Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13626  13627  13628  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7460376
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2006 à 11:33:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

IMPOSSIBLE en France de trouver du vrai jus de canneberge... !

Alors que du jus de grande verge, ça... [:zebra33]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 11:33:20  profilanswer

n°7460379
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-01-2006 à 11:33:45  profilanswer

et puis prétendre, tout le monde peut prétendre [:petrus75] assurer derrière ça c'est aut'chose [:petrus75]²²

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°7460381
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-01-2006 à 11:33:52  profilanswer

radioactif a écrit :

IMPOSSIBLE en France de trouver du vrai jus de canneberge... !

Euh tu veux dire directement trait sous la mère ?  [:pingouino]  
C'est-à-dire ça ne pousse pas dans la baie des Anges non plus  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7460383
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 19-01-2006 à 11:34:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tout n'est pas cyclique loin de là. :heink:

La mode est à la fusion des genres, machines solides, système puissant avec un langage de programmation simple et possibilité de petites touches de web. Le reste c'est surtout de la vente de vent par les SSII qui surfent sur tout nouveau langage pour faire (et vendre) tout et n'importe quoi.

Mais tu as raison en disant que les besoins sont mal pensés, ils sont surtout sous évalués.

Il ya effectivement la notion de mélange, mais reste à voir la pertinence de certains projets melangeant moultes techno entre elles.  
Je pense à cyclique sur le fait que non seulement les boites on de moins en moins peur aux retours arrières mais aussi à readapter d'anciens fonctionnement et opérations sur des systèmes récent. Une logique ancienne sur des systèmes récents en gros. C'est ce plus en plus courant par chez nous.

Biensur je parle pas des SSII qui courent à vendre un peu tout et n'importe quoi... C'est surtout un peu à cause des ssii qui vendent à tour de bras que certains projets sont sous-évalués comme tu dis, mais c'est aussi grace aux SSII que certaines grosse organisations évoluent ..... à tord ou à raison d'ailleurs.

n°7460385
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-01-2006 à 11:34:36  profilanswer

Ben, c'est ce qu'est un consultant, non ? :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7460395
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-01-2006 à 11:36:01  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je vois pas du tout SAP sur ce créneau là. Et je bosse dans le milieu [:petrus75]

Et 5 ans, ça te laisse le temps de passer dans le fonctionnel et d'être complètement abstrait de la technique. Regarde moi j'ai commencé sans rien connaitre du tout en Juillet 2001.

Aujourd'hui, 4 ans et demi après, je peux prétendre à un poste de Consultant [:spamafote]

meme sans trop savoir ce que c'est, je pense quand meme qu'une formation comme ca, c'est toujours bon a prendre, de toute facon...

mais sinon, ne connaissant ces systemes que de loin, c'est quoi les differences entre sap et mvs? :??:

n°7460400
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 19-01-2006 à 11:36:32  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

J'étais ensorcelé
Dans ma tête dans mon corps
La bohémienne m'avait jeté un sort
J'étais déboussolé
J'avais perdu le nord
Dans ces méandre où j'ai frôlé la mort

L'homme qui te trompait
N'étais pas le même
Qu'aujourd'hui celui
Qui te dit " Je t'aime "
Je me suis guéri
Le cœur et l'esprit
Si tu veux de moi
Je reviens vers toi

[:sadnoir]

Si seulement

Débarquez-moi
Cœur ouvert au bout des doigts
J'ai viré de bord
Je me suis donné la foi
Qui brise le sort
Et je vous emmène au-delà
De ce mur entre vous et moi
Débarquez-moi
On va se toucher du bois
En rythmant l'effort
Au coup d'à-coups des congas
Vers l'île au trésor
Et se sentir pour une fois
Vraiment libres de faire le choix

[:sumo]

n°7460402
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2006 à 11:36:33  answer

morgoth1 a écrit :

Ben, c'est ce qu'est un consultant, non ? :D

Ouais  :o  

C'est comme les profs : ce que tu ne sais pas faire tu peux toujours l'enseigner  [:prodigy]

n°7460422
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-01-2006 à 11:40:44  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Euh tu veux dire directement trait sous la mère ?  [:pingouino]  
C'est-à-dire ça ne pousse pas dans la baie des Anges non plus  [:pingouino]

Ben c'est toujours à 25%, dilué, sucré, complété par d'autres jus, mais du vrai tout seul, niet.

Au pire faire du concentré mais au final ravoir du vrai jus :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7460425
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 19-01-2006 à 11:41:08  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Si seulement

Débarquez-moi
Cœur ouvert au bout des doigts
J'ai viré de bord
Je me suis donné la foi
Qui brise le sort
Et je vous emmène au-delà
De ce mur entre vous et moi
Débarquez-moi
On va se toucher du bois
En rythmant l'effort
Au coup d'à-coups des congas
Vers l'île au trésor
Et se sentir pour une fois
Vraiment libres de faire le choix

[:sumo]

J'veux partir  
Redevenir l'homme préhisto  
Sans télé ni journaux  
Jouer du tam tam tam tam tam  

J'veux partir  
Bye, bye moi vouloir jouer du tam tam tam tam  
Tam tam tam tam  
Tam tam tam tam  

:love:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 11:41:08  profilanswer

n°7460426
morgoth1
Posté le 19-01-2006 à 11:41:30  profilanswer

VydoLL a écrit :

Il ya effectivement la notion de mélange, mais reste à voir la pertinence de certains projets melangeant moultes techno entre elles.  
Je pense à cyclique sur le fait que non seulement les boites on de moins en moins peur aux retours arrières mais aussi à readapter d'anciens fonctionnement et opérations sur des systèmes récent. Une logique ancienne sur des systèmes récents en gros. C'est ce plus en plus courant par chez nous.

Ah ouais dit comme ça je suis d'accord.

Mais bon, c'est comme tout je pense : à partir du moment où une techno informatique nouvelle apparait, y a un engouement et c'est ensuite jugé sur le long terme. COBOL et RPG ont été des révolutions, mais les .Net et compagnie je me demande ce que ça donnera.

Et la question des projets à plusieurs techno est cruciale sur ce point là. Chacun voulant faire sa sauce dans son coin et on se retrouve avec tout un tas de conneries qui causent pas forcément bien entre elles, loin de là.

VydoLL a écrit :

Biensur je parle pas des SSII qui courent à vendre un peu tout et n'importe quoi... C'est surtout un peu à cause des ssii qui vendent à tour de bras que certains projets sont sous-évalués comme tu dis, mais c'est aussi grace aux SSII que certaines grosse organisations évoluent ..... à tord ou à raison d'ailleurs.

J'en suis de moins en moins persuadé. Je vois les SSII vraiment comme de l'intérim d'informatique et en même temps que ça crée de la précarité au niveau du personnel, ça crée aussi de l'instabilité et de la non-maîtrise de connaissance (ben ouais ça bouge tout le temps) des systèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par morgoth1 le 19-01-2006 à 11:44:27

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7460434
ParisBreiz​h
Posté le 19-01-2006 à 11:43:07  profilanswer

J'veux partir  
Sans télé ni journaux  
Jouer du tam tam tam tam tam  

J'veux partir  
Bye, bye moi vouloir jouer du tam tam tam tam  
Tam tam tam tam  
Tam tam tam tam  

:love:

Je vois.

Il tape sur les bambous et c'est numéro un
Dans son île on est fou quand on est musicien
Sur radio jamaiqueil a des copains
Il fabrique sa musique et ça lui va bien

http://www.tolor.net/Smileys/Lapin/lapbitman.gif

n°7460435
morgoth1
Posté le 19-01-2006 à 11:43:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

meme sans trop savoir ce que c'est, je pense quand meme qu'une formation comme ca, c'est toujours bon a prendre, de toute facon...

mais sinon, ne connaissant ces systemes que de loin, c'est quoi les differences entre sap et mvs? :??:

Des différences d'échelles (nombre d'utilisateurs, volumes de données) et des différences de sécurité.

Je m'explique : Un ERP (SAP n'est qu'une marque d'ERP parmi un certain nombre) ça bugue parfois dans certains programmes, ça plante, ça rame, etc. C'est un système quoi, comme un Windows.

Dans le domaine des assurances ou des banques, ça ne doit JAMAIS planter. MVS répond à ça.

C'est vieux, solide mais putain c'est costaud.

Message cité 2 fois
Message édité par morgoth1 le 19-01-2006 à 11:45:46

---------------
n°7460458
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 19-01-2006 à 11:46:42  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Je vois.

Il tape sur les bambous et c'est numéro un
Dans son île on est fou quand on est musicien
Sur radio jamaiqueil a des copains
Il fabrique sa musique et ça lui va bien

http://www.tolor.net/Smileys/Lapin/lapbitman.gif

Bambou
dans tes silences se dessinent
Bambou
des africaines abyssines
Bambou
dans tes mutismes ton délire
Bambou
va te l'Angola au Zaïre

Bambou voyag' par la pensée
elle est près de moi mais m'a déjà quitté
tous les silences de Bambou
hurlent dans ma tête et me rendent fou

Message cité 1 fois
Message édité par Miguelito Loveless le 19-01-2006 à 11:47:12
n°7460462
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-01-2006 à 11:47:08  profilanswer

Mais tu m'étonnes, regarde quand tu vois ces petits africains, qui mangent quoi ? Une fois par mois, dans le meilleur des cas, avec une patte en bois,  une cécité précoce, et malgré tout ce sourire blanc et cette joie de vivre, moi aussi je me demande [:sadnoir]

[:ddr555]

n°7460472
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-01-2006 à 11:48:51  profilanswer

quand le jour viendra-t-il où vous reconnaitrez votre épouvantable erreur ? :'(

n°7460476
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 19-01-2006 à 11:49:38  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Des différences d'échelles (nombre d'utilisateurs, volumes de données) et des différences de sécurité.

Je m'explique : Un ERP (SAP n'est qu'une marque d'ERP parmi un certain nombre) ça bugue parfois dans certains programmes, ça plante, ça rame, etc. C'est un système quoi, comme un Windows.

Dans le domaine des assurances ou des banques, ça ne doit JAMAIS planter. MVS répond à ça.

C'est vieux, solide mais putain c'est costaud.

Par contre qd ca plante, c'est pas à moitié hein :D

n°7460477
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-01-2006 à 11:49:45  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tous les matins il achetait
Son p'tit pain au chocolat
La boulangère lui souriait
Il ne la regardait pas

Et pourtant elle était belle
Les clients ne voyaient qu'elle
Il faut dire qu'elle était
Vraiment très croustillante
Autant que ses croissants
Et elle rêvait mélancolique
Le soir dans sa boutique
A ce jeune homme distant

Il était myope voilà tout
Mais elle ne le savait pas
Il vivait dans un monde flou
Où les nuages volaient bas

[:sisicaivrai]

je suis pas myope, j't'ai bien remarquée [:khamal]  

n°7460479
ParisBreiz​h
Posté le 19-01-2006 à 11:50:04  profilanswer

Bambou
dans tes silences se dessinent
Bambou
des africaines abyssines
Bambou
dans tes mutismes ton délire
Bambou
va te l'Angola au Zaïre

Bambou voyag' par la pensée
elle est près de moi mais m'a déjà quitté
tous les silences de Bambou
hurlent dans ma tête et me rendent fou

Oui, mais en Afrique

(Femmes du Congo)
Où sont passées les
(Femmes du Congo)
J'entends chanter les
(Femmes du Congo)
Si loin derrière les
(Femmes du Congo)
Elles sont parties

http://www.tolor.net/Smileys/Lapin/lapblack.gif

n°7460485
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 19-01-2006 à 11:50:25  profilanswer

qq a un feedback entre houra.fr et ooshop.fr.
Je voudrais tester le supermarché en ligne mais je sais pas lequel tester :/

n°7460486
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-01-2006 à 11:50:33  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je vois pas du tout SAP sur ce créneau là. Et je bosse dans le milieu [:petrus75]

Et 5 ans, ça te laisse le temps de passer dans le fonctionnel et d'être complètement abstrait de la technique. Regarde moi j'ai commencé sans rien connaitre du tout en Juillet 2001.

Aujourd'hui, 4 ans et demi après, je peux prétendre à un poste de Consultant [:spamafote]

c'est pas non plus l'évolution rapide, ta boite :/

n°7460493
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-01-2006 à 11:51:24  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Combien?

C'est l'inverse, c'est justement parce que la définition est pourritte que l'image est nickel: on voit pas les défauts [:mrbrelle]

82cm
et la définition est excellente, le double d'une tv normale, à peu près (d'où l'upscaling)

n°7460502
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-01-2006 à 11:52:20  profilanswer

Vydoll> Ca fait un moment que j'y ai pas fait appel, mais j'étais hyper satisfaite de Ooshop (surtout les fruits et légumes qui sont mortels, direct des Halles Mandar à Rungis :love: )
Question prix, c'était moins cher qu'au Monop, ce qui, avec la livraison, faisait à peu près pareil, sans se faire chier.

Houra j'ai essayé aussi, moins convaincue à l'époque, mais ça a pu changer...

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 19-01-2006 à 11:52:39

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7460513
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-01-2006 à 11:54:19  profilanswer

Fender a écrit :

Oh bah tu sais, certains au bout de 5 ans ne peuvent prétendre à rien d'autre que fermer leur gueule... [:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7460514
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 19-01-2006 à 11:54:41  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'en suis de moins en moins persuadé. Je vois les SSII vraiment comme de l'intérim d'informatique et en même temps que ça crée de la précarité au niveau du personnel, ça crée aussi de l'instabilité et de la non-maîtrise de connaissance (ben ouais ça bouge tout le temps) des systèmes.

Sur la premiere partie non quotée, je suis d'accord :o
Mais pour le reste, je préfère nuance ce que tu dis aussi... Il y a un pbm de généralisation de cas dans les ssii. Il est vrai que bcp d'entre elles aujourd'hui s'apparentent à de l'intérim et engendre les conséquences que tu cites. En revanche il y en a d'autres qui sont encore de véritable forces de proposition, qui par je pense une relation de confiance , plus basée sur la fidélité que sur le taux horaire de ces consultant permet de vraiment faire évoluer les systèmes de leurs clients.

Mais c'est aussi bcp lié aux couts, à la position sur le marché et les moyens engagés autant clients que ssii. Si ces considérations n'existent pas, effectivement, le consultant ssii se retrouve souvent sous considéré, sous payé, presque oublié...

n°7460516
morgoth1
Posté le 19-01-2006 à 11:55:00  profilanswer

VydoLL a écrit :

Par contre qd ca plante, c'est pas à moitié hein :D

Ouais mais je préfère ça à des anomalies qui apparaissent quasi aléatoirement tellement y a de paramètres impliqués [:tilleul]

---------------
n°7460519
morgoth1
Posté le 19-01-2006 à 11:55:23  profilanswer

Fender a écrit :

T'as déjà bossé sur un ERP ?

---------------
n°7460532
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 19-01-2006 à 11:57:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Vydoll> Ca fait un moment que j'y ai pas fait appel, mais j'étais hyper satisfaite de Ooshop (surtout les fruits et légumes qui sont mortels, direct des Halles Mandar à Rungis :love: )
Question prix, c'était moins cher qu'au Monop, ce qui, avec la livraison, faisait à peu près pareil, sans se faire chier.

Houra j'ai essayé aussi, moins convaincue à l'époque, mais ça a pu changer...

Thx :jap:

Ooshop n'affiche pas les horaire de livraisons sur leur site apparemment  :??: .  
Mais est ce qu'ils sont à l'heure? Car j'ai un supermarché a cote de chez moi, donc si je choisi cette soluce c'est surtout parce qu'à mes horaires de sortie, ya plus une seule boutique d'ouverte

Qu'est ce qui t'avais rebuté sur Houra à l'époque?

n°7460537
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 19-01-2006 à 11:57:47  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ouais mais je préfère ça à des anomalies qui apparaissent quasi aléatoirement tellement y a de paramètres impliqués [:tilleul]

Les anomalies paranormales existent aussi sur MVS faut pas se leurrer hein ;)

n°7460539
lorelei
Posté le 19-01-2006 à 11:58:10  profilanswer

Ben Ooshop, ils on toujours été à l'heure, et c'est justement sur ce point que j'avais été moins convaincue par Houra (deux premières livraisons, 6 heures de retard cumulé :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7460543
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-01-2006 à 11:58:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oh bah tu sais, certains au bout de 5 ans ne peuvent prétendre à rien d'autre que fermer leur gueule... [:dawa]

c'est vrai aussi :/

morgoth1 a écrit :

T'as déjà bossé sur un ERP ?

oui mais il y a longtemps, pas dans mon présent boulot, mais pourquoi, la techno modifie les possibilités d'évolution dev->analyste->(chef de proj ou consultant) ? :??:

n°7460544
morgoth1
Posté le 19-01-2006 à 11:58:44  profilanswer

VydoLL a écrit :

Sur la premiere partie non quotée, je suis d'accord :o
Mais pour le reste, je préfère nuance ce que tu dis aussi... Il y a un pbm de généralisation de cas dans les ssii. Il est vrai que bcp d'entre elles aujourd'hui s'apparentent à de l'intérim et engendre les conséquences que tu cites. En revanche il y en a d'autres qui sont encore de véritable forces de proposition, qui par je pense une relation de confiance , plus basée sur la fidélité que sur le taux horaire de ces consultant permet de vraiment faire évoluer les systèmes de leurs clients.

Pas à Paris alors [:minusplus]

VydoLL a écrit :

Mais c'est aussi bcp lié aux couts, à la position sur le marché et les moyens engagés autant clients que ssii. Si ces considérations n'existent pas, effectivement, le consultant ssii se retrouve souvent sous considéré, sous payé, presque oublié...

Ah mais je condamne les clients tout autant. La manie de vouloir le moins cher sans penser aux coûts cachés et surtout au niveau de la perte de maîtrise de la maîtrise d'oeuvre (ce que je peux comprendre mais seulement en partie). Parfois c'est même la maîtrise d'ouvrage qui se fait externaliser, putain [:le kneu].

Mais bon, il y a l'air d'y avoir sur ce point là une prise de conscience du problème, apparamment. Et puis on se rend compte que les clients commencent à tirer les leçons des projets qui se cassent la gueule, tant mieux.

---------------
n°7460547
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 19-01-2006 à 11:59:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben Ooshop, ils on toujours été à l'heure, et c'est justement sur ce point que j'avais été moins convaincue par Houra (deux premières livraisons, 6 heures de retard cumulé :o)

Hum OK, bizarrement un collègue qui ne jure que par hourra lui, n'a jamais eu de soucis de livraison... So maybe c'est plutot la loterie du site de livraison ou autre chose. Bref faut que je test... :/

n°7460551
morgoth1
Posté le 19-01-2006 à 11:59:29  profilanswer

VydoLL a écrit :

Les anomalies paranormales existent aussi sur MVS faut pas se leurrer hein ;)

Je m'en doute, mais pas à la même fréquence, pas aux mêmes echelles, c'est là la différence, tout comme était la différence entre un Windows ME et un NT4 de luxe.

---------------
n°7460557
morgoth1
Posté le 19-01-2006 à 12:00:30  profilanswer

Fender a écrit :

oui mais il y a longtemps, pas dans mon présent boulot, mais pourquoi, la techno modifie les possibilités d'évolution dev->analyste->(chef de proj ou consultant) ? :??:

Pas la techno (un langage reste un langage) mais le domaine fonctionnel couvert varie, lui, clairement.

---------------
n°7460558
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-01-2006 à 12:00:48  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pas à Paris alors [:minusplus]

Ah mais je condamne les clients tout autant. La manie de vouloir le moins cher sans penser aux coûts cachés et surtout au niveau de la perte de maîtrise de la maîtrise d'oeuvre (ce que je peux comprendre mais seulement en partie). Parfois c'est même la maîtrise d'ouvrage qui se fait externaliser, putain [:le kneu].

Mais bon, il y a l'air d'y avoir sur ce point là une prise de conscience du problème, apparamment. Et puis on se rend compte que les clients commencent à tirer les leçons des projets qui se cassent la gueule, tant mieux.

on doit pas travailler dans le même genre de boites quand même. ici, les "intérimaires" sont assez rares, et c'est surtout présent au niveau banque/assurance. mais pour les autres type d'entreprises et les clients publics, c'est que du "projet" au sens propre :o

n°7460564
lorelei
Posté le 19-01-2006 à 12:01:34  profilanswer

VydoLL a écrit :

Hum OK, bizarrement un collègue qui ne jure que par hourra lui, n'a jamais eu de soucis de livraison... So maybe c'est plutot la loterie du site de livraison ou autre chose. Bref faut que je test... :/

C'était encore au "début" (genre 1999/2002, quoi), ça a du pas mal évoluer.
Enfin voilà, si je devais m'y remettre (parce qu'avec un Champion en bas de chez moi, c'est pas nécessairement utile :o), j'irais vers Ooshop, pour la qualité des fruits et légumes (c'est tjs les mêmes) :jap:

Message édité par lorelei le 19-01-2006 à 12:01:54

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7460565
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-01-2006 à 12:01:55  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pas la techno (un langage reste un langage) mais le domaine fonctionnel couvert varie, lui, clairement.

chez nous, ça change rien en tout cas. tu peux passer de dev à consultant en 2 ans pour les meilleurs (et avec un peu de chance au niveau des opportunités projet, bien sûr :/) et ce, quelque soit le domaine

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 19-01-2006 à 12:02:42
n°7460569
morgoth1
Posté le 19-01-2006 à 12:02:23  profilanswer

Fender a écrit :

on doit pas travailler dans le même genre de boites quand même. ici, les "intérimaires" sont assez rares, et c'est surtout présent au niveau banque/assurance. mais pour les autres type d'entreprises et les clients publics, c'est que du "projet" au sens propre :o

Du projet certes, mais est il maîtrisé ? Le client peut il s'abstraire de la prestation en terme de maîtrise d'ouvrage, de maîtrise d'oeuvre ? Bref, fait il autre chose que payer les factures ?

---------------
n°7460573
morgoth1
Posté le 19-01-2006 à 12:02:50  profilanswer

Fender a écrit :

chez nous, ça change rien en tout cas. tu peux passer de dev à consultant en 2 ans pour les meilleurs (et avec un peu de chance au niveau des opportunités projet, bien sûr :/)

Ben voilà c'est pas la même echelle. Ne juge donc pas.

---------------
n°7460582
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-01-2006 à 12:03:59  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Du projet certes, mais est il maîtrisé ? Le client peut il s'abstraire de la prestation en terme de maîtrise d'ouvrage, de maîtrise d'oeuvre ? Bref, fait il autre chose que payer les factures ?

ben y'a de tout quoi, des clients qui réfléchissent et écoutent, d'autres qui se déchargent sur un AMO (nombreux) et ceux qui ne font que payer les factures sont assez rares

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13626  13627  13628  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)