| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 16:26:21 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
du moment que c'est pas celui de fendar ou obsydianmonacoby j'peux m'estimer heureuse. |
freaxinthenight |
freaxinthenight | le problème de la monne c'est de supporter ces pauvres sochaliens, notamment ce petit joueur que j'ai envie de défoncer à coup de pied tellement sa gueule de |
|
freaxinthenight | pas con |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | En tout cas, j'attends avec une certaine impatience le jour où les aigris du topic Meetic vont découvrir le bouquin de Zemmour et le citer à chaque instant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 16:34:50 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tu feel pas le groov de la vaibe of the laife c'est tout |
freaxinthenight |
|
jonas c'est mon identité | déjà le 1 était plus que limite, j'imagine même pas ce que vaut le 2. --------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Prodigy |
McBerd BadgerBadgerBadger | Le 2 est ridicule (sans doute plus que le 1), mais Benoit Magimel est beau --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
cassebrik RIP upsa |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freaxinthenight |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 16:54:24 ![]()
|
flooop |
flooop |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Prodigy |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
jonas c'est mon identité | tu en perds ta grammaire. c'est l'émotion sans doute --------------- et voilà |
flooop |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | comment vous osez vous moquer d'un mec qui lève des femmes pareilles !?
--------------- we are the dollars and cents |
jonas c'est mon identité | gros seins dis donc --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |