| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 19:00:19 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Atigrou |
ca on l'avait compris que tu aimais attraper les perches --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
Atigrou |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Atigrou |
Atigrou |
c pas degueu ( je n'aime pas le poisson --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 19:10:29 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée | Bon, allez, j'vais rentrer chez moi...
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | ah home sweet home |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2003 à 20:26:25 ![]() "Star Ac'", c'est pas une émission lourdoz, à la base ? |
"Vieux-Crouton" n'était semble-t'il pas un multi (j'ai check la table des multi et l'IPtrack); par contre, il a (enfin, "il avait" Message édité par Gordon Shumway le 13-10-2003 à 20:28:48 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Un peu, quôa. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2003 à 20:32:19 ![]()
|
boomboommusic | oulala ou est pas loin de la 1500 eme page |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Malicia Boul33te fatiguée | Alors, pas de candidats |
lunabulle | bonsoir, je savais pas ou demander ca. alors je demande ici. je voudrais savoir ce que veut dire "TT" ? et c koi exactement un troll ? (je debute :-\) |
Message édité par Malicia le 13-10-2003 à 20:44:53 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
parappa taliblanc |
|
Leg9 Fire walk with me |
"Les rats géants, les ogres mutants, les zombies z'et les liches, tu les découpes en tranches comme si c'étaient des parts de quiche" |
Non (but i play ont the wordz --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lunabulle |
|
Atigrou |
TT : tu peux lire les topik mais pas poster quand tu essais tu es envoyer chez les TeleTubbies
--------------- Troll2jeux |
Mais maÿrde, quoi!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
parappa taliblanc |
|
lunabulle |
|
|
Atigrou |
et nan c encore grilled --------------- Troll2jeux |
Message édité par Malicia le 13-10-2003 à 20:52:07 |
http://www.bide-et-musique.com/song/1038.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |