| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Entrelacs Tricotrice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 00:10:45 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Alors, pas d'alcool pour toi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
capitenne t Si nike et sans complexe. | Pffff! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
la question | --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 01:13:39 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
joc90 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Xamoth Slapping young trads |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
la question |
Message édité par la question le 22-01-2006 à 10:40:55 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par radioactif le 22-01-2006 à 10:49:15 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bitman STAY APART |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bitman STAY APART |
Xamoth Slapping young trads |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://www.betterthanyourboyfriend.com/?p=89 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Prodigy |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Prodigy | Il a tellement de médailles sur sa veste le Leg9 que je me demande encore comment il peut porter son costard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |