Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1492  1493  1494  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1330911
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 17:53:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

je pense que si elle etait douée de raison, ils l'auraient deja fait
elle est ptet vraiment nevrosée/a moitié jetée, a projeter toute son ame dans ses enfants !
si c le cas, a part un electro choc psycho y a pas trop d'eventualités, car discuter franchement avec un nevrosé necessite enormement de temps pour rentrer en sa confiance, et bcp d'efforts pour ignorer toutes les declarations theatrales dues a son etat, et trier les reflexions "utiles"

c super long, et tres difficile, ils ont toute la vie devant eux, qu'ils avancent, quitte a l'amocher au passage :/
c triste mais ... [:spamafote]

faut surtout pas s'emporter, ça c'est dur [:w3c compliant] (sad, susceptible depuis 1982 :jap: )

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 17:53:45  profilanswer

n°1330928
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-10-2003 à 17:57:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

faut surtout pas s'emporter, ça c'est dur [:w3c compliant] (sad, susceptible depuis 1982 :jap: )

bah kan t'as compris ke la personne ki te parle ne rime a rien, ne sert a rien, et ne peut que te faire perdre ton temps, ca passe bcp mieux :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1330929
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-10-2003 à 17:57:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

J'ai failli au moins 10 fois prendre la bagnole pour aller frapper à sa porte au bélier.... [:w3c compliant]

Maintenant je me force au calme en me disant "Qu'elles se demmerdent, ça ne te regarde pas..." et en allant chercher une autre bière dans le frigo...

n°1330931
HumanRAGE
Posté le 14-10-2003 à 17:57:55  profilanswer

leg9 a écrit :

J'ai failli au moins 10 fois prendre la bagnole pour aller frapper à sa porte au bélier.... [:w3c compliant]

Maintenant je me force au calme en me disant "Qu'elles se demmerdent, ça ne te regarde pas..." et en allant chercher une autre bière dans le frigo...

la fuite, c au moins aussi mauvais ke lui rouler dessus

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1330941
Atigrou
Posté le 14-10-2003 à 17:59:49  profilanswer

leg9 a écrit :

zen attitude rulzzzzzzz :sol:

---------------
Troll2jeux
n°1330942
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 18:00:20  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah kan t'as compris ke la personne ki te parle ne rime a rien, ne sert a rien, et ne peut que te faire perdre ton temps, ca passe bcp mieux :D

j'y arrive pas [:spamafote]

c'est comme les mecs qui croient qu'ils t'ont "cassé" parceque tu réponds rien à leur vanne minable, c'est insupportable, tu sais que tu dois pas répondre mais quand tu vois l'air triomphateur du mec en face, tu peux pas t'empêcher de répondre, c'est humain [:mlc]

leg9 > tu devrais ptet proposer des bières à ta belle doche :jap:

n°1330943
Atigrou
Posté le 14-10-2003 à 18:00:35  profilanswer

HumanRage a écrit :

la fuite, c au moins aussi mauvais ke lui rouler dessus

c pas de la fuite puisqu'il est la pour sa copine et surtout ca evite d'enveniner les choses

---------------
Troll2jeux
n°1330948
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 18:01:32  profilanswer

atigrou a écrit :

zen attitude rulzzzzzzz :sol:  

mouarf, il est pas zen, puisqu'il essaye de se convaincre que ça ne le regarde pas [:mlc]

comme à dit H.R, c'est de la fuite, rien de plus, un jour ou l'autre, la cocote explosera :o

n°1330949
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-10-2003 à 18:02:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'y arrive pas [:spamafote]

c'est comme les mecs qui croient qu'ils t'ont "cassé" parceque tu réponds rien à leur vanne minable, c'est insupportable, tu sais que tu dois pas répondre mais quand tu vois l'air triomphateur du mec en face, tu peux pas t'empêcher de répondre, c'est humain [:mlc]

Moi je m'imagine la vie entière du gars et l'attitude de dizaines de gens comme et j'imagine le gars finalement seul sur la terre avec sa vanne à deux balles, seul, tout seul [:tinostar]

Ah que c'est bon d'être au dessus de ça :sol:

Message édité par morgoth1 le 14-10-2003 à 18:02:20

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1330950
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 18:02:08  profilanswer

atigrou a écrit :

c pas de la fuite puisqu'il est la pour sa copine et surtout ca evite d'enveniner les choses

clair il est trop là, il la regarde s'engueuler avec sa mère pdt qu'il vide des bières :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 18:02:08  profilanswer

n°1330955
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 18:03:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moi je m'imagine la vie entière du gars et l'attitude de dizaines de gens comme et j'imagine le gars finalement seul sur la terre avec sa vanne à deux balles, seul, tout seul [:tinostar]

Ah que c'est bon d'être au dessus de ça :sol:

moi j'l'imagine les dents sur le trottoir et mon pied en plein élan :)

n°1330957
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 14-10-2003 à 18:03:31  profilanswer

faudrait que je telephone a ma mere un de ces 4.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1330959
morgoth1
Posté le 14-10-2003 à 18:04:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

moi j'l'imagine les dents sur le trottoir et mon pied en plein élan :)  

American History X staïle.

Moi j'avoue que parfois c'est plutôt dans le Samouraï Deeper Kyo que je donne :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1330968
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-10-2003 à 18:06:06  profilanswer

HumanRage a écrit :

mé bon les belle doches frappées et possessive, ca existe aussi :o
une possibilité, c'est en parler au bo pere, le prevenir qu'on va tenter une action coup de poing au prochain diner, et lui dire de pas s'alarmer :D

genre : avoir l'air blessé, contrit apres une enieme remarque, et demander a la belle doche, d'une voix brisée pkoi elle s'oppose a votre bonheur avec tant de force, qu'elle compromet votre couple par les disputes incessantes dont elle est la cause (meme si c pas vrai on s'en branle, mais fo au moins 8/10 en level de mauvaise foi ! :D )

la mauvaise foi pour foutre les gens en l'air, y a ke ca de vrai, surtout dans ce genre de contexte ou l'autre ne s'attend vraiment pas a une fausse franchise fourbe :D

ps : si je dis k'il fo prevenir le bo pere, c au cas ou  
1°) ca peut l'amuser , c'est un homme apres tout :D
2°) c tjs utile pour donner un coup de main lors de demenagements, retapissage, ravalage de toit, ou que sais-je :o

c tout un art la vie en couple [:aloy]

Yaisse ! :love:

n°1330977
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 18:07:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

American History X staïle.

Moi j'avoue que parfois c'est plutôt dans le Samouraï Deeper Kyo que je donne :D

absolument :d

enfin de toute façon qqu'un que je peux pas sentir, j'me contiens mais y'a tjs un mmt où ça sortira, même pour un truc tout nul, tout petit, j'ferai une réflexion très désagréable et disproportionnée avec la gravité de l'action en cherchant le conflit pour ne plus avoir à cottoyer le mec [:spamafote]

n°1330980
morgoth1
Posté le 14-10-2003 à 18:08:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

absolument :d

enfin de toute façon qqu'un que je peux pas sentir, j'me contiens mais y'a tjs un mmt où ça sortira, même pour un truc tout nul, tout petit, j'ferai une réflexion très désagréable et disproportionnée avec la gravité de l'action en cherchant le conflit pour ne plus avoir à cottoyer le mec [:spamafote]

J'ai tendance à zapper : comme je suis le plus gêné, je me casse.
[:spamafote]

Le conflit j'ai du mal quand même :/

---------------
n°1330983
Atigrou
Posté le 14-10-2003 à 18:08:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

clair il est trop là, il la regarde s'engueuler avec sa mère pdt qu'il vide des bières :jap:

:sarcastic: une fois le combiner raccroché il reste pas devant le match de foot , enfin j'espere :sweat:

---------------
Troll2jeux
n°1330985
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-10-2003 à 18:09:34  profilanswer

atigrou a écrit :

:sarcastic: une fois le combiner raccroché il reste pas devant le match de foot , enfin j'espere :sweat:

Sisi bien sûr, moi qui aime tant le foot d'ailleurs! :jap:

n°1331003
Atigrou
Posté le 14-10-2003 à 18:12:56  profilanswer

leg9 a écrit :

Sisi bien sûr, moi qui aime tant le foot d'ailleurs! :jap:

:pfff: fait pas style tu m'as pas compris

---------------
Troll2jeux
n°1331011
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-10-2003 à 18:14:14  profilanswer

sonia a écrit :

La culpabilisation cai mal  :o (d'ailleurs c'est bien son arme favorite à la belle-doche).
Est-ce qu'il faut la combatre avec ses propres armes au risque s'engendrer une escalade et un gris clash final ? Cest sûr, aprés on a la paix, mais je suis pas persuadée que c'est le mieux. Vaut mieux pas rentrer dans son jeu et le lui dire calmement..
Enfin pour ce que vaut mon humne avis  [:airforceone]

Message édité par Malicia le 14-10-2003 à 18:15:35
n°1331015
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 18:14:32  profilanswer

atigrou a écrit :

genre toi, avec tes :sarcastic: et tes :heink:  

c'est typiquement le genre de posts que je peux pas blairer :)

n°1331021
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-10-2003 à 18:15:34  profilanswer

Comment c'est cool de faire ses comptes en écoutant du Slayer [:reas0n]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1331024
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 18:15:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

:sarcastic:  

Prodigy

n°1331025
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-10-2003 à 18:15:57  profilanswer

j ai la chance d avoir une belle mere a peu pres aussi bourrin et peu sociable ke moi... :)

n°1331026
Atigrou
Posté le 14-10-2003 à 18:16:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

moi aussi je t'aime [:zoubi]

---------------
Troll2jeux
n°1331036
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-10-2003 à 18:17:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

j ai la chance d avoir une belle mere a peu pres aussi bourrin et peu sociable ke moi... :)  

Eh ben ça doit donner les réunions de famille ! :D

n°1331040
HumanRAGE
Posté le 14-10-2003 à 18:17:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah si y a une reponse, le sourire ironik du mepris le plus fort, celui qui signifie que pour toi, il n'est meme pas un excrement de mouche :D
ca peut surprendre suffisament pour pouvoir mettre un taquet a la carotide :jap:

---------------
n°1331049
HumanRAGE
Posté le 14-10-2003 à 18:19:13  profilanswer

sonia a écrit :

je peux etre tres tordu s'il le faut, mais uniquement en cas de situation extreme, je ne fais pas de mal aux gens gratuitement comme tu as l'air d'apprecier ...

---------------
n°1331062
HumanRAGE
Posté le 14-10-2003 à 18:20:52  profilanswer

Malicia a écrit :

La culpabilisation cai mal  :o (d'ailleurs c'est bien son arme favorite à la belle-doche).
Est-ce qu'il faut la combatre avec ses propres armes au risque s'engendrer une escalade et un gris clash final ? Cest sûr, aprés on a la paix, mais je suis pas persuadée que c'est le mieux. Vaut mieux pas rentrer dans son jeu et le lui dire calmement..

s'agit pas de faire un clash, mais de frapper tellement fort du premier coup, au moment ou elle s'y attendra le moins, avec le pire ton melodramatique que ca ressemble plutot a "la briser" plutot ke faire un clash :D

---------------
n°1331064
Atigrou
Posté le 14-10-2003 à 18:21:24  profilanswer

antiflood ?

---------------
Troll2jeux
n°1331068
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-10-2003 à 18:22:08  profilanswer

HumanRage a écrit :

s'agit pas de faire un clash, mais de frapper tellement fort du premier coup, au moment ou elle s'y attendra le moins, avec le pire ton melodramatique que ca ressemble plutot a "la briser" plutot ke faire un clash :D

Ouais [:mouais] t'es prêt à vivre avec un suicide sur la conscience, toi ?

n°1331073
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-10-2003 à 18:23:22  profilanswer

Malicia a écrit :

Eh ben ça doit donner les réunions de famille ! :D

j y vais pas et ca ne derange personne... :)
enfin, du coté de ma belle famille koi...

n°1331078
Atigrou
Posté le 14-10-2003 à 18:24:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

g vu ma mere et ma frangine s'entre-dechirer et franchement se meler de ce genre d'histoire n'est pas tres joyeux  :sweat:

---------------
Troll2jeux
n°1331090
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-10-2003 à 18:26:16  profilanswer

Malicia a écrit :

Y'a certaines personnes avec lesquelles une discussion calme, posée, intelligente et intelligible ne mène à rien. La parole ne résout pas tout. Elle peut te libérer certes.  
L'idée de l'électrochoc même si ça semble brutal peut néanmoins porter ses fruits et être à moyen terme constructif. Le conflit peut être sain dans les relations.

n°1331096
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-10-2003 à 18:27:05  profilanswer

HumanRage a écrit :

je peux etre tres tordu s'il le faut, mais uniquement en cas de situation extreme, je ne fais pas de mal aux gens gratuitement comme tu as l'air d'apprecier ...

Voir post adressée à Malicia sur l'idée du conflit et non pas le plaisir de blesser gratuitement.

n°1331100
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 18:27:27  profilanswer

A demain tousse [:papatte]

Prodigy

n°1331104
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-10-2003 à 18:28:18  profilanswer

Nan mais c'est bien plus compliqué que ça en plus. Lapin a perdu son père vers 16 ans à cause d'une saloperie de cancer à la con. Oui ça arrive à plein de monde, rien d'exceptionnel, mais elle a visiblement pas bien digéré, même 10 ans après. Elle a eu une relation vachement proche avec sa mère à ce moment là, sa soeur ayant choisi de se barrer par un mariage-excuse.
De cette période, ou la santé de sa mère a aussi pris un coup elle a développé une peur panique de perdre aussi sa mère après avoir assisté à l'agonie de son père.

Là, nous sommes des années après, fifille a une vie à elle, de couple.
Et sa soeur qui est remariée avec une petite fille, se rapproche par voie de conséquence de la matriarche.

Le pb c'est que dès qu'elle est contrariée madame mère se sent pas bien, ses analyses deviennent "catastrophiques", elle ne mange plus et se sent mal...
Oui c'est un chantage à la santé, c'est dégueulasse... :/

Bref voila l'ambiance et le décor.

Message édité par Leg9 le 14-10-2003 à 18:29:24
n°1331117
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-10-2003 à 18:29:42  profilanswer

Ma mere me fait aussi un chantage par la santé (elle fait ça avec mon pere aussi), mais ça ne prend pas.

Pour qui elle me prend, la vieille ?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1331166
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-10-2003 à 18:40:27  profilanswer

leg9 a écrit :

Le pb c'est que dès qu'elle est contrariée madame mère se sent pas bien, ses analyses deviennent "catastrophiques", elle ne mange plus et se sent mal...
Oui c'est un chantage à la santé, c'est dégueulasse... :/

C'est d'une bonne thérapie dont elle a besoin !
Sinon, y'a plus qu'à se faire à l'idée que si elle choisit de se laisser mourir, c'est SON problème, mais apparement là non plus c'est pas gagné  [:airforceone]  

(putain, comme j'adore mes parents en lisant tout ça ;))

n°1331174
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-10-2003 à 18:43:08  profilanswer

atigrou a écrit :

tu en as posté une ici celle a la sortie du temple :o

Oh que non ou alors c'est pas moi.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1331177
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-10-2003 à 18:43:20  profilanswer

Je suis en train de chanter pirouette-cacahouéte là ;)

C'est beau la maternité !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1492  1493  1494  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)