui ont fait des études pour se chercher et qui n'ont trouvé que le chômage au bout :/

n°1331465
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 19:35:00  profilanswer

HumanRage a écrit :

la franchise est une vertu, mais dans nos société je dirais ke la plupart croient l'inverse :/

ouais j'aime pas le monde de l'entreprise mais bon, j'vais pas élever des chèvres dans le larzac pour ça, plier dvt les gens, non [:spamafote]

n°1331471
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-10-2003 à 19:36:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais j'aime pas le monde de l'entreprise mais bon, j'vais pas élever des chèvres dans le larzac pour ça, plier dvt les gens, non [:spamafote]

Aaah, l'orgueil ! Qu'est ce que ça a pu foutre comme gens dans la merde, ça  ! :sarcastic:

n°1331473
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 19:36:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca depend de comment t'enchaines ;)
si c par un ricanement et en aggravant, tu detruits la personne ainsi ebranlée
si c'est par une attitude protectrice en explikant tres vite ke t'as été obligé d'en venir la pour pouvoir mettre les choses au point, ke tu reconfortes et tout, ca se passe bien autrement

en faisant ca, en fait tu provoques une breche, apres, c a toi de voir si t'injectes du poison ou des bonnes choses

ah bah nan trop facile le coup de la douche chaud/froid, l'autre oublierait trop vite, j'préfère laisser l'autre tirer ses conclusions, tt pis si elles sont fausses, j'suis pas responsable de sa connerie [:spamafote]

n°1331474
HumanRAGE
Posté le 14-10-2003 à 19:37:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

allons allons, j'vais pas faire une compil de tes posts nonchalents voir "légers" :o

a chak situation , une reponse adaptée est necessaire
ca peut etre leger, ca peut etre serieux, la vie est toute en nuances, il n'y a rien de tout blanc ou tout noir
donc oui j'ai ecrit des posts nonchalants, oui g ecrit des posts serieux, pourtant c a chak fois moi ki ecrit, tout depend de la situation ... je ne parle pas psycho pour seduire, et je ne raconte pas de grivoiseries au boulot ...ou est l'incoherence ?

---------------
n°1331475
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-10-2003 à 19:37:46  profilanswer

Pas très fun l'ambiance par ici ce soir j'ai l'impression :/  

je retourne travailler plutot  
[:neowen]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1331477
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 19:38:02  profilanswer

Malicia a écrit :

Aaah, l'orgueil ! Qu'est ce que ça a pu foutre comme gens dans la merde, ça  ! :sarcastic:  

c'est en effet un des mes (nombreux) défauts, il m'empêche pas de dormir ni de vivre donc je fais avec [:xx_xx]

n°1331478
HumanRAGE
Posté le 14-10-2003 à 19:38:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

ca se resume pas qu'a l'entreprise malheureusement, je parle de nos sociétés, au sens "civilisation" du terme

---------------
n°1331482
HumanRAGE
Posté le 14-10-2003 à 19:38:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah bah nan trop facile le coup de la douche chaud/froid, l'autre oublierait trop vite, j'préfère laisser l'autre tirer ses conclusions, tt pis si elles sont fausses, j'suis pas responsable de sa connerie [:spamafote]

comme je te l'ai dit tu crees une breche
si c pour laisser la plaie s'infecter, t'aurais pu te retenir ... acheves au moins ta proie [:sadistyk]

Message édité par HumanRAGE le 14-10-2003 à 19:39:10

---------------
n°1331483
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-10-2003 à 19:39:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est en effet un des mes (nombreux) défauts, il m'empêche pas de dormir ni de vivre donc je fais avec [:xx_xx]  

Mais tant mieux alors !

n°1331484
HumanRAGE
Posté le 14-10-2003 à 19:39:20  profilanswer

sigma_me a écrit :

Pas très fun l'ambiance par ici ce soir j'ai l'impression :/  

je retourne travailler plutot  
[:neowen]

alors ct'entretien ?

---------------
n°1331486
HumanRAGE
Posté le 14-10-2003 à 19:39:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

je deteste cette attitude
laisser aller, c le debut des emmerdes

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)