| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Silk Canard Laqué | Reprise du message précédent :
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 15:27:29 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Jean-Silk David, coiffeuze, Paris. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cmove C. |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 11-10-2003 à 16:03:49 |
cmove C. | ça t'arrive jamais d'avoir un moment d'inattention ? --------------- cmove |
Marc Chasseur de joce & sly |
Le mec à peine susceptible |
cmove C. | nan mais ça m'énerve qu'on critique une faute dans l'ensemble j'ai une bonne orthographe, enfin bon c'est tout. --------------- cmove |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 11-10-2003 à 16:16:05 |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 16:15:20 ![]() ![]() |
Tu as pour excuse d'avoir des cours de français assez régulièrement. Vive le collège. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
greenleaf |
|
sigma_me Succube en herbe | strop calme ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Vous voulez voir le premier clip de box? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Atigrou |
Atigrou |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Marc Chasseur de joce & sly | Ca doit dépendre du lectorat, personnellement ca vas Message édité par Marc le 11-10-2003 à 18:52:37 |
Atigrou |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, bah la ça y est. le plomb est pété je crois. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sigma_me Succube en herbe | Enfin pas tous ... mais rien que la beauté du site de l'urssaf de paris/RP miam --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ca manque de vraie fille |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Rennesjuju JuJu@Paris | C'est le premier site web à avoir des horaires de fermetures, j'attends avec impatience les jours de grèves |
C'est trés conceptuel. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
kytine :| |
maintenant je sais c qui qui l a le tp noir que j ai perdu |
aramis |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |