| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 10:49:14 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Tain rien à voir mais je jouis. Je peux remplacer l'examen de marketing en allemand par un paper en anglais à rendre à la fin du mois... |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 13-01-2006 à 10:54:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kokko8 Monde de Merde |
Prodigy |
radioactif Mighty mighty man |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 10:53:51 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kokko8 Monde de Merde |
Prodigy |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kokko8 Monde de Merde |
Bitman STAY APART |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Prodigy |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
krisix Oldpadawan | Comme disait l'autre, le mariage c'est l'art de se poser à deux les problèmes qu'on ne se posait pas quand on était seul. |
kokko8 Monde de Merde |
radioactif Mighty mighty man | Des fois, Wendigo, il me fait peur
|
Bitman STAY APART |
|
Prodigy |
|
kokko8 Monde de Merde |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 5 fois Message édité par In Ze Navy II le 13-01-2006 à 11:07:54 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Prodigy | En fait depuis que Drax a annoncé qu'il venait de se proposer à sa moitié, y'a personne qu'est sincèrement heureux pour lui, hormis les "féloches" faux-culs de circonstances, c'est alignement d'anecdotes déprimantes, les "moi je me marierai pas" et autres "le mariage c'est de la merde, une torture, une épreuve, etc" vous n'êtes vraiment qu'une bande de chiens galeux incapables de vous réjouir du bonheur des autres sans le ternir par de petits commentaires passés au filtre de vos égoïsmes respectifs
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 13-01-2006 à 11:08:17 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
krisix Oldpadawan |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Bitman STAY APART |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Prodigy |
|
com21 real men don't click | Moi je recherche la femme avant de me préocuper du mariage. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |