| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 21:32:29 ![]() ![]() |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 14-10-2003 à 21:39:29 |
Nicodonald |
Leg9 Fire walk with me | Bon kkun sait comment mettre une image de fond dans un dossier, genre wallpaper? |
Leg9 Fire walk with me |
Nicodonald |
Leg9 Fire walk with me |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Leg9 Fire walk with me |
|
Nicodonald |
Je l'ai pcq on m'a donné st'image alors que je cherchais totozzz en grand.
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 22:42:37 ![]() ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
sadistyk I'll see you out there |
clic droit sur le dossier -> propriétés -> personnaliser |
xsite Extrémiste à deux balles |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Xamoth Slapping young trads |
il parlait pas plutot de coller une image dans le dossier?
|
sadistyk I'll see you out there | bah ouais en fait, ouais... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ca peut etre classe... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
le pape est mort? |
Et il est mort d'un cancer --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Silk Canard Laqué |
Moi, c'est l'inverse, c'est aussi la belle-maman qui appelle tous les jours ou presque, et à l'heure du diner tant qu'à faire; à tel point que je ne répondais plus au téléphone à une période --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
Tieng, pareil pour moi: j'attends de mes proches qu'ils me rembarrent si je pars en sucette. Et j'en fais de même avec eux.
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Silk Canard Laqué |
toi, t'es orgueilleux? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
On va essayer de faire des étincelles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
JacenX Light Years Ahead |
met ton t-shirt "parlez lentement je suis blonde" |
JacenX Light Years Ahead | edit on a rien vu |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Le pire c'est que ça pourrait assez les amuser pour retenir leur attention --------------- Rock'n Roll - New Noise |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je sais pas mais c pas chin --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
y aun topic sur àa |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |