| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Miguelito Loveless Non Serviam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 14:52:11 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Leg9 Fire walk with me | Nancy s'est déplacé tout seul jusque dans les Vosges avec ses petites papattes? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus | |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
|
sonia Contre-pied. | j'ai mis mes nouvelles tongs ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 15:21:37 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sonia Contre-pied. |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
Oh pitin --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Justement, j'ai peur de me payer la honte si tu joues mieux moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et je me suis fait rembarrer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Et qui peuple les miens? La vie n'est qu'un mauvais moment à passer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
|
Voilà. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 05-06-2003 à 17:06:22 |
sonia Contre-pied. | Allez Gordon fais-moi une toute petite avance, je te JURE que je la refuse mais que je me sente redevenir jeune un peu |
Meganne Féministe Ardant | mais keskelle me lourde cette vieille conne de voisine! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Atigrou |
tu parle de sonia --------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Syndrôme de la loose absolue, ton choix de meufs, quand même Message édité par lorelei le 05-06-2003 à 18:09:11 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sonia, épouse-moi!! On passera notre nuit de noce sous le soleil de Reykjavik, on vivra comme des princes (de Lu), chaque instant sera pour nous une joie, à habiller nos chiens de tenus flashy et de sous-vêtements kokÿns... Tu admireras ma candeur sous la brillance de la Lune, pendant que je scrupterais ta lune sous la brillance de ta candeur. J'accepterais même de rencontrer ta famille... Tu as déjà quelqu'un dans ta vie? Ce n'est pas grave, je ne suis pas jaloux.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
parappa taliblanc |
Clarinette Fournisseur officiel | C'est triste de voir un désespéré à ce point --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Gordon a(vait) toutes se chances (enfin avant de post pour sonia --------------- #AOC2024 & #2028 |
Sous-entendrais-tu de par la même qu'il existe d'autres personnes de sexe féminin en dehors de celles sus-citées? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Clarinette Fournisseur officiel |
Message édité par Clarinette le 05-06-2003 à 18:14:44 --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
parappa taliblanc |
|
Alors pourquoi ce rembarrage public? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Meganne Féministe Ardant | de toute façon à partir de maintenant il est sur mon ignore list! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |