Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14351  14352  14353  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7949229
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2006 à 13:35:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 13:35:05  profilanswer

n°7949239
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-03-2006 à 13:35:59  profilanswer

C'est obligatoire le ramonage ? (de cheminée (dont je ne me sers pas ) [:freaxinthenight] ) je viens littéralement de me faire agresser par un type parce que je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas.
Il voulait vérifier les conduits d'aération de cheminée et de Gaz(que je n'ai pas pour ce dernier)il m'a menacé d'envoyer les services d'hygiène chaipaquoi[:w3c compliant] parce que je refusais de lui ouvrir, soit disant y avait une affichette pour prévenir de son passage près des boites aux lettres. :sweat:  
c'est la 1ère fois que ça m'arrive de me faire agresser à ce point chez moi de surcroît. [:freaxinthenight]

n°7949245
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 21-03-2006 à 13:36:40  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Si, un peu.
J'ai recommencé la drogue :/

:/

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°7949246
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-03-2006 à 13:36:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tagada forever [:jajax]

Je suis pas fan.  
Sinon les frites qui piquent Haribo, surtout les toutes petites [:666]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7949251
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 21-03-2006 à 13:37:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

On m'appelle ?

oui, Harry [:glopglop]

---------------
n°7949252
morgoth1
Posté le 21-03-2006 à 13:37:28  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est obligatoire le ramonage ? (de cheminée (dont je ne me sers pas ) [:freaxinthenight] ) je viens littéralement de me faire agresser par un type parce que je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas.
Il voulait vérifier les conduits d'aération de cheminée et de Gaz(que je n'ai pas pour ce dernier)il m'a menacé d'envoyer les services d'hygiène chaipaquoi[:w3c compliant] parce que je refusais de lui ouvrir, soit disant y avait une affichette pour prévenir de son passage près des boites aux lettres. :sweat:  
c'est la 1ère fois que ça m'arrive de me faire agresser à ce point chez moi de surcroît. [:freaxinthenight]

Y avait il vraiment une affichette ?

Si oui il doit sûrement y avoir un numéro de téléphone pour les appeller et savoir ce qu'il en est.
Si non => arnaque.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7949256
morgoth1
Posté le 21-03-2006 à 13:38:08  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je suis pas fan.  
Sinon les frites qui piquent Haribo, surtout les toutes petites [:666]

Connais pas.

Mais y avait à une époque les Pichobricot, putain ça fait chier qu'ils les fassent plus :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7949258
morgoth1
Posté le 21-03-2006 à 13:38:20  profilanswer

n°7949273
morgoth1
Posté le 21-03-2006 à 13:39:21  profilanswer

ZuLdel a écrit :

TU RENTRES A LA MAISON TI SUITE§§§§

PWNT LOL§

Je pense aussi.

---------------
n°7949274
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 21-03-2006 à 13:39:22  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est obligatoire si tu t'en sers, ça c'est certain (enfin, surtout si tu veux éviter les feux de cheminée) ... mais si c'est une cheminée pour décorer, je vois pas d'obligation [:hotcat]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 13:39:22  profilanswer

n°7949275
Bitman
STAY APART
Posté le 21-03-2006 à 13:39:44  profilanswer

Meganne a écrit :

a mon avis c dl'intox, c comme le mec qui passe dans les magazin "service de conformité incendie" et en fait c juste un vendeur d'exctincteur  :heink:

n°7949277
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-03-2006 à 13:39:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Je crois que c'est obligatoire si tu t'en sers, sinon je ne pense pas que l'on puisse t'y obliger.

Mais j'y connais rien.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7949279
Prems
Just a lie
Posté le 21-03-2006 à 13:40:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Des employés de ce type devaient aussi passer chez moi, mais je ne les ai point vus.

---------------
Ratures - Cuisine
n°7949289
morgoth1
Posté le 21-03-2006 à 13:41:29  profilanswer

Prems a écrit :

Des employés de ce type devaient aussi passer chez moi, mais je ne les ai point vus.

Envoie les se faire ramoner sur un air des Ramones, Ramon [:enzan]

---------------
n°7949290
tartragnan
nein,fou nicht souphrir
Posté le 21-03-2006 à 13:41:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Connais pas.

Mais y avait à une époque les Pichobricot, putain ça fait chier qu'ils les fassent plus :/

me semble que c'est obligatoire si l'on se sert de sa cheminée, au moins une fois par an.
bon apres, je sais pas si maigue saurait allumer un feu autrement qu'en overclockant son pc :/

n°7949291
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-03-2006 à 13:41:53  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Y avait il vraiment une affichette ?

Si oui il doit sûrement y avoir un numéro de téléphone pour les appeller et savoir ce qu'il en est.
Si non => arnaque.

ben y avait d'après mes voisines mais elle n'y est plus. (elle devait être mini because en guettant mon colis pendant 2h près de ma boite l'autre jour je l'ai même pas vue) elles ont cru que c'était un type d'edf-gdf du coup elles ont ouvert (mais non finalement) J'ai voulu lui demander de fixer un rendez-vous il a pas voulu en me disant que ça faisait plusieurs fois qu'il passait et que c'était son dernier passage. Très très agressif le type.

n°7949296
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-03-2006 à 13:42:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Je comparerais ça à l'amour des sacs à main: un phénomène typiquement féminin, mais qui est loin de concerner toutes les femmes, s'tu vois c'que je veux dire :o

Parfaitement... :sweat:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7949302
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-03-2006 à 13:42:58  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Connais pas.

http://www.valgourmand.com/v/c/c_haribo_03475.jpg

Mais ça ne pique pas autant que les Carambar Atomic  [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7949305
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-03-2006 à 13:43:22  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est obligatoire le ramonage ? (de cheminée (dont je ne me sers pas ) [:freaxinthenight] )

Oui.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7949307
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-03-2006 à 13:43:36  profilanswer

tartragnan a écrit :

me semble que c'est obligatoire si l'on se sert de sa cheminée, au moins une fois par an.

J'men sers jamais elles sont même condamnées il me semble enfin je sais pas j'ouvre jamais la porte devant.

n°7949319
rogr
Posté le 21-03-2006 à 13:44:43  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi je regrette la faible proportion de jolies filles dans le métro.

Faut pas s'etonner que les parisiens fassent la tronche.

jolies por dentro c'est ça qui compte, hélas dans le métro même les anges peuvent se trouver frappés de malédiction et se transformer passagèrement en réprouvés comme ceux arpentant les sous-sols de Metropolis [:mmmfff]

n°7949321
flooop
Posté le 21-03-2006 à 13:44:47  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

http://www.valgourmand.com/v/c/c_haribo_03475.jpg

Mais ça ne pique pas autant que les Carambar Atomic  [:in ze navy ii]

ah oui les carambar au cactus ? j'ai arrete ceux la ca me mettait dans un sale etat :D

n°7949322
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-03-2006 à 13:44:57  profilanswer

:heink: ça fait 10 ans que j'habite là et on ne m'y a jamais obligée, de temps en temps y a juste un avis de passage pour qui veut les faire ramoner. :heink:  

n°7949328
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-03-2006 à 13:45:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Je comparerais ça à l'amour des sacs à main: un phénomène typiquement féminin, mais qui est loin de concerner toutes les femmes, s'tu vois c'que je veux dire :o
Sauf que y'a probablement plus de nanas qui moullent sur des belles mécaniques que de mecs qui se pâment devant un Kelly d'Hermès :o

Je préfère les Kelly Garret :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7949332
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-03-2006 à 13:45:32  profilanswer

Meganne a écrit :

J'men sers jamais elles sont même condamnées il me semble enfin je sais pas j'ouvre jamais la porte devant.

Donc c'est bon.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7949336
la questio​n
Posté le 21-03-2006 à 13:46:36  profilanswer

Meganne a écrit :

Téléphone à ton syndic et préviens les flics..[:freaxinthenight]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7949339
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-03-2006 à 13:46:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Tiens poulette :
http://www.laterre.fr/juridique/0136.shtml

---------------
n°7949341
rogr
Posté le 21-03-2006 à 13:46:54  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi dans le métro
o, je mets 30s a savoir si y'a une belle meuf ou pas et apres je regarde pendant 40 min les néons défiler en ecoutant de la zik.

et après que tu l'as repérée tu ne continue pas à la regarder pour l'étudier ? [:delarue]

n°7949344
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-03-2006 à 13:47:06  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est obligatoire le ramonage ? (de cheminée (dont je ne me sers pas ) [:freaxinthenight] ) [:freaxinthenight]

Quoted pour la postérité.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7949348
flooop
Posté le 21-03-2006 à 13:47:22  profilanswer

Meganne a écrit :

donc tu as bien fais de l'envoyer chier
et deux fois plus s'il avait ete agressif  :jap:

n°7949353
rogr
Posté le 21-03-2006 à 13:47:57  profilanswer

Meganne a écrit :

ben y avait d'après mes voisines mais elle n'y est plus. (elle devait être mini because en guettant mon colis pendant 2h près de ma boite l'autre jour je l'ai même pas vue) elles ont cru que c'était un type d'edf-gdf du coup elles ont ouvert (mais non finalement) J'ai voulu lui demander de fixer un rendez-vous il a pas voulu en me disant que ça faisait plusieurs fois qu'il passait et que c'était son dernier passage. Très très agressif le type.

achète un pit-bull ça le calmera de suite [:di_canio]

n°7949355
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-03-2006 à 13:48:22  profilanswer

Donc j'ai tord. :D

---------------
n°7949358
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-03-2006 à 13:48:27  profilanswer

Toxin a écrit :

Quoted pour la postérité.

On peut être dispensé si l'on présente sa collection de timbres :o

---------------
n°7949360
morgoth1
Posté le 21-03-2006 à 13:48:32  profilanswer

flooop a écrit :

donc tu as bien fais de l'envoyer chier
et deux fois plus s'il avait ete agressif  :jap:

Clair, à mort, même s'il devait venir.

---------------
n°7949367
tartragnan
nein,fou nicht souphrir
Posté le 21-03-2006 à 13:49:04  profilanswer

Meganne a écrit :

il peut donc se mettre son ramon dans le fion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14351  14352  14353  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)