| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 01:16:04 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Silk Canard Laqué |
laaargement satisfaisant pour l'écouter dans les transports ou dans la rue --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
sadistyk I'll see you out there |
ça ouais par contre ça mérite un ban |
tous les albums ne font pas 15-17 mins |
t'es un vrai ptit psychopathe toi pas vrai ? |
dje33 |
|
Yttrium Furtif | Quelle capacité ont les lecteurs mp3 aujourd'hui ? La même que les clés USB ? |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 01:44:24 ![]() ![]() |
Yttrium Furtif | les archos c'est avec un dd, non ? |
kytine :| |
ca me convient parfaitement |
Yttrium Furtif | Ce sont deux format compressés. |
Yttrium Furtif | Oui, oui, je sais tout ça... (pour les formats). |
kytine :| | bof en general dans mon MD c de l electronique alors ca me gene pas specialement |
dje33 | electronique ne rime pas toujours avec qualité
|
ouais mais bon de l electronique dans un casque deja se savoure moins et qui plus est dans le metro ou dans les rues ... c pas le top top |
Yttrium Furtif | ... et zou pour le 24 bits 192 hKz. Tranquille pour un moment, là ! |
clair dans le métro parisien, j'entends mal le son de qualité |
en lp2 t'es à 132 kbps, sachant que j'ai plus confiance en l'atrac 3 avec un dsp récent sur le md qu'en un discman quelconque genre napa qui lit des mp3 gravés en 16x
|
Yttrium Furtif | On peut lire un titre compressé en atrac 3 sur un pc ? |
sadistyk I'll see you out there | oui avec le logiciel fourni, open mg |
Yttrium Furtif | Je savais pas ! Du coup c'est assez intéressant. Mais ça reste propriétaire et il y a le risque que la version compressée contienne des restrictions d'usage, non ? |
dje33 |
|
bah tu lis tes fichiers compressés avec open mg et c'est tout |
dje33 | le mp3 c'est mieux |
kytine :| | rien a voir : |
Yttrium Furtif | En plus l'affirmation, elle tue ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | keske je fou la à cette heure moi? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bruce Music 4 your ears! |
Atigrou |
moi je te piste pas mais je t'aime --------------- Troll2jeux |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Lux les gensx --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Salut --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Mon dieu |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |