|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2006 à 11:07:01 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Xamoth Slapping young trads | jonas il se la joue jeune chien fou qu'en n'a rien n'afout' mais en vrai c'est une ptite vieille que la moindre evolution effraye |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 24-01-2006 à 11:12:46 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2006 à 11:14:44 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Message édité par radioactif le 24-01-2006 à 11:17:10 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Prodigy |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me |
Atigrou |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
jonas c'est mon identité | TIENS§§§ DEUX ACES DANS TON CUL§§§ --------------- et voilà |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Prodigy |
jonas c'est mon identité | et voilà --------------- et voilà |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |