Je trouve souvent qu'il y a davantage de filles jolies que de beaux mecs, dans le métro. Mais je suis pas objective et je ne sais pas comment ça se passe de l'autre côté
dulcinée dit la même chose et de mon côté, c'est pareil
C'est obligatoire le ramonage ? (de cheminée (dont je ne me sers pas ) ) je viens littéralement de me faire agresser par un type parce que je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas.
Il voulait vérifier les conduits d'aération de cheminée et de Gaz(que je n'ai pas pour ce dernier)il m'a menacé d'envoyer les services d'hygiène chaipaquoi parce que je refusais de lui ouvrir, soit disant y avait une affichette pour prévenir de son passage près des boites aux lettres. c'est la 1ère fois que ça m'arrive de me faire agresser à ce point chez moi de surcroît.
oui, c'est obligatoire dans les immeubles en ville
(et dans le cas d'une cheminée non utilisée, il faut quand même une vérif, mais là, je sais pas comment ça marche pour le tarif etc.)
Oui et non.
Fermée, et Meg qui ne s'en sert jamais, elle rentre dans ce cadre :
Citation :
Si le propriétaire conteste le péril, il doit le prouver à dire d'expert.
j'ai appellé la mairie et le syndic je cite : je n'étais absolument pas tenue de lui ouvrir et c'est dommage de ne pas avoir eu la carte ou un tél ils se seraient chargé de l'appeller.
Bah quoi C'est la bagnole qui l'a fait mouiller, pas son proprio, l'égalité est enfin atteinte: les hommes ne sont pas les seuls à resentir une excitation sexuelle face à une belle mécanique automobile
Une fois qu'elle mouille et qu'elle s'aperçoit que la voiture n'est pas consentante, elle se rabat sur le proprio, CQFD .
j'ai appellé la mairie et le syndic je cite : je n'étais absolument pas tenue de lui ouvrir et c'est dommage de ne pas avoir eu la carte ou un tél ils se seraient chargé de l'appeller.
ps: Met une chaîne à ta porte si elle n'en a pas déjà et achète un fusil à pompe.
Toujours la même boss hystéro maniaco dépréssive
Ma voiture me coute une fortune en entretien ce mois ci
J'arrive pas à avoir une journée entière avec ZuL
je vois plus bresse en labrador qu'en american terrier
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-03-2006 à 14:12:43
Hé ben, la secretaire de la mairie m'a rappellé après vérification, alors je dois poser une main courante pour le signaler au commissariat visiblement y a déjà des gens qui se sont fait agresser par ces types là, ils ont eu des plaintes.
Hé ben, la secretaire de la mairie m'a rappellé après vérification, alors je dois poser une main courante pour le signaler au commissariat visiblement y a déjà des gens qui se sont fait agresser par ces types là, ils ont eu des plaintes.
Tu avais des objets de valeur visibles (écran géant, portables, hifi)?
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
Tu avais des objets de valeur visibles (écran géant, portables, hifi)?
bah ouais. le chien lui faisait pas peur en tout cas, il a pas mal grogné pourtant, le type me répondait "j'men fous du chien j'ai une chienne il dira rien"
edit non pas visible j'ai rien sur le paillasson. EDIT ça sent le repérage..
On peut être dispensé si l'on présente sa collection de timbres
Lapin compris
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
bah ouais. le chien lui faisait pas peur en tout cas, il a pas mal grogné pourtant, le type me répondait "j'men fous du chien j'ai une chienne il dira rien"
edit non pas visible j'ai rien sur le paillasson. EDIT ça sent le repérage..
A plein nez, ça permet de voir qui est présent en journée et quel type de porte et serrure, il aura à forcer.
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-03-2006 à 14:30:25
il est naze dans l'arnaque quand même. En utilisant le même prétexte calmement, il rentre dans la moitié des apparts sans prob, avec son agressivité, il se fait gauler en moins de deux