| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 10:53:05 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je sais aps trop si t'auras ton cadeau la semaine prochaine vu que j'ai pas une thune --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
kytine :| | fais chier |
Comme je suis au chomdu, j'ai jamais trop conscience de la date... Bref je suis complètement déboussolée... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 11:34:35 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
Atigrou |
g souri --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'ai une monstrueuse envie de sexe --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Prems Just a lie |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Tilys Heartbreaker | Pizza fraiche sodebo --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Tilys Heartbreaker | J'aime pas les rognons. ça sent trop mauvais. --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Atigrou |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tilys Heartbreaker | Bon vais prendre le café chez mes vieux a toute --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | ... heu nan rien en fait. --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Ouh là oui --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Malicia Boul33te fatiguée |
Malicia Boul33te fatiguée |
|
Putain, mais sors de moi, bordel! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |