| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
il a des cheveux pires que toi, tout espoir n'est pas perdu |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 00:30:29 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
nan y'avait un topic metal
|
|
kytine :| |
bein balance ton adresse dans un vieux pm qu on a tous les deux et j essaierai de faire ca la semaine prochaine en y passant |
j ai demande ici s y avait des gens qui voulaient que je ramene qqch lors de mon circuit Toronto/Niagara/NYC/Boston mais le post s est perdu |
kytine :| | desolee mais je garde mon humour demain pour mon dernier partiel quand je vais lire mon sujet |
sadistyk I'll see you out there | tin t'es ban de smiley |
kytine :| | Telecoms I mais la c super mathematique et ca fait deux ou trois ans que j ai pas fait d analyse de fourier et de probabilites |
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 00:44:09 ![]() ![]() |
Yttrium Furtif | Kytine... L'heure approche, on dirait !
|
Silk Canard Laqué |
j'utilise un gel nourrissant vraiment non gras, donc invisible --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
nan ca va |
ouais mes des maths !
|
Yttrium Furtif | Bye. |
|
check tes mails, c'est la meilleure soluce pour savoir |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu me feras mon shampoing? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc |
|
si ca pouvait etre aussi simple a chaque fois |
Ah, si tous avaient ta présence d'esprit... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2003 à 00:58:51 ![]() Bon... je vous signale juste que vous avez posté ailleurs que sur ce topic. Et des truc sanctionnables, et donc sanctionnés. Faut lire la charte, hein... |
kytine :| | bein ouais mais y a plus de topic |
sadistyk I'll see you out there | on va voir si le sieur norick est ponctuel |
sadistyk I'll see you out there | 667 ramène ton cul |
buenas noches |
greenleaf |
ils sont pas bien ces américains Message édité par greenleaf le 10-10-2003 à 01:08:02 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2003 à 01:07:43 ![]()
|
Silk Canard Laqué |
tu veux un massage du cuir chev'lu aussi? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
sadistyk I'll see you out there | l'optimisation de la mort, 5 albums de hxc sur un seul md en LP2, ouh c'te défonçage dans le RER |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2003 à 01:14:41 ![]()
|
parappa taliblanc |
|
dje33 | caca c'est du mini disque |
5 albums de musique sur un seul minidisc en mode long play 2 (148 mins au lieu de 74), ça va roxer dur |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |