Reprise du message précédent : il est naze dans l'arnaque quand même. En utilisant le même prétexte calmement, il rentre dans la moitié des apparts sans prob, avec son agressivité, il se fait gauler en moins de deux
C'est obligatoire le ramonage ? (de cheminée (dont je ne me sers pas ) ) je viens littéralement de me faire agresser par un type parce que je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas.
Il voulait vérifier les conduits d'aération de cheminée et de Gaz(que je n'ai pas pour ce dernier)il m'a menacé d'envoyer les services d'hygiène chaipaquoi parce que je refusais de lui ouvrir, soit disant y avait une affichette pour prévenir de son passage près des boites aux lettres. c'est la 1ère fois que ça m'arrive de me faire agresser à ce point chez moi de surcroît.
Toujours la même boss hystéro maniaco dépréssive
Ma voiture me coute une fortune en entretien ce mois ci
J'arrive pas à avoir une journée entière avec ZuL
TOUT BAIGNE
Et toi?
en gros, pareil:
> boulot toujours aussi (pas) motivant
> j'arrive à peu près à me reposer ces derniers jours (après plus d'1 mois 'zombie-style')
> j'me sens seul
> j'veux un toutou
normal, koi
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-03-2006 à 14:55:20
Clair, ils pourraient mettre des étudiantes nues à gros seins plutôt!
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-03-2006 à 14:56:48
Ah merde.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
j'ai jamais dit ne pas aimer les molosses, c'est le dénigrement du labrador jugé trop banal/chamalow et chaipa quelle aut' connerie qui me véner Je kiff tous les chiens et surtout les gros avec ou sans marques d'ailleurs m'en fous.
j'ai jamais dit ne pas aimer les molosses, c'est le dénigrement du labrador jugé trop banal/chamalow et chaipa quelle aut' connerie qui me véner Je kiff tous les chiens et surtout les gros avec ou sans marques d'ailleurs m'en fous.
Les GROOOOOOOS Chiens
Tiens un collegue m'a dit ça au café. Je pouffais intérieurement en pensant à toi .