Reprise du message précédent : gros seins dis donc
---------------
et voilà
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 17:11:26
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-03-2006 à 17:45:29
en Français, peut on dire "une visite chez l'industriel (remplacer par le nom de l'industriel) nous a permis d'identifier le procédé de fabrication et d'établir le protocole expérimental pilote reproduisant ce procédé"?
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-03-2006 à 17:56:07
le m c'est "minimum (ie garanti d'un revenu minimum par complémentation)", c'est pas "en plus" hein.
(de surcroit faut avoir + de 25ans pour le rmi)
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 19-03-2006 à 18:29:33
Et du coup le topic de la nouvelle star est descendu bien bas, ça va pas !!
---------------
Jboufferais bien un macdal, marre de la grande cuisine.
Ce n'était pas de la grande cuisine mais des trucs faits à la maison et surtout très bons.
Confit, pommes de terre sautées, cèpes, gigot d'agneau, charlotte aux pommes et plein d'autres trucs...
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-03-2006 à 18:51:16
putain il est mort le type de stade 2 Patrick Knaff
(________ici devrait se trouver une blague de mauvais goût mais j'trouve pas là sur le vif___________)
Ah oui d'accord je pensais que c'était le type avec une coiffure bizarre monteil ou chaipuquoi.
(________ici devrait se trouver une blague de mauvais goût mais j'trouve pas là sur le vif___________)
Ah oui d'accord je pensais que c'était le type avec une coiffure bizarre monteil ou chaipuquoi.
La blague qu'il fallait placer : ça lui fait une belle jambe, mais une seule hein.
Message édité par radioactif le 19-03-2006 à 19:04:17
Prodigy
Posté le 19-03-2006 à 19:06:42
Sinon chui trop content mes supers enceintes Altec Lansing à 79 ben elles sont moins biens que mes anciennes toutes pourraves et moche