| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 11:59:56 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy | Moi je pisse dans les urnes à thunes, ça fait une bonne anecdote et y'a rien de plus précieux que les souvenirs |
radioactif Mighty mighty man | Ou que les gens se cotisent pour te payer un putain de voyage de noces all-inclusive aux Maldives. |
freaxinthenight |
|
Prodigy |
radioactif Mighty mighty man | This guy's a genius : http://www.multiarcade.com/ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 12:18:21 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | t'façon l'esclavage, nous on y était pas, pourquoi ils viennent nous faire chier avec ça, ces noirs, hein ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Bitman STAY APART |
Message édité par PingouinWC le 13-01-2006 à 13:12:50 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Prodigy |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | [img]http://www.enexgee.net/pics/gif/meaththrow.gif[img] --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 13-01-2006 à 13:17:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
beecher |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Atigrou |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai mangé à côté de deux lycéennes. leur conversation était Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-01-2006 à 13:41:23 |
cassebrik RIP upsa | oui je sais je reviens la dessus, mais j'étais en réunion
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et sinon, y'avait Etienne Daho à la Fnac St-Lazare qui voulait acheter un kit d'enceintes pour PC et chaque fois qu'il posait une question à la vendeuse "Pardon, pouvez répéter ?" |
Prodigy | Rien que pour faire chier je me marierai à la mosqueé |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |