| |||||
| Auteur | Sujet : l'émission MYSTERE >> vous vous en souvenez?? |
|---|---|
laflipette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 21:25:22 ![]() ![]() |
Gazette |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Gazette | En tout cas meme aujourd'hui ces reconstitutions me font plus flippé que la plupart des films d'épouvantes, il y avait du talent en France. |
am7 tadam | you wanna fear ? http://www.science-et-magie.com/archives01/hantise.htm Message édité par am7 le 12-01-2006 à 01:46:39 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Moi, je me rappelle, mais je sais aujourd'hui qu'il s'agit peut etre d'une coincidence, qu'ils faisaient, sur la fin, des rapprochements "étranges" comme par exemple entre le président Kennedy, sa mort, son assassin et l'endroit où il s'est caché (ainsi que sa voiture etc...) et le président Lincoln, mort pareil, a une centaine d'année a peu pres, avec des dates qui coincidaient, la voiture, le nom de la secretaire etc...
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 12-01-2006 à 02:43:55 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 12-01-2006 à 03:03:52 |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 03:03:16 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Nan, j'en sais rien, alors peu importe ce que ce fut --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
cybertinette zen soyons zen !! | Tu n'y crois pas c'est un fait mais pour ceux qui y crois et bien c'est bien balo qu'elle n'existe plus! |
alfox1 Geek a la retraite | Mais qu'est ce qu'on s'en branle?
Message cité 2 fois Message édité par alfox1 le 12-01-2006 à 13:01:19 |
cybertinette zen soyons zen !! |
|
Cpam |
Gazette |
|
|
the prisoner |
|
alfox1 Geek a la retraite | T'a jamais peur (on s'entends, c'est pas de la vraie peur mais bon) quand tu regarde un film d'horreur ou un truc bien trash qui pourtant n'a rien de realiste? Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 12-01-2006 à 13:01:36 |
|
Cpam |
|
am7 tadam | En l'ocurrence on était petits donc crédules, et comme dit alfox on regardait ça pour se faire peur. Le but c'était justement d'y croire pour flipper, ça nous faisait pas pour autant adhérer à des idées sectaires. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 12-01-2006 à 12:08:19 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gazette |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |