| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 23:36:14 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cutter | Salut Prodigy. La police du logo de ton blog est cool. Est elle retravaillée? Si oui avec quoi? Sinon quel est son nom? D'avance merci. --------------- last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
H@wk The King of Cool |
Cutter |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 00:19:10 ![]() ![]() |
ehben |
ehben |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Cutter |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 26-01-2006 à 00:37:21 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 07:58:44 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le parti islamiste/terroriste vient de remporter l'élection en palestine --------------- we are the dollars and cents |
com21 real men don't click | pas exactement.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 08:42:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 08:47:08 ![]() depeche mode, unique passage en France aux eurockéennes de Belfort Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2006 à 08:47:18 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 26-01-2006 à 09:06:41 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 09:09:20 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
sauf que du coup ils vont etre obliger d'arrondir leur angle et de lacher leur un peu leur prétention s'ils veulent etre un inertlocuteurs crédible. En gros, c'est peut etre lafin du tout-terrorisme chez le hamas. Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 26-01-2006 à 09:11:32 --------------- Acceuil |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
meriadeck arme de distractions massives | faut pas annnoncer ça à Sharon, va nous faire une rechute --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |