Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13548  13549  13550  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7413855
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 13-01-2006 à 11:26:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Et encore je me suis beaucoup retenue :D
(genre le mariage apocalyptique de Charlotte dans Sex in the City :o )

Ouais.
Ou alors avec les amis de mariés que t'as pas vu depuis longtemps.
- "ah, bonjour, heu,...
- Paul, moi, c'est Paul
- Bien sûr, Paul. Comment avais-je pu oublier.... Tu sors toujours avec Bea ?
- Non.
- T'as bien fait de la quitter, elle se faisait culbuter par tous les mecs du lycée.
- Non, aujourd'hui, c'est ma femme...
- ...

cf 3 mariages et un enterrement

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 11:26:18  profilanswer

n°7413861
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-01-2006 à 11:27:00  profilanswer

VydoLL a écrit :

invites tes guitares ! :D
Enfoiré, tu veux te payer une LP Jimmy Page ! :'(

c'était une blague la jimmy page, t'as vu le prix :/

Prodigy a écrit :

Un truc que je comprendrai jamais : c'est censé être la journée des mariés, et tout ce qu'on fait/dit/prépare c'est pour faire plaisir aux parents qui raquent. Cérémonie de merde, invités pètes burnes, musique de MJC franc-comtoise circa 1984, bouffe dégueulasse parce qu'il faut bien faire des économies sur quelque chose maintenant qu'on a tout dépensé pour une magnifique salle pas chauffée et 15kg de dragées dans des petits sacs en dentelle.

Mais putain, fuck'em, si un jour je me marie je paye tout de mes deniers comme ça j'emmerde quiconque me fait une réflexion sur le pourquoi et le comment de la cérémonie, quoi  [:prodigy]  

Quitte à faire ça à l'hôtel Ibis  [:prodigy]  

Prodigy

dans l'absolu, j'suis d'accord, le prob, c'est que même un p'tit mariage, ça coute des thunes et pas mal :/

n°7413870
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-01-2006 à 11:29:06  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Ouais.
- "ah, bonjour, heu,...
- Paul, moi, c'est Paul
- Non.
- T'as bien fait de la quitter, elle se faisait culbuter par tous les mecs du lycée.
- ...

Ah oui, les gaffes, c'est trop bien aussi :D
J'en fais d'assez sympas régulièrement quand je ne me surveille pas :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7413875
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-01-2006 à 11:30:40  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Ouais.
- "ah, bonjour, heu,...
- Paul, moi, c'est Paul
- Non.
- ...

4 mariages non ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7413888
ParisBreiz​h
Posté le 13-01-2006 à 11:32:09  profilanswer

Fender a écrit :

dans l'absolu, j'suis d'accord, le prob, c'est que même un p'tit mariage, ça coute des thunes et pas mal :/

Bah, certains font des mariages payant, stadire que les "invités" payent leur repas. La classe quoi.

n°7413889
Prodigy
Posté le 13-01-2006 à 11:32:14  profilanswer

Fender a écrit :

Ben tu demandes une participation, mais l'espèce de projection des fantasmes des parents qui veulent revivre leur propre mariage dans le tien sûrement parce qu'on les a aussi fait chier à l'époque du leur très peu pour moi  [:prodigy]  

Enfin de toutes façons je sais que j'aurai pas ce problème, d'un part parce que je crèverai tout seul comme une merde de l'autre parce que la famille doit se réduire à 6 personnes [:prodigy]  

Prodigy

n°7413893
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 11:33:06  answer

ParisBreizh a écrit :

Bah, certains font des mariages payant, stadire que les "invités" payent leur repas. La classe quoi.

Qué  :??:  

Jamais entendu parler de ça  [:sealbirman]

n°7413894
ParisBreiz​h
Posté le 13-01-2006 à 11:33:10  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

4 mariages non ?

A oui tiens [:petrus75]

n°7413897
ParisBreiz​h
Posté le 13-01-2006 à 11:34:27  profilanswer

C'est assez fréquent en Bretonnie en fait.

n°7413905
Prodigy
Posté le 13-01-2006 à 11:35:25  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Si t'es pas pris en traître et que la soirée n'en est que meilleure, moi je dis franchement pourquoi pas  [:prodigy]  

A la limite plutôt que de filer des cadeaux hyper chéros (en plus on aide plus vraiment les couples à s'installer c'est un peu fini ça non ?) tu leur assures une vraie plus belle journée de leur vie, c'est quand même pas mal non plus  [:prodigy]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 11:35:25  profilanswer

n°7413913
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-01-2006 à 11:36:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si t'es pas pris en traître et que la soirée n'en est que meilleure, moi je dis franchement pourquoi pas  [:prodigy]  

A la limite plutôt que de filer des cadeaux hyper chéros (en plus on aide plus vraiment les couples à s'installer c'est un peu fini ça non ?) tu leur assures une vraie plus belle journée de leur vie, c'est quand même pas mal non plus  [:prodigy]  

Prodigy

ah non, ou alors c'est parce que les derniers mariages que j'ai vu étaient un peu bourgeois, mais la liste de mariage avec vaiselle, meubles, electro-ménager, hifi video existe encore

n°7413914
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2006 à 11:37:08  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Tu viens à mon mariage ? Soit tu manges chez toi, soit tu raques, mais t'inquiète, la part de pièce montée c'est gratuit.

n°7413923
ParisBreiz​h
Posté le 13-01-2006 à 11:38:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu viens à mon mariage ? Soit tu manges chez toi, soit tu raques, mais t'inquiète, la part de pièce montée c'est gratuit.

Comme dit Prod, c'est question de point de vue.

n°7413924
Prodigy
Posté le 13-01-2006 à 11:38:39  profilanswer

Fender a écrit :

ah non, ou alors c'est parce que les derniers mariages que j'ai vu étaient un peu bourgeois, mais la liste de mariage avec vaiselle, meubles, electro-ménager, hifi video existe encore

Bah chai les 4 récents mariages que j'ai fait les couples étaient tous déjà installés  [:prodigy]  

Prodigy

n°7413925
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2006 à 11:38:42  profilanswer

Par contre, mon encle et ma tante qui se sont mariés en Italie, le mariage était pas mal, mais la bouffe, j'en reviens toujours pas, 7 plats + 1 dessert, tous meilleurs les uns que les autres... Rah.

Ça me donne faim.

n°7413930
Prodigy
Posté le 13-01-2006 à 11:39:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Non mais de toutes façons tu payes. Un mariage c'est jamais gratos.

Prodigy

n°7413937
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2006 à 11:40:02  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Comme dit Prod, c'est question de point de vue.

Que tu paies où qu'ils paient, le stress-organisation/vérification/boulettes est toujours là...

n°7413945
Prodigy
Posté le 13-01-2006 à 11:41:13  profilanswer

radioactif a écrit :

Par contre, mon encle et ma tante qui se sont mariés en Italie, le mariage était pas mal, mais la bouffe, j'en reviens toujours pas, 7 plats + 1 dessert, tous meilleurs les uns que les autres... Rah.

Ça me donne faim.

Putain moi je vois une big table carrée dans un grand champ ensoleillé avec des fleurs partout, derrière une grande maison de pierre typique sud de la France ou Italie, ouais  [:huit]  

Bordel je vais aller me marier en Toscane  [:huit]  

Bon, alors, les sites pour acheter une roumaine sur le Net [:icon4]

Prodigy

n°7413948
ParisBreiz​h
Posté le 13-01-2006 à 11:42:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais de toutes façons tu payes. Un mariage c'est jamais gratos.

Prodigy

Clair.
Ah, les listes de mariage, un vrai bonheur quand tout ce qui te reste, ce sont les cuillères à dessert ou le nécessaire de toilette pour le chien.

n°7413950
Prodigy
Posté le 13-01-2006 à 11:42:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Que tu paies où qu'ils paient, le stress-organisation/vérification/boulettes est toujours là...

Il sera moins là le jour où on pensera un peu plus aux mariés et un peu moins à soi. C'est la politique qui tue ces journées là. Et les parents, putain. Vivez votre propre vie, pas la vôtre par procuration dans la mienne, merde  [:prodigy]  

Prodigy

n°7413956
Prodigy
Posté le 13-01-2006 à 11:42:51  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Clair.
Ah, les listes de mariage, un vrai bonheur quand tout ce qui te reste, ce sont les cuillères à dessert ou le nécessaire de toilette pour le chien.

Ouais du coup le balai à chiottes tu le prends en or massif histoire de pas passer pour un crevard :/

Prodigy

n°7413959
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2006 à 11:43:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Putain moi je vois une big table carrée dans un grand champ ensoleillé avec des fleurs partout, derrière une grande maison de pierre typique sud de la France ou Italie, ouais  [:huit]

Ça aurait pu se passer comme ça, d'ailleurs je pense que ça leur a traversé l'esprit, mais c'est un peu hard en décembre.

n°7413965
ParisBreiz​h
Posté le 13-01-2006 à 11:43:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais du coup le balai à chiottes tu le prends en or massif histoire de pas passer pour un crevard :/

Prodigy

:D  
Ca sent le vécu presque.

n°7413966
Prodigy
Posté le 13-01-2006 à 11:43:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça aurait pu se passer comme ça, d'ailleurs je pense que ça leur a traversé l'esprit, mais c'est un peu hard en décembre.

Bah on se marie pas en décembre, voilà tout [:ohtusais]

Prodigy

n°7413977
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2006 à 11:45:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il sera moins là le jour où on pensera un peu plus aux mariés et un peu moins à soi. C'est la politique qui tue ces journées là. Et les parents, putain. Vivez votre propre vie, pas la vôtre par procuration dans la mienne, merde  [:prodigy]  

Prodigy

Je sais pas, j'ai dû grandir dans une famille bizarre mais il n'y a pas trop cette dimension. Certes mes parents font tout pour que j'aie ce qu'eux n'ont pas pu avoir (et je pense que c'est un des rôles premiers des parents), mais jamais il leur viendrait l'idée de vivre par procuration, ils ont déjà pas assez de temps pour vivre la leur... ! Au mariage, mes parents sont des invités, des invités de choix certes, mais des invités.

n°7413979
Prems
Just a lie
Posté le 13-01-2006 à 11:46:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Par rapport aux impôts, en effet, ce serait trop bête.

---------------
Ratures - Cuisine
n°7413982
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-01-2006 à 11:47:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah chai les 4 récents mariages que j'ai fait les couples étaient tous déjà installés  [:prodigy]  

Prodigy

ah oui mais ça n'empêche pas la liste de mariage pleine d'équipement de la maison :D

n°7413983
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2006 à 11:47:12  profilanswer

Faut offrir des couteaux, des sabres, des nunchakus et un 357 [:dr_zoidberg]

n°7413984
Prodigy
Posté le 13-01-2006 à 11:47:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Je sais pas, j'ai dû grandir dans une famille bizarre mais il n'y a pas trop cette dimension. Certes mes parents font tout pour que j'aie ce qu'eux n'ont pas pu avoir (et je pense que c'est un des rôles premiers des parents), mais jamais il leur viendrait l'idée de vivre par procuration, ils ont déjà pas assez de temps pour vivre la leur... ! Au mariage, mes parents sont des invités, des invités de choix certes, mais des invités.

Ben t'as une famille cool. Quand je vois ce qu'à dû subir un pote pour faire plaisir à ses vieux, putain [:mlc]

Prodigy

n°7413986
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2006 à 11:47:45  profilanswer

Prems a écrit :

Par rapport aux impôts, en effet, ce serait trop bête.

Je ne m'avancerais pas là-dessus, je ne connais absolument rien au système fiscal italien...

n°7414013
Prodigy
Posté le 13-01-2006 à 11:50:41  profilanswer

Italie :'(

http://www.resetmag.com/images/Tofs/toscane_005.jpg

http://www.resetmag.com/images/Tofs/toscane_009.jpg

http://www.resetmag.com/images/Tofs/toscane_014.jpg

Prodigy

n°7414020
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2006 à 11:51:42  profilanswer

J'y vais quand je veux ;)

n°7414033
Prodigy
Posté le 13-01-2006 à 11:53:26  profilanswer

radioactif a écrit :

J'y vais quand je veux ;)

Cht'emmerde  :kaola:  

Prodigy

n°7414036
ParisBreiz​h
Posté le 13-01-2006 à 11:53:47  profilanswer

Fender a écrit :

ah oui mais ça n'empêche pas la liste de mariage pleine d'équipement de la maison :D

Putain, mais les listes, franchement, parfois tu te demandes vraiment ce qu'ils vont chercher.
Après les ustensiles et tout le toutim, comme il faut que tout le monde paye son cadeau, ça dérive vers les trucs qui ne sortent jamais du placard, les trucs rigolos-ahahaha-ça-fait-marrer-les-anciens-de-l'école-pendant-5-minutes-mais-en-fait-que-c'est-super-lourd que tu te coltines jusqu'à la fin des temps et que tu peux pas jeter sinon ça froisse du monde, et des trucs improbables que tu savais même pas que ça existe.
Parfois, certains cadeau de mariage te font pitié, tellement c'est de mauvais goût parce que choisi par des tiers aux mariés, et tu plaints ton/ta pote, en espérant ne jamais avoir ce genre de truc chez toi.

n°7414043
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-01-2006 à 11:55:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

En fait depuis que Drax a annoncé qu'il venait de se proposer à sa moitié, y'a personne qu'est sincèrement heureux pour lui, hormis les "féloches" faux-culs de circonstances, c'est alignement d'anecdotes déprimantes, les "moi je me marierai pas" et autres "le mariage c'est de la merde, une torture, une épreuve, etc" vous n'êtes vraiment qu'une bande de chiens galeux incapables de vous réjouir du bonheur des autres sans le ternir par de petits commentaires passés au filtre de vos égoïsmes respectifs [:rogr]

Spoiler :

[:meganne]

Prodigy

[:bien]²²² :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7414053
kokko8
Monde de Merde
Posté le 13-01-2006 à 11:56:12  profilanswer

Fender a écrit :

bof je me contenterai d'une DB9 :whistle:

---------------
Flickr
n°7414059
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-01-2006 à 11:56:52  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Putain, mais les listes, franchement, parfois tu te demandes vraiment ce qu'ils vont chercher.
Après les ustensiles et tout le toutim, comme il faut que tout le monde paye son cadeau, ça dérive vers les trucs qui ne sortent jamais du placard, les trucs rigolos-ahahaha-ça-fait-marrer-les-anciens-de-l'école-pendant-5-minutes-mais-en-fait-que-c'est-super-lourd que tu te coltines jusqu'à la fin des temps et que tu peux pas jeter sinon ça froisse du monde, et des trucs improbables que tu savais même pas que ça existe.
Parfois, certains cadeau de mariage te font pitié, tellement c'est de mauvais goût parce que choisi par des tiers aux mariés, et tu plaints ton/ta pote, en espérant ne jamais avoir ce genre de truc chez toi.

La liste de mariage ce sont les mariés qui la composent.

Les cadeaux "[:w3c compliant]" c'est donc de la part de gens qui se croient tellement investit du bon goût absolu qu'ils préfèrent offrir ce qui leur plait à eux, et qui donc va forcément plaire aux mariés.

Tuez les.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 13-01-2006 à 11:57:22

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7414068
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-01-2006 à 11:57:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Faut se marier en Juin/Juillet. Pour le temps et pour les impôts.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7414072
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2006 à 11:58:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Cht'emmerde  :kaola:  

Prodigy

http://www.zanzig.com/travel/2448/img0058.jpg

Et encore on voit très mal l'eau, en été les plages sont presques aussi belles que celles de l'île Maurice :sweat:

Message édité par radioactif le 13-01-2006 à 12:00:41
n°7414073
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-01-2006 à 11:58:52  profilanswer

Une urne a thune la voila la solution.

Cel dit j'ai une petite liste aux Printemps pour les rétrogrades [:meganne]

Message cité 3 fois
Message édité par Caleb2000 le 13-01-2006 à 11:59:03

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7414076
ParisBreiz​h
Posté le 13-01-2006 à 11:59:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

La liste de mariage ce sont les mariés qui la composent.

Les cadeaux "[:w3c compliant]" c'est donc de la part de gens qui se croient tellement investit du bon goût absolu qu'ils préfèrent offrir ce qui leur plait à eux, et qui donc va forcément plaire aux mariés.

Tuez les.

J'ai l'exemple d'une liste de mariage faite en partie chez Christofle, où une petite cuillère à café représentait à elle seule le PIB du Bostwana. :/
Make your choice, comrade.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13548  13549  13550  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)