| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 17:51:10 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
ba vi |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
La Monne Tu dois rompre. | Un topic de 20 000 posts (de vide intellectuel |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 17:54:28 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | jme rappelle de ses topics d'adieu, c'était lundi jcrois oui |
C'est toujours marrant à observer ce genre de chose |
parappa taliblanc | (Je remercie la personne qui a parlé de Siamese Dream ce matin ou hier matin, je sais plus. |
La Monne Tu dois rompre. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Gniii? L'actrice, tu veux dire? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 09-10-2003 à 18:01:39 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 09-10-2003 à 18:06:00 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
greenleaf | wow Ciler cai une star |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Leg9 Fire walk with me |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
greenleaf |
la honte |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 09-10-2003 à 18:19:38 |
greenleaf |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
t'es sur qu'il trollait ?
Message édité par Wiwige le 09-10-2003 à 18:34:50 |
parappa taliblanc |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Je parlais de ppc. Il a parlé des modos pas de toi.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu peux douter, puisqu'il n'a pas été sanctionné pour troll, mais pour pourrissage & HS. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |