Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13604  13605  13606  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7452256
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 18-01-2006 à 11:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

Bah voila, faut etre en campagne, ya pas de probleme de débit.

(et aussi demander une ip fixe chez free)

Bah, même ça, en Max, ça te met pas à l'abri.:/

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 11:11:07  profilanswer

n°7452264
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-01-2006 à 11:11:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Rien, juste un commentaire de bon aloy sur :

Ah oui. Tu n'as rien compris, donc  [:pingouino]  

Je sais pas comme quoi, mais elle était vraiment... enfin c'est de famille :o

Fender a écrit :

non mais j'suis bon public avec les starlettes hein, mais là :/
sinon, qu'est-ce que j'y foutais, ben, j'accompagnais une demoiselle, évidemment

Bon tu es pardonné évidemment :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7452267
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-01-2006 à 11:12:00  profilanswer

Non mais Liv Tyler j'ai jamais pu quoi...Imbruglia ouais pourquoi pas, mais je rejoins Prod' vis à vis de Scarlett :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7452270
Prodigy
Posté le 18-01-2006 à 11:12:22  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Pour toi peut-être, mais c'est un problème généralisé et patfaitement aléatoire.
Il y a environ 500.000 mec en IP/ADSL dont près de la moitié en Max.
Sachant que les plages d'IP en 82.65... sont redirigées en préférence vers le Max. Et là, c'est la loterie. Y a des mecs en 82.65.. en Max pour qui ça se passe sans problème, où le débit est ok.
Et je persiste et signe sans aucun souci. :D

Va fréquenter les forums Grenouille et cie alors, ils ont visiblement besoin de tes lumières [:kryten]

Prodigy

n°7452277
com21
real men don't click
Posté le 18-01-2006 à 11:13:04  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Bah, même ça, en Max, ça te met pas à l'abri.:/

Bah j'avais eu 3 journées en ip maudite en dynamique. Depuis que je suis passé en fixe je n'ai plus de pb

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7452278
Prodigy
Posté le 18-01-2006 à 11:13:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah il bosse chez Free, PB, quoi :/

Ah ouais donc c'est pire il applique la politique de bourrage de mou et de mensonge généralisé de son employeur, donc :D

Prodigy

n°7452282
Prodigy
Posté le 18-01-2006 à 11:13:57  profilanswer

Fender a écrit :

liv tyler boudin anorexique [:pingouino]  
change de lunettes stp :/

Et toi enlève tes doigts boudinés de devant tes yeux  [:prodigy]  

Prodigy

n°7452289
ParisBreiz​h
Posté le 18-01-2006 à 11:14:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Va fréquenter les forums Grenouille et cie alors, ils ont visiblement besoin de tes lumières [:kryten]

Prodigy

Ben c'est ce que je sais hein.
Et puis, tu sais, les forums hein...
Je peux te trouver 20 mecs qui ont censément le même problème, mais qui ont, en fait, une origine complètement différente. :D

n°7452295
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 18-01-2006 à 11:15:33  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Non mais Liv Tyler j'ai jamais pu quoi...Imbruglia ouais pourquoi pas, mais je rejoins Prod' vis à vis de Scarlett :o

Blonde au gros nichons et grosse levres :'(
Perso je la trouve belle mais sans plus. En dehors de Lost in translation , ou là était vraiment à croquer.
Imbruglia, quel que soit la pose , les fringues ou l'exposition, elle est sublime je trouve , quintessence de la beauté italienne moderne :D

n°7452299
Prodigy
Posté le 18-01-2006 à 11:15:58  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Ben c'est ce que je sais hein.
Et puis, tu sais, les forums hein...
Je peux te trouver 20 mecs qui ont censément le même problème, mais qui ont, en fait, une origine complètement différente. :D

Ouais enfin tout ce que je sais c'est que payer 30€ par mois pour d/l à 1,5k sur un serveur dans 1 mois je suis plus client chez Free quoi :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 11:15:58  profilanswer

n°7452303
morgoth1
Posté le 18-01-2006 à 11:16:44  profilanswer

VydoLL a écrit :

Blonde au gros nichons et grosse levres :'(
Perso je la trouve belle mais sans plus. En dehors de Lost in translation , ou là était vraiment à croquer.
Imbruglia, quel que soit la pose , les fringues ou l'exposition, elle est sublime je trouve , quintessence de la beauté italienne moderne :D

En fait, ça me rassure.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7452304
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-01-2006 à 11:16:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et toi enlève tes doigts boudinés de devant tes yeux  [:prodigy]  

Prodigy

non mais boudin si tu veux, chacun ses goûts, mais anorexique, never [:pingouino]  
http://www.mundodelocio.com/cine/imagenes/liv-tyler.jpg
Elle refuse les rôles où on lui demande de maigrir parce qu'elle refuse de s'appliquer tout régime.
elle est quand même un peu en chair, si tu regardes bien

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 18-01-2006 à 11:17:16
n°7452306
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-01-2006 à 11:17:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais tu le connais, Lego, il faut toujours lui dire qu'il est sexy sinon il y croit pas :/
(Un kilt? [:huit])

(oui, pour commencer [:sib] )

C'est quand même embêtant, ça, enfin c'est pas comme si c'était difficile de dire à Lego "personne ici n'est sexy comme toi", c'est simplement que ça va bien au-delà [:in ze navy ii]  
Embêtant, je veux dire, pour rester dans un discours un peu décent, quoi :o

---------------
n°7452310
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 18-01-2006 à 11:18:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

En fait, ça me rassure.

Bah oué gars, reste dans tes standards de beauté canaplussiens  :sarcastic:

n°7452313
Prodigy
Posté le 18-01-2006 à 11:18:18  profilanswer

Fender a écrit :

non mais boudin si tu veux, chacun ses goûts, mais anorexique, never [:pingouino]  
http://www.mundodelocio.com/cine/i [...] -tyler.jpg
Elle refuse les rôles où on lui demande de maigrir parce qu'elle refuse de s'appliquer tout régime.

Jusqu'au jour où tu vas la croiser chez Lidl et tu vas venir nous dire qu'en fait c'est un méga steak de la mer  [:prodigy]  

Comme d'hab, quoi  [:prodigy]  

Prodigy

n°7452316
morgoth1
Posté le 18-01-2006 à 11:18:48  profilanswer

VydoLL a écrit :

C'est bien t'es autant à côté de la plaque que ton con de freewind, continue

---------------
n°7452319
ParisBreiz​h
Posté le 18-01-2006 à 11:19:04  profilanswer

com21 a écrit :

Bah j'avais eu 3 journées en ip maudite en dynamique. Depuis que je suis passé en fixe je n'ai plus de pb

C'est mieux, dans le sens où t'as, "normalement", moins de chance d'avoir un débit moindre.
Mais ce phénomène est parfaitement aléatoire. Du jour au lendemain, tu peux avoir des différences de je ne sais combien de kbts/s, alors que sur l'interface bobox ou sur les outils FT, le débit est normal.
Les problèmes sont connus, mais la guéguerre avec FT n'arrange pas les choses. Faut attendre, c'est tout. :)  

n°7452320
Prodigy
Posté le 18-01-2006 à 11:19:13  profilanswer

VydoLL a écrit :

La phrase à la con du mois :D

Prodigy

n°7452324
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-01-2006 à 11:19:46  profilanswer

Fender a écrit :

http://www.mundodelocio.com/cine/i [...] -tyler.jpg

Il doit avoir un écran concave.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7452326
Prodigy
Posté le 18-01-2006 à 11:19:54  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Faut attendre, c'est tout. :)

Ouais, l'attente à 30€ par mois pour ne même plus pouvoir surfer, génial [:kryten]

Prodigy

n°7452337
la questio​n
Posté le 18-01-2006 à 11:21:25  profilanswer

VydoLL a écrit :

tu voulais dire "cocainées". :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7452338
ParisBreiz​h
Posté le 18-01-2006 à 11:21:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais enfin tout ce que je sais c'est que payer 30€ par mois pour d/l à 1,5k sur un serveur dans 1 mois je suis plus client chez Free quoi :D

Prodigy

Ah ça, you do what you want. :D  
Moi, ça roule : net + TV + tél gratos.[:crosscrusher]

n°7452341
Atigrou
Posté le 18-01-2006 à 11:21:54  profilanswer

tain Baudelaire ca fait mal au crane

n°7452344
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 18-01-2006 à 11:22:31  profilanswer

Atigrou a écrit :

tain Baudelaire ca fait mal au crane

Ces spleens sont sublimes ! :'(

n°7452345
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-01-2006 à 11:22:34  profilanswer

Et ici je paie 40 euros pour du 1Mbit/s avec rien en plus.[:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 18-01-2006 à 11:22:42

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7452348
morgoth1
Posté le 18-01-2006 à 11:22:41  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

C'est mieux, dans le sens où t'as, "normalement", moins de chance d'avoir un débit moindre.
Mais ce phénomène est parfaitement aléatoire. Du jour au lendemain, tu peux avoir des différences de je ne sais combien de kbts/s, alors que sur l'interface bobox ou sur les outils FT, le débit est normal.
Les problèmes sont connus, mais la guéguerre avec FT n'arrange pas les choses. Faut attendre, c'est tout. :)

Ouais ça me paraitrait bizarre aussi que ce soit lié à l'attribution de l'IP.

Prodigy a écrit :

La phrase à la con du mois :D

Prodigy

L'autre baltringue est TT, il reprend la main, à croire que posséder un rongeur contamine les facultés cérébrales.

Prodigy a écrit :

Ouais, l'attente à 30€ par mois pour ne même plus pouvoir surfer, génial [:kryten]

Prodigy

D'ailleurs tu peux faire sauter le contrat, suspendre les prélèvements et tutti quanti, non ? :o

---------------
n°7452351
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 18-01-2006 à 11:23:11  profilanswer

radioactif a écrit :

Et ici je paie 40 euros pour du 1Mbit/s avec rien en plus.[:pingouino]

Pourtant vue la densité de la populasse et les moyens, ils pourraient largement proposer mieux :/

n°7452353
Prodigy
Posté le 18-01-2006 à 11:23:31  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Ah ça, you do what you want. :D  
Moi, ça roule : net + TV + tél gratos.[:crosscrusher]

Hé ouais, fut un temps où une entreprise tenait à ses clients, aujourd'hui c'est "rien à foutre" :/

Sauf qu'à force d'hémorragie d'abonnés, de gens qui vont chez la concurrence et de mauvais bouche à oreille (par exemple je déconseille Free à tout le monde désormais) va falloir un jour que Free se bouge le cul.

Prodigy

n°7452354
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 18-01-2006 à 11:23:44  profilanswer

morgoth1 a écrit :

L'autre baltringue est TT, il reprend la main, à croire que posséder un rongeur contamine les facultés cérébrales.

Ta gueule  [:sunn]  

n°7452358
morgoth1
Posté le 18-01-2006 à 11:24:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hé ouais, fut un temps où une entreprise tenait à ses clients, aujourd'hui c'est "rien à foutre" :/

Sauf qu'à force d'hémorragie d'abonnés, de gens qui vont chez la concurrence et de mauvais bouche à oreille (par exemple je déconseille Free à tout le monde désormais) va falloir un jour que Free se bouge le cul.

Prodigy

C'est d'ailleurs le cas, mais pour FT, va falloir qu'ils se bougent un peu les cocos :o

---------------
n°7452360
Prodigy
Posté le 18-01-2006 à 11:24:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

D'ailleurs tu peux faire sauter le contrat, suspendre les prélèvements et tutti quanti, non ? :o

Paraît que se désabonner de chez Free c'est la galère, on verra bien, de toutes façons ils me font le moindre souci je bloque le prélèvement automatique.

Prodigy

n°7452363
morgoth1
Posté le 18-01-2006 à 11:25:02  profilanswer

VydoLL a écrit :

Ta gueule  [:sunn]

Ou sinon quoi, putain de baltringue ? [:grise mine]

---------------
n°7452366
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-01-2006 à 11:25:36  profilanswer

VydoLL a écrit :

Pourtant vue la densité de la populasse et les moyens, ils pourraient largement proposer mieux :/

Dégroupage en 2007, ça fera un petit moment que je serai rentré en France...

Ils prévoient de tripler les débits apparemment, pour suivre l'évolution des débits ADSL (je suis au câble).

M'enfin je commençais à être habitué, en France, 3,6km du central, 2Mbit/s maximum. Quand je vais rentrer je vais leur demander si la situation a changé à Wanamoo...

Message édité par radioactif le 18-01-2006 à 11:26:18

---------------
n°7452373
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 18-01-2006 à 11:26:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ou sinon quoi, putain de baltringue ? [:grise mine]

J'ai pas besoin de condition pour te demander de la fermer hein  :heink:

n°7452374
morgoth1
Posté le 18-01-2006 à 11:26:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Paraît que se désabonner de chez Free c'est la galère, on verra bien, de toutes façons ils me font le moindre souci je bloque le prélèvement automatique.

Prodigy

Mes parents avaient voulu prendre un abo chez eux mais il s'est avéré que ça ne fonctionnait pas, après 2 jours de palabres ils ont décidé que vu comme ça partait ça allait mal se passer et ils ont voulu faire opérer le délai de rétractation mais Free a voulu leur faire payer le mois, avec lettre de menaces de poursuite et tout.

Trop lol quoi.

---------------
n°7452378
morgoth1
Posté le 18-01-2006 à 11:26:57  profilanswer

VydoLL a écrit :

J'ai pas besoin de condition pour te demander de la fermer hein  :heink:

Putain de lopette de merde :/

---------------
n°7452380
ParisBreiz​h
Posté le 18-01-2006 à 11:27:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

J'dis pas le contraire. Mais bon, là, pour le moment, y a pas de solution aux prob de débit.
Ils le savent. Et ne peuvent rien faire parce que les cartes sont dans les mains de FT. Donc patience de rigueur.

n°7452384
morgoth1
Posté le 18-01-2006 à 11:27:49  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

J'dis pas le contraire. Mais bon, là, pour le moment, y a pas de solution aux prob de débit.
Ils le savent. Et ne peuvent rien faire parce que les cartes sont dans les mains de FT. Donc patience de rigueur.

Dans le domaine, la patience c'est quand même mortel :/

---------------
n°7452388
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-01-2006 à 11:28:19  profilanswer

On ne pourra pas dire qu'on n'aura pas essayé :/

---------------
n°7452390
Prodigy
Posté le 18-01-2006 à 11:28:23  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Ben je vais aller chez FT alors :o

Prodigy

n°7452393
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 18-01-2006 à 11:28:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Le désabonnement c'est autant la loterie que celle des débits chez Free. Soit ca se passe bien, soit mal...
Le pire dans les résliations que j'ai pu avoir, c'est avec Tiscali. Alors Alice, même pas je penserai d'y passer un jour...

Mais peut etre que tes pbms vont s'arranger, d'autant plus que t'es pas le seul et que ca commence a résonner sur la toile ces pbm de débits. Wait and See.  
Ou alors ya aussi bien dans ton coin pour le meme tarif?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13604  13605  13606  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)