| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 12:39:00 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
jonas c'est mon identité | hop, montevideo sortent leur premier album fin de l'année, produit par le chanteur de ghinzu. il est déjà enregistré et presque mixé. ils ont mis trois morceaux ici : http://www.myspace.com/montevideotheband
--------------- et voilà |
freewind Soliste en MAJEUR | je suis increvable tas dcons --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cassebrik RIP upsa |
|
Prodigy |
|
La Guepe1 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 12:48:28 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 4 fois Message édité par Fender le 20-02-2006 à 12:54:04 |
La Guepe1 |
|
Prems Just a lie |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Prodigy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
La Guepe1 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 20-02-2006 à 13:04:38 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
La Guepe1 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 20-02-2006 à 14:01:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flooop |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 14:02:58 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 14:05:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |