Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1493  1494  1495  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1331177
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-10-2003 à 18:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis en train de chanter pirouette-cacahouéte là ;)

C'est beau la maternité !!

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 18:43:20  profilanswer

n°1331178
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-10-2003 à 18:43:31  profilanswer

Malicia a écrit :

Ouais [:mouais] t'es prêt à vivre avec un suicide sur la conscience, toi ?

ki parle de suicide ?
j'assimile la nevrose a un abces psychique
ca fera juste crever l'abces, mais elle en mourra pas :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1331186
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-10-2003 à 18:44:41  profilanswer

HumanRage a écrit :

ki parle de suicide ?
j'assimile la nevrose a un abces psychique
ca fera juste crever l'abces, mais elle en mourra pas :D

Si elle est vraiment frappée, on sait jamais à quoi s'attendre  [:airforceone]

n°1331190
Atigrou
Posté le 14-10-2003 à 18:45:05  profilanswer

Toxin a écrit :

Oh que non ou alors c'est pas moi.

ct sur l'ancien forum alors [:meganne]

---------------
Troll2jeux
n°1331197
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-10-2003 à 18:46:20  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ma mere me fait aussi un chantage par la santé (elle fait ça avec mon pere aussi), mais ça ne prend pas.

Pour qui elle me prend, la vieille ?

On verra ta gueule le jour où elle se sera imolée par le feu.

n°1331198
HumanRAGE
Posté le 14-10-2003 à 18:46:30  profilanswer

atigrou a écrit :

g vu ma mere et ma frangine s'entre-dechirer et franchement se meler de ce genre d'histoire n'est pas tres joyeux  :sweat:  

une seule chose : relativiser

genre en pleine prise de bec, tu part dans un grand eclat de rire et "mwahahahha on s'engueule alors qu'on est du meme sang, j'en ai soupé, je v faire un tour, reflechit donc a ce ke tu me reproches et on en reparle kan tu seras calmé"

en fait, plus simplement : s'enerver ne SERT A RIEN, alors passez vous en :) vous n'en vivrez que mieux ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1331206
HumanRAGE
Posté le 14-10-2003 à 18:47:16  profilanswer

sonia a écrit :

Voir post adressée à Malicia sur l'idée du conflit et non pas le plaisir de blesser gratuitement.

certes mais kan je lis tes recentes inter a propos de ton entourage ou gens ke tu croises, g l'impression ke t une sadik [:mlc]

---------------
n°1331211
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-10-2003 à 18:48:29  profilanswer

Marc a écrit :

Ouais, qu'est-ce tu veux y faire...

Ordinary Life is a complicated stuff.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1331215
Atigrou
Posté le 14-10-2003 à 18:49:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

genre en pleine prise de bec, tu part dans un grand eclat de rire et "mwahahahha on s'engueule alors qu'on est du meme sang, j'en ai soupé, je v faire un tour, reflechit donc a ce ke tu me reproches et on en reparle kan tu seras calmé"

en fait, plus simplement : s'enerver ne SERT A RIEN, alors passez vous en :) vous n'en vivrez que mieux ;)

c du passer hein :d maintenant y a plus de pb ( grace a la belle mere de ma soeur d'ailleur :p )

---------------
Troll2jeux
n°1331216
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-10-2003 à 18:49:10  profilanswer

On me propose d'aller ce soir au concert de raphael. (gratos)

ne sachant point ce que c'est je me renseigne rapidos, et bah la, je veux pas y aller, ça suxx sévere ce truc. :/

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 18:49:10  profilanswer

n°1331221
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 14-10-2003 à 18:49:32  profilanswer

Punaise il fait froid dans ma chambre  :sweat:

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1331222
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-10-2003 à 18:49:39  profilanswer

Raphael, ca ma fait vomir, généralement.

---------------
n°1331227
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-10-2003 à 18:50:44  profilanswer

atigrou a écrit :

ct sur l'ancien forum alors [:meganne]  

Que nenni.
Dans un tout site c'est possible et je me souviens l'avoir fait dans la l33t cat.

Message édité par Toxin le 14-10-2003 à 18:51:18

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1331228
Atigrou
Posté le 14-10-2003 à 18:50:51  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Raphaelle, ca ma fait vomir, généralement.

sympa pour sigma  :sweat:

---------------
Troll2jeux
n°1331229
Jabbernaut​e
Posté le 14-10-2003 à 18:51:00  profilanswer

sonia a écrit :

Voir post adressée à Malicia sur l'idée du conflit et non pas le plaisir de blesser gratuitement.

C'est jamais gratuit, quand en plus on y prend du plaisir.  :)

n°1331231
DraX
Posté le 14-10-2003 à 18:51:17  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Raphael, ca ma fait vomir, généralement.

kler, je veux pas y aller. ça shlingue ce truc.

et on m'oblige.

naaaaaaaaaaannnnnnnnnnn :cry:

---------------
n°1331233
Atigrou
Posté le 14-10-2003 à 18:51:28  profilanswer

Toxin a écrit :

Que nenni.
Dans un tout autre forum c'est possible et je me souviens l'avoir fait dans la l33t cat.

je l'ai vu cette foto :o

---------------
Troll2jeux
n°1331234
DraX
Posté le 14-10-2003 à 18:51:31  profilanswer

atigrou a écrit :

sympa pour sigma  :sweat:  

huhu.

---------------
n°1331236
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-10-2003 à 18:51:42  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

On me propose d'aller ce soir au concert de raphael. (gratos)

ne sachant point ce que c'est je me renseigne rapidos, et bah la, je veux pas y aller, ça suxx sévere ce truc. :/

Connais pas ! mais bon, si c'est gratos, c'est peutêtre l'occasion de découvrir un truc  [:airforceone]

n°1331237
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-10-2003 à 18:51:51  profilanswer

atigrou a écrit :

je l'ai vu cette foto :o

Pas sur HFR ou ce n'est pas moi qui l'ai postée.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1331239
DraX
Posté le 14-10-2003 à 18:52:35  profilanswer

nan. c'est naze.

(les mp3 sont naze, la voix chie dans la glue, c'est moux comme de la chair de requin apres 18 jours d'étal. je veux pas.)

---------------
n°1331241
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-10-2003 à 18:52:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

Alors là oui  [:powa] (on est plus dans la culpabilisation)

n°1331244
Atigrou
Posté le 14-10-2003 à 18:53:18  profilanswer

Toxin a écrit :

Pas sur HFR ou ce n'est pas moi qui l'ai postée.

oui possib en faite :/

---------------
Troll2jeux
n°1331250
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 18:53:52  profilanswer

Malicia a écrit :

genre tu t'engueules jamais avec personne [:kiki]

n°1331251
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-10-2003 à 18:53:59  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

nan. c'est naze.

(les mp3 sont naze, la voix chie dans la glue, c'est moux comme de la chair de requin apres 18 jours d'étal. je veux pas.)

Si t'es imsomniaque, tu as trouvé ton traitement.

---------------
n°1331252
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-10-2003 à 18:54:00  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

nan. c'est naze.

:D comme tu casses bien !
Tu devrais faire critique tiens !

n°1331260
DraX
Posté le 14-10-2003 à 18:54:57  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Si t'es imsomniaque, tu as trouvé ton traitement.

bah nan, en fait ça m'enerve grave.

---------------
n°1331268
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-10-2003 à 18:55:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

genre tu t'engueules jamais avec personne [:kiki]  

Nan, en général j'évite. et puis je suis archi-zen, c'est trés dur de me mettre en colère ;)
Mais je suis capable de sortir ses 4 vérités à qq'un ss problème, mon mari ça le rend fou, le ton froid et détaché que j'ai quand on a une bonne "explication"

n°1331276
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-10-2003 à 18:57:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

certes mais kan je lis tes recentes inter a propos de ton entourage ou gens ke tu croises, g l'impression ke t une sadik [:mlc]

Oui, je ne ménage pas les gens de mon entourage (quand bien même c'est fait avec humour) et en général ceux-ci ne me ménagent pas non plus. C'est ma manière de focntionner et elle n'est pas plus destructrice je crois que tant d'autres.  

n°1331278
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-10-2003 à 18:58:14  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

nan. c'est naze.

déjà vu. C'est chiant... :sleep:

Edit : en même tps, je ne suis peut-être pas une référence en matière de goûts musicaux  :D

Message édité par sonia le 14-10-2003 à 18:58:58
n°1331282
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-10-2003 à 18:58:59  profilanswer

HR> :jap: tootafé d'accord !

mais: -soit ??

Message édité par Malicia le 14-10-2003 à 18:59:56
n°1331287
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-10-2003 à 18:59:45  profilanswer

sonia a écrit :

déjà vu. C'est chiant... :sleep:

Edit : en même tps, je ne suis peut-être pas une référence en matière de goûts musicaux  :D  

C'est-a-dire ?  [:caleb2000]

---------------
n°1331295
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-10-2003 à 19:00:49  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

C'est jamais gratuit, quand en plus on y prend du plaisir.  :)  

ah, t'es là  :D

n°1331310
HumanRAGE
Posté le 14-10-2003 à 19:03:42  profilanswer

leg9 a écrit :

Nan mais c'est bien plus compliqué que ça en plus. Lapin a perdu son père vers 16 ans à cause d'une saloperie de cancer à la con. Oui ça arrive à plein de monde, rien d'exceptionnel, mais elle a visiblement pas bien digéré, même 10 ans après. Elle a eu une relation vachement proche avec sa mère à ce moment là, sa soeur ayant choisi de se barrer par un mariage-excuse.
De cette période, ou la santé de sa mère a aussi pris un coup elle a développé une peur panique de perdre aussi sa mère après avoir assisté à l'agonie de son père.

Là, nous sommes des années après, fifille a une vie à elle, de couple.
Et sa soeur qui est remariée avec une petite fille, se rapproche par voie de conséquence de la matriarche.

Le pb c'est que dès qu'elle est contrariée madame mère se sent pas bien, ses analyses deviennent "catastrophiques", elle ne mange plus et se sent mal...
Oui c'est un chantage à la santé, c'est dégueulasse... :/

Bref voila l'ambiance et le décor.

deja fodré ke ta femme digere la mort de son pere
si elle n'a fait ke l'enterrer c pas bon

ensuite bah fo lui faire comprendre ke si elles se nevrosent et fanent toutes les deux, ca sert a rien, donc autant laisser sa mere faner toute seule et/ou la faire interner

la raison et le pragmatisme avant tout, c le seul moyen d'eviter les nevroses, mais c VRAIMENT pas evident a admettre, surtout lorsqu'on a vecu toute sa vie sur ses sentiments sans se poser ce genre de questions ...  

le recul raisonnable ke je prone n'inclut pas d'ignorer toute forme de sentiments non, mais de savoir reconnaitre le bon grain de l'ivraie, et pouvoir ainsi faire des choix

avis perso : je me serais pas engagé sur un terrain aussi miné, ke veux tu construire de longue durée avec une fille qui est elle meme construite sur du sable ? c ptet froid et mechant ce ke je dis, mais j'espere pour toi ke tout ca ne t'explosera pas entre les doigts dans 15ans avec 2 momes sur les bras (ou plus tot, a la mort de ta belle doche, lorsque ta douce s'enfoncera dans une longue depression et egorgera tes gamins avant de se donner la mort, avec pour seul mot "je suis desolé" ... c affreux je c, mais c le prix a payer lorsqu'on est moins fort que ses emotions : elles nous detruisent ...), je te souhaite aucun mal a toi particulierement, mais je flaire un plan galere a 20lieues ...  

si la rupture avec sa mere avait deja été consommé kan tu l'as rencontrée, tu aurais pu lui donner un ekilibre et vous auriez vecu heureux... sauf peut etre a l'anniversaire de la mort de son pere (d'ailleurs, comment se passe cette date de l'année ? si une ombre passe sur son visage ce jour la/les jours ki precedent, c pas bon kan les sentiments profonds et refoulés se voient).
la tel que je vois l'avenir, c'est :
- soit tu desamorces la situation, va falloir ke tu parles a ta cherie comme jamais tu ne l'as fait, va falloir descendre tres loin dans son inconscient le plus refoulé et cicatriser ces vilaines plaies (sinon ca s'infecte ... l'esprit c comme la chair en fin de compte)
- soit tu la largues et tu te sauves toi, les laissant a leur destin
- soit tu t'accroches en fuyant comme tu le fait, et ce merdier t'emportera en explosant (cf le fait divers ke j'imagines plus haut dans ce post)

au vu de l'ambience et du decor, CA CRAINT, ce n'est pas du tout aussi leger k'on aurais pu le penser de prime abord
les fantomes du passé ki hantent les vivants, y a rien de pire, pkoi croyez vous qu'il existe cette croyante populaire d'ailleurs ? c'est la culpabilité / souffrance d'avoir perdu un etre cher, et ca a tjs existé, creant ainsi cette croyance. le seul moyen de lutter c'est de comprendre et d'admettre ke les nevroses NE SERVENT A RIEN, et qu'on VIS TRES BIEN SANS.

c facile a dire, mais plus tot tu le comprendras/lui feras comprendre, meilleure seront vos chances. telle que je vois la situation, elle va vous detruire ... et ta belle soeur elle le vit comment ?

(il y a plusieurs questions dans ce post, en fonction de tes reponses je pourrais te donner des pistes de reflexion/action ... tu peux egalement choisir de ne pas repondre voir meme de loler, mais dans ce cas tu perdras automatiquement le droit de te plaindre au cas ou mes predictions s'averent exactes ...)

---------------
n°1331314
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-10-2003 à 19:04:04  profilanswer

Marc a écrit :

Le plus dangereux, ce serait qu'elle s'imole par autre chose que par le feu. [:meganne lapin]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1331316
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2003 à 19:04:27  answer

Hier j'ai mangé une glace

n°1331318
HumanRAGE
Posté le 14-10-2003 à 19:04:47  profilanswer

Malicia a écrit :

(putain, comme j'adore mes parents en lisant tout ça ;))

+1
c deja suffisement cho de pas partir en cahuetes kan on a des parents sain d'esprit, alors avec des nevrosés / passif lourd (morts ...) j'imagine meme pas ...

---------------
n°1331322
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 19:05:16  profilanswer

Malicia a écrit :

Nan, en général j'évite. et puis je suis archi-zen, c'est trés dur de me mettre en colère ;)
Mais je suis capable de sortir ses 4 vérités à qq'un ss problème, mon mari ça le rend fou, le ton froid et détaché que j'ai quand on a une bonne "explication"

donc y'a engueulade :jap:

n°1331324
HumanRAGE
Posté le 14-10-2003 à 19:05:56  profilanswer

Marc a écrit :

klr, l'indifference comme defense, c dla foutaise
fo etre indifferent mais en etant CONSCIENT de pkoi on le fait, et comment on le fait, et seulement pour certaines choses
bref, ne pas laisser les emotions perturber le conscient ...

---------------
n°1331346
HumanRAGE
Posté le 14-10-2003 à 19:10:18  profilanswer

Malicia a écrit :

a chak situation, une contre mesure adaptée
il n'y a rien de tout cuit

---------------
n°1331351
Atigrou
Posté le 14-10-2003 à 19:11:34  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le plus dangereux, ce serait qu'elle s'imole par autre chose que par le feu. [:meganne lapin]  

immoler ne fait pas forcement reference au feu  

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1493  1494  1495  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)