Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13961  13962  13963  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7757412
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-02-2006 à 10:15:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

D'où il met les Queens avec Korn et Limp Bizkit, lui :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 10:15:25  profilanswer

n°7757413
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2006 à 10:15:26  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'ai une tout une foultitude de théorie à la con sur ce sujet.

balance, hortense [:negueu]

n°7757414
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-02-2006 à 10:15:48  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui.
Mais pas dans ce domaine.

c'est tellement vrai, mais se bercer d'illusions n'est-il pas le propre de l'homme? [:lex]

---------------
ray=out
n°7757415
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2006 à 10:16:57  profilanswer

lorelei a écrit :

D'où il met les Queens avec Korn et Limp Bizkit, lui :heink:

désolé, lore, mais bcp de gens aiment les deux :'(

je te comprends, ça me fait la même chose quand on colle muse avec radiohead et jeff buckley, mais faut se rendre à l'évidence...

n°7757416
Atigrou
Posté le 20-02-2006 à 10:20:02  profilanswer

Fender a écrit :

explique donc pourquoi la suisse a battu le canada, tiens [:pingouino]

pasqu'ils sont meilleurs ?  

le plus etonnant n'est pas qu'ils aient battu le canada mais la republique tcheque

n°7757417
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-02-2006 à 10:20:15  profilanswer

Fender a écrit :

balance, hortense [:negueu]

Bon qu'est-ce tu veux savoir exactement ?

Y'a des explications techniques:

1) Patinoire plus grande qu'en NHL
2) Règles un peu différentes

Y'a des explications mentales
1) Les canadiens ont pris les suisses de haut
2) La motivation des canadiens est-elle réelle ?

Y'a des explications sportives
1) Les Suisses ont un bon niveau
2) Certaines sélections canadiennes sont "curieuses"
3) Les nord-américains jouent bcp trop physique et se choppent des pénalités à la con (Chris Pronger par exemple)

Et apres y' a la beauté de ce sport qui fait que tout est possible.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7757418
Prems
Just a lie
Posté le 20-02-2006 à 10:21:38  profilanswer

Fender a écrit :

je te comprends, ça me fait la même chose quand on colle muse avec radiohead et jeff buckley, mais faut se rendre à l'évidence...

Jeff Buckley tu peux l'écouter jusqu'au bout de la nuit.

---------------
Ratures - Cuisine
n°7757419
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-02-2006 à 10:22:40  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

3) Les nord-américains jouent bcp trop physique et se choppent des pénalités à la con (Chris Pronger par exemple)

En causant de ça, en quel honneur les règles sur l'engagt physique sont différentes aux JO et en NHL ? Parce que les JO sont organisés par des tapettes ?

n°7757420
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-02-2006 à 10:23:01  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ah ben voilà  [:in ze navy ii]  

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7757421
Atigrou
Posté le 20-02-2006 à 10:23:16  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

d'ailleur c'est curieux si j'ai bien compris la selection nationale tcheque contient plus de professionnel que la selection canadienne [:icon15]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 10:23:16  profilanswer

n°7757422
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-02-2006 à 10:23:30  profilanswer

Fender a écrit :

Pas dans les "vrais" fans des Queens (les tarés qui fréquentent le forums de Rekords Rekords, en tout cas :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7757423
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-02-2006 à 10:25:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

En causant de ça, en quel honneur les règles sur l'engagt physique sont différentes aux JO et en NHL ? Parce que les JO sont organisés par des tapettes ?

Voila.

Pas de baston aux JO.

Pas de Unsportmanship Behaviour, pas de Fighting(maj) Instigator :/

---------------
n°7757424
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-02-2006 à 10:25:31  profilanswer

Atigrou a écrit :

d'ailleur c'est curieux si j'ai bien compris la selection nationale tcheque contient plus de professionnel que la selection canadienne [:icon15]

Non ca c'est faux, la sélection canadienne est 100% NHL.

---------------
n°7757425
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2006 à 10:31:05  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

ok :o [:icon14]
bon, ça va être sympa la suite (j'avais été un peu déçu par slovaquie-russie au début parce que c'était un peu mou du genou malgré de jolis buts (notamment dans l'engagement physique) alors que là, je trouve que ça commence à se bouger un peu le cul)

n°7757426
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2006 à 10:32:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas dans les "vrais" fans des Queens (les tarés qui fréquentent le forums de Rekords Rekords, en tout cas :D)

les "vrais" fans sont souvent minoritaires parmis ceux qui "écoutent" ou achètent/téléchargent les disques

n°7757427
Atigrou
Posté le 20-02-2006 à 10:32:37  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Non ca c'est faux, la sélection canadienne est 100% NHL.

putain de journaliste

n°7757428
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2006 à 10:33:09  profilanswer

Prems a écrit :

Jeff Buckley tu peux l'écouter jusqu'au bout de la nuit.

mais pas jusque de l'autre côté du fleuve :'(

n°7757429
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-02-2006 à 10:36:12  profilanswer

pouet.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°7757430
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-02-2006 à 10:43:52  profilanswer

Atigrou a écrit :

putain de journaliste

Si tu regardes le Hockey sur france2 tu vas pas etre déçu du voyage....

---------------
n°7757431
Atigrou
Posté le 20-02-2006 à 10:44:50  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Si tu regardes le Hockey sur france2 tu vas pas etre déçu du voyage....

je suis pas cablé [:spamafote]

n°7757432
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-02-2006 à 10:45:01  profilanswer

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire quelle est la musique que l'on entend à la moitié de la bande annonce de Syriana écoutable ici : http://www.cinemovies.fr/fiche_mul [...] Dfilm=2903 ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7757433
Atigrou
Posté le 20-02-2006 à 10:48:24  profilanswer

Toxin a écrit :

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire quelle est la musique que l'on entend à la moitié de la bande annonce de Syriana écoutable ici : http://www.cinemovies.fr/fiche_mul [...] Dfilm=2903 ?

http://www.cinemovies.fr/fiche_bof.php?IDfilm=2903

n°7757434
Prodigy
Posté le 20-02-2006 à 10:49:03  profilanswer

Non c'est Moby, God moving over the surface of water un truc comme ça, déjà utilisé à la fin de Heat.

Prodigy

n°7757435
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-02-2006 à 10:49:51  profilanswer

Heuh, il est rare que la musique entendue dans la bande annonce soit reprise dans la BO, hein à commencer par celle de Matrix...

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7757436
Prodigy
Posté le 20-02-2006 à 10:50:03  profilanswer

Fender a écrit :

HAHAHAHAAHAHAHA LOL §§§

Prodigy

n°7757437
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-02-2006 à 10:50:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non c'est Moby, God moving over the surface of water un truc comme ça, déjà utilisé à la fin de Heat.

Prodigy

Voilà, merci Prodidou, je me disais bien que je l'avais déjà entendue dans un film.

---------------
n°7757438
Prodigy
Posté le 20-02-2006 à 10:50:29  profilanswer

Toxin a écrit :

Heuh, il est rare que la musique entendue dans la bande annonce soit reprise dans la BO, hein à commencer par celle de Matrix...

Ca arrive. Mais là je t'ai répondu. Lulu.

Prodigy

n°7757439
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2006 à 10:53:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

HAHAHAHAAHAHAHA LOL §§§

Prodigy

perché du haut de ta tour d'ivoire, tu ne vois plus le peuple [:jabbernaute]  
non mais sérieux en plus, tu fais un tour au vrigin ou à la f.n.a.c., tu les vois, ces ados qui parlent de korn, soad et qotsa dans la même phrase :'(

n°7757440
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2006 à 10:54:58  answer

Fender a écrit :

perché du haut de ta tour d'ivoire, tu ne vois plus le peuple [:jabbernaute]  
non mais sérieux en plus, tu fais un tour au vrigin ou à la f.n.a.c., tu les vois, ces ados qui parlent de korn, soad et qotsa dans la même phrase :'(

pour se meller aux basses couches :/
mais ça va pas bien dans ta tête?

n°7757441
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-02-2006 à 10:56:29  profilanswer

God Moving Over The Face Of The Waters :jap:

---------------
n°7757442
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-02-2006 à 10:57:26  profilanswer

Atigrou a écrit :

je suis pas cablé [:spamafote]

Oh mais sur Eurosport c'est la meme merde.

Moi je le matte en live sur un stream, pas de commentaires.

---------------
n°7757443
Prodigy
Posté le 20-02-2006 à 11:00:18  profilanswer

Fender a écrit :

Je ris quand même de ces cons  [:prodigy]  

Prodigy

n°7757444
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2006 à 11:03:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je ris quand même de ces cons  [:prodigy]  

Prodigy

ah, ça, c'est sûr que prendre le parti d'en rigoler, c'est le plus sain :jap:

n°7757445
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-02-2006 à 11:05:21  profilanswer

qu'est ce que vous pouvez etre intolerants en matiere de zique [:grise mine]

---------------
last.fm
n°7757446
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2006 à 11:05:34  profilanswer

Citation :

Plus qu'une alerte aux dirigeants, il y aurait donc la volonté de les renverser ?
Tout se passe en tout cas comme si un nombre de plus en plus important de nos concitoyens, ne se retrouvant pas dans le clivage droite-gauche, avaient décidé de se transférer brutalement de bâbord à tribord du navire devenu tanguant de la politique, pour jeter à la mer, scrutin après scrutin, leurs capitaines, quels qu'ils soient. Parallèlement, on constate depuis le 21 avril ce que j'appelle une "tentation romantique de la ruine" : puisque tout se vaut, puisque rien n'empêche la catastrophe, cela veut donc dire que rien n'est possible par la voie institutionnelle classique. La certitude, qui peu à peu s'installe, que la ruine est inéluctable et, parallèlement, ce désir de mutinerie permanente peuvent aboutir à ce que certains qualifient de situation préinsurrectionnelle.
(...)
Si la peur du chaos global, la volonté d'ébranler le système, le désir d'un retour à l'autorité sont des lignes de fond de la société, quelle traduction politique peut-on en attendre en 2007 ?

Deux logiques sont à l'oeuvre, que l'on pourrait appeler la logique des gardiens et la logique des mutants. L'entrechoquement de ces deux logiques, parfois chez une même personne, fait que l'on peut assister en 2007 à une forme de révolte conservatrice, à une demande de retour à l'ordre sur le fond et à un renouvellement sur la forme. En tout cas, cela explique le succès actuel de Nicolas Sarkozy. Sa posture correspond à une demande sociale. Je dis bien sa posture. Ce ne sont pas ses idées qui sont forcément majoritaires : il était pour l'intervention en Irak, contrairement à la majorité des Français, et son libéralisme économique est loin de correspondre à ce que veut réellement le pays. Mais il présente l'avantage de se positionner sur la sanction et sur les valeurs. Ségolène Royal peut peut-être, elle aussi, correspondre à un besoin de réassurance, notamment familial, allié au sentiment de nouveauté. Mais un candidat qui aurait pour programme une certaine forme de dépassement pourrait lui aussi rencontrer le succès.

Le vote de mutinerie peut-il s'exercer par "anticipation" contre ceux qui sont plébiscités par les sondages ?

C'est pire que cela : ceux qui paraissent être portés par les médias et le système - plus encore que par les sondages - ont de grands risques d'être battus, tant est fort le désir de s'autonomiser et de sortir de cette massification étouffante de la société. C'est cela que les médias et les élites ne s'avouent jamais tout à fait : à chaque fois qu'ils supportent un candidat, celui-ci est balayé. Nous ne devons pas sous-estimer non plus la force des électeurs, qui, à chaque élection, choisissent d'abord le candidat "refusant", celui qui dit "non" : des Jean-Marie Le Pen, des José Bové ou des Olivier Besancenot. Et, plus généralement, le nombre très important de Français qui attendent désormais une divine surprise. Il reste cependant une dernière question d'importance : vu les mouvements sociaux et les crises que connaît très régulièrement notre société, le système réussira-t-il à faire patienter les Français jusqu'en 2007 ?
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 772,0.html

popopo les lendemains qui chantent [:minusplus]  

n°7757448
Prodigy
Posté le 20-02-2006 à 11:14:15  profilanswer

yopyopyop a écrit :

qu'est ce que vous pouvez etre intolerants en matiere de zique [:grise mine]

Putain l'argument faisandé 3000 ©

Le genre de trucs qu'on te sors quand y'a plus rien d'autre à dire, j'adore.

Prodigy

n°7757449
Prodigy
Posté le 20-02-2006 à 11:15:36  profilanswer

Fender a écrit :

popopo les lendemains qui chantent [:minusplus]

De toutes façons y'aura pas d'élections présidentielle d'ici là la moitié de la population sera morte de la grippe aviaire le pays sera en pleine loi martiale pour maîtriser les pillages et les éruptions de violence, les généraux auront pris le contrôle de Matignon et le parlement sera celui d'un pays en guerre  [:prodigy]  

Prodigy

n°7757450
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-02-2006 à 11:15:45  profilanswer

[:kiki]

---------------
last.fm
n°7757451
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2006 à 11:16:42  profilanswer

Perso vu le nombre de fois où je l'ouvre avec aplomb sur un sujet que je ne connais pas, ou pire un sujet que je crois maîtriser, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un peu mauvaise conscience lorsque je me moque vilainement de gens qui racontent des anneries à coté de moi...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7757452
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2006 à 11:19:44  answer

Prodigy a écrit :

De toutes façons y'aura pas d'élections présidentielle d'ici là la moitié de la population sera morte de la grippe aviaire le pays sera en pleine loi martiale pour maîtriser les pillages et les éruptions de violence, les généraux auront pris le contrôle de Matignon et le parlement sera celui d'un pays en guerre  [:prodigy]  

Prodigy

sans oublier les chikungunya qui aura affaibli tout le sud de la France et anéanti les DOM :O

Les écolos avaient promis de tout faire pour que les nuisances de l'Homme cessent... ils y sont allés un peu fort :|

n°7757453
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2006 à 11:19:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

non mais en plus, c'est pas impossible [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13961  13962  13963  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)