| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
C'est mieux quand les sourillards s'affichent, non? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 16:44:46 ![]() ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 04-10-2003 à 16:48:18 --------------- Ratures - Cuisine |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
Message édité par Hellfire le 04-10-2003 à 17:00:09 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://phenoss.free.fr/chats/myprecious1.jpg
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 17:11:08 ![]() ![]() |
Jabbernaute |
|
Prems Just a lie |
Jabbernaute |
parappa taliblanc |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
sigma_me Succube en herbe | bordel j'ai envie de bouffer du chef de service moi --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
parappa taliblanc |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kytine :| |
j ai encore fait une allergie |
parappa taliblanc |
po glop glop tout ca |
comment il est trop beau |
kytine :| | il a tres bien grandi |
Yop ma caille Assassin d'enfants | spa grave --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
drkarma Old boy |
Yop ma caille Assassin d'enfants | qu'est-ce que c'est con --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Obanon |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Spasque spa la vibes, et spa ton mec. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
drkarma Old boy |
Xamoth Slapping young trads |
kytine :| | trop mal aux yeux |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |