Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13546  13547  13548  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7413484
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-01-2006 à 10:24:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Suffit de se marier tard, là t'as plus besoin en général des parents pour t'aider à payer ton mariage.

Mes parents se sont mariès à environ 40 ans :D, après 20 ans de vie commune.

Plus con tu meurs.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 10:24:32  profilanswer

n°7413485
kokko8
Monde de Merde
Posté le 13-01-2006 à 10:25:01  profilanswer

encore François Simon à la radio :)

---------------
Flickr
n°7413488
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-01-2006 à 10:25:08  profilanswer

Ouais. Surtout quand on se marie à genre trente balais, avec parfois déjà des mouflets :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7413489
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-01-2006 à 10:25:22  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Enfin on ne se badigeonne pas la gorge avec du Collubleu pour faire pipi bleu, c'est juste une conséquence anecdotique du soin [:sisicaivrai]

Ah je ne sais pas, moi j'en prennait en comprimés... :D
Ca m'amusait énormément; j'ai gagné des carambars en pariant avec les copains que je si je le voulais j'arrivais à pisser bleu. [:dawa]

In Ze Navy II a écrit :

Je déteste cette journée  :pfff:

Allons... [:bastard]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7413490
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2006 à 10:25:26  profilanswer

Fender a écrit :

attends que les parents (la belle-mère en particulier) s'en mèle [:minusplus]

Faut bien jouer le coup dès le début dude, quand tu viens avec une bouteille de con champagne à la main ou de bon chocolats la toute première fois que tu la vois, tu l'as apprivoisée. Après c'est de la course de fond pour la garder dans ta poche.

n°7413492
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-01-2006 à 10:25:54  profilanswer

Fender a écrit :

attends que les parents (la belle-mère en particulier) s'en mèle [:minusplus]

C'est fait. C'est listé. Pas de surprises.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7413497
freaxinthe​night
Posté le 13-01-2006 à 10:26:34  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Conformisme de droite ?  [:pingouino]

Conformiste ça c'est sûr. Gauche ou droite ça n'a pas de signification. C'est ça l'identitarisme :/

n°7413498
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 10:26:39  answer

mon compte en banque pleure

n°7413499
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2006 à 10:26:42  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Plus con tu meurs.

Non, mon père ne voulait pas se marier pour n'engager que lui au cas où son EURL se cassait la gueule. Et ma mère avait une bonne situation.

Après, justifie ta position [:prodigy]

n°7413505
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-01-2006 à 10:27:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Pourquoi ? C'est inscrit dans l'ordre des choses [:prodigy]

non, surtout si tu veux garder un minimum de controle sur la soiree, les invités, etc...
sinon ca se transforme en fete pour les parents :|

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 10:27:15  profilanswer

n°7413507
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-01-2006 à 10:28:50  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ouais. Surtout quand on se marie à genre trente balais, avec parfois déjà des mouflets :D

Voila.

Et j'ai remarqué une certaine tendance des parents, même les mieux disposés, à avoir une furieuse envie de jouer à "Barbie mariage". C'est une sorte de marché biaisé "On paye, mais on décide de tout".
Comme il n'est pas vraiment dans mon caractère, au grand dam de ma belle mère, de me laisser dicter quoi que ce soit par qui que ce soit, on va se démerder seuls.

S'ils veulent nous aider tant mieux, sinon get the fuck out. :D

---------------
n°7413510
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2006 à 10:29:04  profilanswer

yopyopyop a écrit :

non, surtout si tu veux garder un minimum de controle sur la soiree, les invités, etc...

Ah ok, c'est pour ceux qui ont pas confiance en leurs parents quoi [:prodigy]  
Je sais qui mes parents inviteraient et c'est des gens que j'aime bien voir (surtout ensemble :D). Donc bon... On a peut-être pas la même perception de la famille...

n°7413517
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-01-2006 à 10:30:09  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Voila. C'est exactement ça. [:boidleau]

---------------
n°7413518
Bitman
STAY APART
Posté le 13-01-2006 à 10:30:47  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Spoiler :

14h37 à Saint-Charles :o

[:rhetorie du chaos] intercepted  :o

n°7413522
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2006 à 10:31:27  profilanswer

Tain vous avez des parents chiants quand même [:pingouino], chez moi c'est inscrit qu'ils m'aideront si je peux pas tout payer, et que c'est moi qui ferai ma fête, après s'ils veulent inviter des gens tant que je les connais et que c'est pas des boulets, ça va...

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 13-01-2006 à 10:31:59
n°7413525
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-01-2006 à 10:32:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah ok, c'est pour ceux qui ont pas confiance en leurs parents quoi [:prodigy]  
Je sais qui mes parents inviteraient et c'est des gens que j'aime bien voir (surtout ensemble :D). Donc bon... On a peut-être pas la même perception de la famille...

Alors là... attention. :D
Les personnalités parentales changent du tout au tout quand il s'agit du mariage de leur progéniture. Ca surprend. :D

---------------
n°7413527
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-01-2006 à 10:32:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Tain vous avez des parents chiants quand même [:pingouino], chez moi c'est inscrit qu'ils m'aideront si je peux pas tout payer, et que c'est moi qui ferai ma fête, après s'ils veulent inviter des gens tant que je les connais et que c'est pas des boulets, ça va...

Huhuhuhu... [:dawa]

---------------
n°7413530
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2006 à 10:33:22  profilanswer

Leg9 a écrit :

Alors là... attention. :D
Les personnalités parentales changent du tout au tout quand il s'agit du mariage de leur progéniture. Ca surprend. :D

J'espère ne pas faire les frais de cette inconstance [:prodigy]

n°7413535
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2006 à 10:34:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

Huhuhuhu... [:dawa]

Ben je connais allez 95% des amis de mes parents, 100% de la famille (forcément), et c'est des gens que j'aimerais bien voir à mon mariage/baptême/barmitzva/mariagehallal-kosher/communion toussa toussa.

n°7413548
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-01-2006 à 10:37:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah je ne sais pas, moi j'en prennait en comprimés... :D
Ca m'amusait énormément; j'ai gagné des carambars en pariant avec les copains que je si je le voulais j'arrivais à pisser bleu. [:dawa]

Allons... [:bastard]

Ah moi c'était la méthode à l'ancienne, les espèces de grands Coton-Tige bleus, la cuiller sur la langue et la nausée contenue à grand-peine :D
Ça et l'huile de foie de morue  [:ggm61]  

(je vais me prendre en main(s) :o )

freaxinthenight a écrit :

Conformiste ça c'est sûr. Gauche ou droite ça n'a pas de signification. C'est ça l'identitarisme :/

Ah il est loin le temps des Gazolines :'(

Leg9 a écrit :

Voila.

Et j'ai remarqué une certaine tendance des parents, même les mieux disposés, à avoir une furieuse envie de jouer à "Barbie mariage". C'est une sorte de marché biaisé "On paye, mais on décide de tout".
Comme il n'est pas vraiment dans mon caractère, au grand dam de ma belle mère, de me laisser dicter quoi que ce soit par qui que ce soit, on va se démerder seuls.

S'ils veulent nous aider tant mieux, sinon get the fuck out. :D

C'est humain de vouloir décider de tout quand c'est toi qui raques, aussi, je trouve :D
Alors qu'une vraie jolie fête à la euh... Cousin Cousine ? [:god]

Bitman a écrit :

[:rhetorie du chaos] intercepted  :o

Je serai incognito  :non:  

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7413559
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-01-2006 à 10:38:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Non, mon père ne voulait pas se marier pour n'engager que lui au cas où son EURL se cassait la gueule. Et ma mère avait une bonne situation.

Après, justifie ta position [:prodigy]

Le jour ou j'aurais a me justifier on mangera des couilles à la vanille. [:prodigy]

---------------
n°7413563
Prems
Just a lie
Posté le 13-01-2006 à 10:39:15  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Le jour ou j'aurais a me justifier on mangera des couilles à la vanille. [:prodigy]

Pourquoi à la vanille ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°7413566
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-01-2006 à 10:39:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Ben je connais allez 95% des amis de mes parents, 100% de la famille (forcément), et c'est des gens que j'aimerais bien voir à mon mariage/baptême/barmitzva/mariagehallal-kosher/communion toussa toussa.

Et ce sont les 6% restant (je compte le 1% que tu ne connais pas et dont tu n'as jamais entendu parler) qui sont des gros lourds, mais qui se trouvent être le "pote de l'armée", le "copain de promo" ou le "collègue sacré déconneur", que voudront absolument avoir à leur table pour le mariage de leur fils! [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 13-01-2006 à 10:40:42

---------------
n°7413568
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-01-2006 à 10:40:02  profilanswer

Prems a écrit :

Pourquoi à la vanille ?

Ne te pose pas la question du Pourquoi, mais du Comment. [:trofub]

---------------
n°7413569
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2006 à 10:40:17  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'en ai déjà mangé, tasty.

n°7413571
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-01-2006 à 10:40:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Faut bien jouer le coup dès le début dude, quand tu viens avec une bouteille de con champagne à la main ou de bon chocolats la toute première fois que tu la vois, tu l'as apprivoisée. Après c'est de la course de fond pour la garder dans ta poche.

non mais c'est pas un problème de bonnes ou mauvaises relations, c'est juste que souvent, j'ai vu la belle-mère faire les invitations avec sa fille et rajouter plein d'invités genre "mais siiiiiiiiiiiiii le p'tit cousin andré - mais maman, je l'ai pas vu depuis que j'ai 2 ans, on les a jamais cotoyé - m'enfin, c'est la famille ! Ah puis on a failli oublié monsieur lagnôle -Qui ça ? - Ben monsieur lagnôle, enfin, chéri, tu sais, sa femme te gardait quand tu étais bébé et elle est morte depuis, ça lui remontera le moral !" etc.

Leg9 a écrit :

C'est fait. C'est listé. Pas de surprises.

bien ouèj alors

n°7413574
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-01-2006 à 10:41:34  profilanswer

Fender a écrit :

non mais c'est pas un problème de bonnes ou mauvaises relations, c'est juste que souvent, j'ai vu la belle-mère faire les invitations avec sa fille et rajouter plein d'invités genre "mais siiiiiiiiiiiiii le p'tit cousin andré - mais maman, je l'ai pas vu depuis que j'ai 2 ans, on les a jamais cotoyé - m'enfin, c'est la famille ! Ah puis on a failli oublié monsieur lagnôle -Qui ça ? - Ben monsieur lagnôle, enfin, chéri, tu sais, sa femme te gardait quand tu étais bébé et elle est morte depuis, ça lui remontera le moral !" etc.

:lol: [:ministry]
C'est criant de vérité. :D²²²²²

---------------
n°7413586
Prodigy
Posté le 13-01-2006 à 10:43:47  profilanswer

Bon, Boards of Canada, Geogaddi, dans 60 minutes je me pends [:prodigy]

Prodigy

n°7413587
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-01-2006 à 10:43:48  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi le marriage j'y chie d'ssus. [:cosmoschtroumpf]

"jichitsu", c'est le vietnamien pour "c'est pas moi qui décide" ? [:icon11]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7413591
morgoth1
Posté le 13-01-2006 à 10:44:15  profilanswer

cassebrik a écrit :

je lis qu'on prone le mariage dans l'intimité, et je me souviens que quand mimette a fait ca, tout le monde lui était tombé dessus  [:pingouino]  
(perso si je me mariais, j'aimerais assez que ca reste intime, oui)

Heu non.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7413593
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-01-2006 à 10:44:45  profilanswer

morgoth1 a écrit :

"jichitsu", c'est le vietnamien pour "c'est pas moi qui décide" ? [:icon11]

Non pour mon mariage je decide rien, je paie rien, au final tout le monde est content meme moi parce que comme ça j'evite de faire banqueroute pour une journée qui de toute façon est merdique.

---------------
n°7413594
kokko8
Monde de Merde
Posté le 13-01-2006 à 10:44:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon, Boards of Canada, Geogaddi, dans 60 minutes je me pends [:prodigy]

Prodigy

pourquoi, c'est bon :love:

---------------
Flickr
n°7413596
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2006 à 10:45:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et ce sont les 6% restant (je compte le 1% que tu ne connais pas et dont tu n'as jamais entendu parler) qui sont des gros lourds, mais qui se trouvent être le "pote de l'armée", le "copain de promo" ou le "collègue sacré déconneur" que voudront absolument avoir à leur table pour le mariage de leur fils! [:dawa]

[:rofl]

Les trois catégories que tu cites n'existent pas chez moi :D

Pas de potes de l'armée, pas de potes de promo (ben ouais pour avoir des potes de promo faut avoir fait des études [:prodigy] ), pas de collègues (mes parents ont leur SARL :D).

Bref même en étudiant le cas stratégiquement et à fond, je ne vois pas d'embuscade fourrée aux champignons.

Après il faut voir avec ses parents, mais de mon côté tout est joué [:prodigy], et sa môman n'a pas de relations sociales pussée et une famille peu nombreuse (et pour ceux que je connais, ils sont sympas).

Ce qui me fait le plus peur dans le lot en fait, c'est ses grands-parents... Enfin j'ai le temps de voir venir [:albator]

n°7413604
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2006 à 10:46:01  profilanswer

Fender a écrit :

Si ça se produit, Oumpahpah le grand parlera [:prodigy]

n°7413605
morgoth1
Posté le 13-01-2006 à 10:46:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et ce sont les 6% restant (je compte le 1% que tu ne connais pas et dont tu n'as jamais entendu parler) qui sont des gros lourds, mais qui se trouvent être le "pote de l'armée", le "copain de promo" ou le "collègue sacré déconneur", que voudront absolument avoir à leur table pour le mariage de leur fils! [:dawa]

Moi ils peuvent vouloir tant qu'ils veulent, c'est leur droit... [:vague nocturne]

---------------
n°7413613
morgoth1
Posté le 13-01-2006 à 10:47:08  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Non pour mon mariage je decide rien, je paie rien, au final tout le monde est content meme moi parce que comme ça j'evite de faire banqueroute pour une journée qui de toute façon est merdique.

L'heureux homme.

Le pire étant quand tu décides pas et que tu paies tout. Là ça doit faire mal aux couilles quand même.

---------------
n°7413618
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2006 à 10:47:55  profilanswer

morgoth1 a écrit :

L'heureux homme.

Le pire étant quand tu décides pas et que tu paies tout. Là ça doit faire mal aux couilles quand même.

Ben nan tu niques quand même le soir, c'est déjà ça...

n°7413619
Prodigy
Posté le 13-01-2006 à 10:47:58  profilanswer

kokko8 a écrit :

pourquoi, c'est bon :love:

Ouais mais c'est triste/glauque/sombre/sinistre/mélancolique (rayer la mention inutile)  [:prodigy]  

Prodigy

n°7413620
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-01-2006 à 10:48:11  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Finalement je me demande si ça n'est pas la solution idéale... mais il faut s'en foutre un minimum quoi. [:dawa]

---------------
n°7413627
Prodigy
Posté le 13-01-2006 à 10:49:05  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Couille molle [:toad666]

Prodigy

n°7413628
kokko8
Monde de Merde
Posté le 13-01-2006 à 10:49:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais mais c'est triste/glauque/sombre/sinistre/mélancolique (rayer la mention inutile)  [:prodigy]  

Prodigy

tout ce que j'aime :sweat:  

Le mini-site que warp avait fait pour cet album étais superbe (je le retrouve pas)
tu l'avais vu?

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13546  13547  13548  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)