| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 08:04:43 ![]() ![]() |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 05-06-2003 à 08:34:10 |
|
minusplus |
kytine :| | dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Quel nerd, ce Jab. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Clarinette Fournisseur officiel | Y'a aussi que des cons qu'on invite. --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
En fait, je voulais inviter que Maigue, mais je me suis senti obligé d'inviter les autres aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 09:41:34 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
Oui, enfin, on va bouffer dans un restaurant savoyard, aussÿ. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Clarinette Fournisseur officiel | J'ai même pas compris où ça se déroulait --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Meganne Féministe Ardant |
os cours!!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
laisse moi te dire que ce n'est pas très délicat ce que tu dis là --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par Gordon Shumway le 05-06-2003 à 10:12:37 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Je suis debout depuis 8am du matin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
j'ai preske pas dormi (comme d'hab) pour rattraper le glandouillage sur les forums en journée --------------- #AOC2024 & #2028 |
bardass TEUBDEFER |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je reviens sur ce que j'ai dit page précédente Message édité par lorelei le 05-06-2003 à 10:41:53 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
j'ai tjs dit que ce péty avait un goût très sûr. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ah, tu viens, finalement? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Comme les fruits? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
|
Laisse tomber, tout skil voulait, sté draguer Maigue sans que ça se voit trop --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
phenos Parti un jour... | allez hop, un partiel de moins --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Atigrou |
alors ca c passer comment ? --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |